Baronnie de Moreuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Echange de pli

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Echange de pli  - Page 3 Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Jeu 15 Fév - 21:56

À Tamano
Date d'envoi Le 15 Février 1472 à 21h11
Le bon jour mon bel ami.

Cela fait longtemps que je n'ai point de tes nouvelles par contre bien que je suis loin j'ai eu des nouvelles qui ne me plaisent pas.

En toute amitié, je tiens à te prévenir que tu as en ton entourage une certaine Jade.
Attention c'est un gros danger cette personne là.

Je pense que tu me connais assez pour me croire en ce que je te dis.

Si tu ne marches point comme elle le souhaite tu risques de subir ses crises et j'en passe.

Sous ses dehors de Sainte se cache une timbrée.

Enfin méfie toi d'elle.

Je sais que tu es quelqu"un qui aime sa tranquilité ce que j'ai toujours respecté.

Amitié Alyosha

De Tamano de Walburghe
Date d'envoi Le 15 Février 1472 à 21h34
Le bonsoir Alyosha !

C'est un réel plaisir que d'avoir de tes nouvelles, comment vas tu ? Que deviens tu ? Où vis tu ? Bref un peu tout.

Eh bien les nouvelles vont assez vite on dirait ! Aussi je suis tout ouïe... Car j'ai bien peur que tu es grandement raison et j'ai confiance en ton jugement.

Peux tu néanmoins m'en dire davantage ? Histoire que je sache à quel point c'est une erreur et surtout que j'analyse la suite à donner - ou plutôt comment m'en sortir.

Au plaisir de te lire,

Que le Seigneur te garde,

Tamano.

À Tamano
Date d'envoi Le 15 Février 1472 à 21h50
Le bon soir Tamano

je suis sur Angoulême pour le moment le temps de savoir comment évoluer.;
j'avoue que depuis la Lorraine ce n'est pas la grande vie.

Et bien Jade est une hystérique, si tu t'endors en taverne devant elle, elle va te faire des scènes .Elle ne souffre pas qu'on la délaisse. Manipulatrice elle va même jusqu'au chantage en parlant de suicide pour garder ses hommes et dieu sait que sa liste est hyper longue.
Elle cherche avant tout les hommes titrés.
Surtout ne lui donne pas ta boite à lettre personnel.
Elle est fort jalouse et tentera de repousser ceux de ta famille. Elle aime imposer les choses aussi et qu'on lui lèche les pieds.
Pour t'en débarrasser dis lui poliment que tu dois réfléchir à ta situation ect ect.
Franchement si cela avait été une autre je n'aurai pas réagi mais là je sais qui tu as devant toi.

Au plaisir de de lire

Alyosha
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum