Baronnie de Moreuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Echange de pli

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Echange de pli  Empty Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Jeu 22 Juil - 17:18


Bonjour " Kataros "

N'ayez point de rancune , juste pour mon épouse et moi même une longue longue long....expérience .

Pas de déprime , la Baiili me susure : " laissons cette jeune fille gagner sa lui fera plaisir "

- Rit sous cape

Bon W E


Franchesco
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Sam 2 Oct - 13:20

De Alyosha Date d'envoi Le 13 Octobre 1468 à 22h00

Le bon soir,

Je ne pouvais rester plus que cela en taverne ce soir bien que votre présence m'est précieuse.Mon coeur avait l'impression d'exploser.Il y a des sentiments qui se sont insidieusement installés en moi et ne peux les éventer.Je vais essayer de trouver le sommeil en songeant à votre regard acier qui me perturbe.

Alyosha

À Alyosha Date d'envoi Le 14 Octobre 1468 à 01h49

Le bonsoir vous va, Alyosha.

J’espère que vous parviendrez à déchiffrer mes pattes de mouches. Je crois que j’ai un peu trop bu et je peine à écrire. J’aurais aimé que vous restiez encore, même rien qu’un peu. J’aurais aimé pouvoir passer un peu de temps en votre seule compagnie. Je l’espère chaque jour, en vérité. J’aurais aimé pouvoir recoller tous ces morceaux de la vaisselle que vous avez brisée, pour réparer ne serait-ce qu’un peu du mal que je vous fais. Car oui, j’ai vu, même si mon esprit s’est évertué à tenter de s’aveugler, que je vous inspirais quelques sentiments. Du moins, ai-je cru que ce n’était là qu’une simple curiosité doublée d’un rien d’attirance physique et d’une solitude que vous aviez besoin de combler.

Las, si mon épouse est retirée, elle n’est pas morte pour autant, et son souvenir reste vif en mon cœur. Il m’est donc impossible d’offrir un espoir d’avenir à quiconque. Et pourtant, Dieu sait que vous ne me laissez pas indifférent. Je me suis même surpris par plusieurs fois à nourrir l’idée de vous enlever loin du Poitou, pour un jour, une semaine, ou un mois. Et d’ainsi me ressourcer en secret à l’ombre de votre peau. Bien sûr, je ne suis pas fier de ces pensées-là, aussi fugaces soient-elles. Je les éteins d’ailleurs bien vite, chaque fois, plus parce que je me refuse à vous faire souffrir, que par honte. Je suis encore plus abominable car il me plait de sentir que je vous plais, alors que j’ai conscience des tourments que cela vous procure.

J’aimerais. Je voudrais. J’aurais tellement besoin, si vous saviez. Mais je vous respecte, aussi je m’interdis. Même si à mon grand dam, l’interdit a lui aussi quelque chose de terriblement séduisant.

Vous vous êtes ouverte à moi en toute honnêteté. Je me devais d’en faire de même. Mais je vous en prie, ne parlez de tout ceci à personne. De rien, pas une bribe, à quiconque. Vous n’imaginez pas quel préjudice ce serait pour ma famille et pour moi-même s’il venait à se savoir que je nourris des pensées infidèles. J’ai déjà tant perdu, l’on m’a déjà tant pris, des choses que vous ne pourriez imaginer. Vous détruiriez alors le peu qui me reste. Accordez-moi de conserver le secret sur ma douleur et ma faiblesse.

Gabriel.
[/quote]
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Sam 2 Oct - 13:23

Citation:
De Alyosha Date d'envoi Le 14 Octobre 1468 à 21h21

A vous,

je vous ai quitté ce tantôt de bel humeur et vous me revenez tout lointain;jespére ne point vous avoir déplu en quelque chose .

Alyosha


Citation:
De Alyosha Date d'envoi Le 15 Octobre 1468 à 22h32

Mon bel ange;

Comme il m'aurait plu de vous serrer tout constre mon coeur pour vous souhaiter la belle nuitée.J'ai su malgré moi retenir l'élan qui me poussait à le faire.En l'instant, je m'apprête à m'endormir mais vostre visage envahit mes prunelles.Qu'il est doux de songer que mesme si vous n'estes point de corps auprés de moi vostre image semble règner en la piéce.Je vous fais mille baisers tendres et doux sur le rebord de vos lèvres.

Alyosha


À Alyosha Date d'envoi Le 16 Octobre 1468 à 19h01

Alyosha, mon doux péché,

L’on ne peut serrer entre ses bras l’écorché vif. Mais si je suis intouchable, je n’en suis pas moins un écrin protecteur qui n’aspire qu’à vous accueillir, telle un joyau précieux. Hier, épuisé, j’aurais tant aimé pouvoir plonger au creux de votre cou pour respirer votre parfum et me ressourcer, le visage contre votre peau. Même l’acier le plus froid a besoin d’épouser la chaleur pour s’assouplir et se refondre en quelque chose de plus fort. Le risque reste que je ne devienne barreaux tentant égoïstement de vous conserver prisonnière. Je suis possessif, je l’avoue. Et ce n’est là qu’un seul de mes défauts parmi la multitude.

Comme je vous le disais, j’étais épuisé hier, et pourtant, je n’ai pas su trouver le repos. Il faut dire que je ne dors que très peu, mais que je pense beaucoup. Et cette nuit encore, toutes mes pensées furent tournées vers vous. Mon esprit n’avait de cesse d’essayer de trouver la façon dont je pourrais vous faire une place dans ma vie afin de toujours vous avoir à mes côtés. Si vous trouvez cela ridicule, ou effrayant, vous le trouveriez encore davantage si vous aviez ne serait-ce qu’un aperçu de ce qui m’est alors passé par la tête. Oui, ma Dame, je crois que vous entretenez ma folie. Mais vous entretenez également le reste de flamme qui fait ma survie.

Je sais déjà que lorsque, vous aussi, vous me fuirez, vous me laisserez à l’âme une nouvelle cicatrice. Je vous remercie pour cela, car cela signifie que vous avez su m’atteindre, et donc que toute humanité en moi n’est pas encore tout à fait éteinte. Vous êtes l’Espoir. L’espoir que le monstre que l’on a implanté et nourri en moi n’a pas encore tout anéanti.

C’est idiot de vous écrire tout cela, car je me doute bien que vous ne devez pas comprendre grand-chose à ce que je suis en train de vous raconter. Lors, ce que vous devez retenir de tout ceci, c’est que vous me plaisez, que je chéris votre présence, et que la dernière chose que je souhaite, c’est de me priver de vous.

Gabriel.
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Sam 2 Oct - 13:28

À Audixia Date d'envoi Le 30 Septembre 1469 à 20h59
Objet le bon soirExpire le 17 Octobre 2021le bon soir soeurette

Un petit mot pour dire que je me porte bien, cependant ta présence me manque bien oui.
J'espére que de ton côté tout va comme tu le souhaites.
Une damoiselle m' a demandé d'estre sa marraine ce que je vais accepter avec joie.
J'ai pris le poste de tribum sur bourg  ainsi cela m'occupe un peu.
Je suis aussi allée en lice pour ma troisième fois et troisième fois que j'en sors victorieuse.
Je pense que je vais  y prendre goût.
J'espère te revoir en les plus bref délais. Je ne vais point avancer de date ne voulant point te faire faut bond.

Voilà je te fais des bisouilles, porte toi bien.
Ta soeur de coeur qui pense fort à toi.
Alyosha


De Audixia Date d'envoi Le 02 Octobre 1469 à 13h21
Objet Re: le bon soirExpire le 24 Octobre 2021Ma chère amie,

Je vais bien aussi, les élections comtales approchent mais je ne pense pas, voire je n'espère pas une place dans le prochain conseil. L'ambiance est délétère et nauséabonde en Poitou en ce moment. Comme tu as bien fait d'en partir !

Je suis bien contente d'apprendre que tu t'amuses toujours autant dans ta nouvelle vie, j'espère que ça durera encore longtemps ! Tu vas prendre la route à nouveau alors ? Et peut-être tes pas vont te mener vers le Poitou ? Quand que ce soit, ce sera toujours une véritable joie de te revoir !

Avec toute mon indefectible affection,
Des bisouilles,
Ta blonde

P.S. Moi aussi j'ai un nouveau filleul ! Ce qui me fait 2 fillots, une fillote, une fifille ! Bien sûr, aucun d'eux ne peut prétendre à la place que tu occupes dans mon coeur.
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Sam 2 Oct - 13:42

À Elvyna Date d'envoi Le 30 Septembre 1469 à 21h14
Objet oupsExpire le 17 Octobre 2021

A vous vostre Altesse

Vous estes à un âge où la vie est une chance
L’amour et l’amitié vous ’épanouissent par leur présence
Vous estes à un âge ou vostre jeunesse se renouvelle
Une étape de vostre vie magnifique et pleine de merveilles


Ce poème amical vous souhaite un joyeux anniversaire
Des mots parfumés par mon amitié de lumière
Vous estes une personne qui m’est chère
Restez confiante et 1000 bonheurs vous seront offerts


Tous mes souhaits amicaux pour vostre anniversaire.
Avec tout mon respect.

Vostre vassale Alyosha


De Elvyna Date d'envoi Le 01 Octobre 1469 à 14h32
Objet MerciExpire le 17 Octobre 2021
Ma merveilleuse Alyosha,

Quelle plaisir de recevoir votre petit mot pour me souhaiter mon anniversaire!
Vous êtes la seule à avoir pensé pour le moment, ce jour.

Vous êtes douée en poème, je ne connaissais pas ce talent. La surprise positive est toujours la bienvenue.

Cela me touche sincèrement.

Pour éviter de vous envahir avec plusieurs plis, je profite pour vous dire que je dépose une charrette à bas prix sur le marché, en prêt, pour prévoir le déménagement de Lyon.

Merci encore,

Elvyna.

Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Sam 16 Oct - 19:42

De Elvyna Date d'envoi Le 16 Octobre 1469 à 16h09
Objet NouvellesExpire le 07 Novembre 2021Salutations,

Je pense à vous, alors je sors ma plume. Comment se passe votre voyage? Sans encombre j'espère.
Vous me manquez, j'attends toujours l'enquête de Julie pour savoir où vous vous rendez, mais elle ne semble pas très douée pour le moment.
Sur votre chemin, ne jouez pas à des paris, vous pourriez perdre un doigt. Vous auriez pu prendre Tati Banbina avec vous, ça lui aurait fait du bien de prendre l'air loin de moi, je l'entends ronchonner sans cesse, je pense que vous lui manquez aussi.

Donnez moi de vos nouvelles,

Caresses à Brutus,

Elvyna.


À Elvyna Date d'envoi Le 16 Octobre 1469 à 21h52
Objet Re: NouvellesExpire le 21 Novembre 2021Le bon soir à vous vostre Altesse.

J'ai bien réceptionné vostre vas y dire qui est arrivé droit sur moi.
Je pense que ce genre de volatile possède un détecteur tout comme un chien de chasse retrouvant la piste que l'on lui donne.
Il me fait plaisir à vous lire bien que je ne suis point partie de si longtemps.
Je vais vous avouer enstre nous que vous me manquez aussi, mais vous comprendrez que j' ai besoin de m' isoler quelques jours.
Je préfère en passer par là que de me refermer complétement.
Mon escapade se passe pour l'instant fort bien, je me promène et découvre des villes sans âmes..
C'est juste ce qu'il faut pour la solitude.
Vous me parlez de paris.. Je vous assure que je ne passe jamais les portes des tripots clandestins.
Bien qu'en y songeant si un jour cela vous dit nous pourrions y aller cela nous changerait un peu où alors vous avez bien une pièce vide en vostre château pour faire un salon de jeux.
Il m 'estait impossible d' emmener Tati Bibina voulant la laisser auprès de vous pour garder un oeil sur vos arrières à ma place.
Bien que sa vue est basse je sais que je puis compter sur elle.
Je réfléchis à vostre cadeau mais il est bien difficile d'en faire un à une personne qui semble avoir tout.
Pourtant, il doit bien y avoir quelque chose que vous ne possédez point, je finirai par trouver de quoi il s'agit.
Je vais reprendre mon cheminement, préférant me déplacer sous la lumière de la lune.
Je ne serai point longue ne voulant point estre trop loin de vous.
Je vous quitte de la plume mais point de mes remembrances.
Vostre Vassale Alyosha

Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Sam 23 Oct - 18:06

À Tamano Date d'envoi Le 21 Octobre 1469 à 22h

Le bon soir  à vous vostre Grâce

j'espérai vous voir en soirée mais la porte ne s'est point ouverte sur vous.
Je sais que vous avez bien du travail en route que pour toujours estre présent en taverne.
je me permets d'onc de vous envoyer ce petit pli, pour vous souhaiter la belle nuitée.


Amitié Alyosha



De Tamano Date d'envoi Le 22 Octobre 1469 à 12h09
Le bonjour ma Dame,

Comment vous portez-vous ?

Je vous remercie chaudement pour cette attention qui me touche énormément... Hélas oui j'étais assez occupé... Être duc ça a des avantages et quelques inconvénients il ne faut point s'en étonner.

Aussi, je devrais être présent cette après-midi. Si cela vous dit de partager un verre de taverne. Je serai ravi de vous voir.

Affectueusement,

Tamano Lacourt de Walburghe


À Tamano Date d'envoi Le 22 Octobre 1469 à 12h27
Le bon jour à vous vostre Grâce.

Je vous remercie du retour de pli.
Soyez sans crainte, je sais oh combien vostre situation prend de temps en vostre bureau.
Il me sera plaisant de venir partager un verre en vostre compagnie ce tantôt si vers les 17 heures cela vous sied.
Encore une fois ce jour je suis à travailler chez vous.
J''irai faire un brin de toilette avant de vous rejoindre ne voulant point sentir l' étable et vous indisposer les narines.
Amitié Alyosha di Fogliano


À Tamano Date d'envoi Le 22 Octobre 1469 à 23h56
Le bon soir vostre Grâce.

J'aurai aimé vous parler ce tantôt mais il m'estait difficile de le faire avec les oreilles indélicates qui estaient présentes.
Comme je vous l'ai laissé entendre je me prépare à reprendre route bien malgré moi.
Il m'a fait plaisir que de vous renconstrer et d'avoir ces soirées en vostre compagnie.
Je ne voudrai trop m'avancer mais je sens en vostre personne quelque chose d'attachant.
Je suis assez timide en ce qui est des histoires de coeur, je n'ose m'avancer de peur de ne point plaire.
Cependant, j'ai grande envie de mieux vous connaitre vous seul avez les cartes en mains.
Je pense que mon absence vous fera songer à ma personne et ainsi vous pourrez sonder vostre coeur.
Je vous rassure je reste encore quelques jours que pour vous voir.
Mais il me faudra tout de mesme retourner un peu sur Bourg y voir Son Altesse.

Amitié Alyosha di Fogliano


Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Sam 23 Oct - 19:09

Le bon soir Vostre Altesse.

Estant en taverne devant un vin des plus horrible j'estais à penser au vostre qui au palais faisait merveille.
De ce faite, vostre visage radieux, illuminée aux iris flamboyantes surtout lorsque l'ire vous monte  en le visage..
S'est  tout naturellement imposé en mes ressouvenances bien que j'avoue ne point vous oublier.
Je vais devoir retarder mon retour, je sais je vous manque mais vous aussi.
L'explication  est toute simple, on me retient Contre mon  gré en une ville dont je ne saurai dire le nom....
C'est fort fâcheux mon tortionnaire ne veut point me laisser partir.
Il pâme et devient blanc quand je lui demande de m'ouvrir les portes.
Il m' a tout de mesme donné de quoi vous écrire.
Je fais attention aux mots que  je couche sur le pli  estant donné qu'une épée se trouve juste pointée sur mes côtes.
J'ai réussi  en déjouant certaines gardes envoyer un message à ma cousine  qui je pense devrait arriver lundi sur Bourg.
Elle vous tiendra compagnie le temps que mon geôlier finisse par se rebuter de ma personne..
Vous verrez elle vous plaira, vous aurez un peu de moi en elle bien que nous sommes différentes.
Je dois  terminer j'entends des pas raisonner  alentours...

Vostre Vassale Alyosha...


""""" pendant ce temps s'amusait bien  en taverne et estait  aux anges ..."""""""""


De Elvyna Date d'envoi Le 23 Octobre 1469 à 20h20
Objet Re: le bon soirExpire le 14 Novembre 2021Ma vassale, dame de Sauvagney,

Salutations,

Nous sommes ravies de recevoir de vos nouvelles. Enfin, au début, puis ensuite, une grande inquiétude nous envahie. Qui ose vous servir un vin aussi mauvais? C'est inacceptable.
Qui tient la lame qui vous tient en otage? Nous allons envoyer des hommes pour vous retrouver et vous ramener en sécurité auprès de nous. Ensuite, la personne qui a osé vous menacer se retrouvera dépecé, démembré et finira accroché sur une place pour que les corbeaux terminent le travail. Personne a le droit de toucher ou menacer notre entourage. Notre condamnation de ce genre d'individu est sans équivoque et non négociable. Il sera traqué à vie jusqu'à ce qu'il soit châtié à notre bon vouloir.

Nous discuterons avec votre cousine pour préparer d'urgence votre libération. Tenez bon, nous prenons toutes nos ressources pour vous sauver.
Mais d'ailleurs, Brutus ne vous a pas protégé? Où est donc ce chien !

Elvyna.
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Mer 27 Oct - 21:06

De Tamano Date d'envoi Le 27 Octobre 1469 à 08h13

Ma Dame,

Par la présente veuillez recevoir invitation pour venir assister à la cérémonie des allégeances envers moi, Tamano Lacourt de Walburghe, actuel Duc de Lorraine.

http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=2475527

En espérant vous y voir, je n'en serai que le plus ravi du monde.

Que le Très Haut vous accompagne,

Affectueusement,

Tamano.
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Sam 30 Oct - 13:36

À Tamano Date d'envoi Le 29 Octobre 1469 à 22h56
Le bon soir à vous bel ami.

Je pensais vous voir ce jour et vous n'estes point sorti de vostre bureau je suppose.
Je voulais juste vous glisser en l'oreille que vous m'avez manqué.
J'espère vous voir au moins demain.
Sinon je vous souhaite un bon week end.
Tendre pensée Alyosha


De Tamano Date d'envoi Le 30 Octobre 1469 à 00h47
Ma très chère Alyosha,

Je lis votre missive avec un certain Sourire... Celui qui se dessine sur mon visage lorsque je suis heureux et ravi de savoir que l'on a manqué à une personne. Surtout lorsque ce sentiment est réciproque.

Hélas oui je fus très occupé... J'espère vous voir demain soir (HRP vacances donc compliqué en journée)

Je profite de votre missive pour vous proposer quelque chose : un petit séjour ibérique. En effet une amie m'a transmis une invitation pour des festivités à Pampelune. Qu'en pensez vous ?

Si oui, je vous en parlerai plus en détails.

Au plaisir de vous lire,

Très affectueusement,

Tamano.
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Sam 30 Oct - 21:58

Mon bel ami

je suis contente de vous lire et  les mots que vous y mettez me touchent aussi.
Je serai ravie de vous accompagner assurément.
Comme je vous ai dit je suis libre de mes occupations auprès d'Elvyna .
Je vous quitte de la plume mais point de mes pensées.
Belle nuitée à vous.

Alyosha
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Jeu 4 Nov - 12:28

Le bon jour à vous tendre ami.

Comme dit, j'ai pris route hier soir, je pensais vous voir avant de prendre la route mais je pense que Bertus ou james vous enferment en vostre bureau.
Il faudra enquester sur le sujet...
Epinal compte 16 âmes j'ai relevé deux morts  en la liste ce qui fait peu.
Me voilà à peine partie que vous me manquez déjà.
Je n'ai point croisé grand monde en chemin juste les défenseurs d' Epinal.
Mes pensées vous accompagnent le long de vostre journée.
Tendresse Alyosha
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Dim 7 Nov - 19:11

À Tamano Date d'envoi Le 01 Novembre 1469 à 23h46
""" mot laissé sur la table""""

Vous vous estes endormi subitement, je n'ai point voulu vous réveiller.
J'en ai profité pour vous contempler, est ce mal?
Douce nuitée à vous et tendres rêves.
Je vous bise la joue du bout des lèvres..
Tendrement Alyosha


De Tamano Date d'envoi Le 05 Novembre 1469 à 22h12
Objet Re: le bon jourExpire le 21 Novembre 2021Très chère Alyosha,

Comment allez vous ? La route fut elle bonne jusqu'à Luxeuil ?

Je n'ai hélas point eu le temps de répondre à votre missive d'hier

Hélas je ne puis dire que je suis très surpris de l'état, déplorable, dans lequel se trouve Épinal.

Luxeuil n'est peut être point meilleure d'ailleurs... Enfin, je sais qu'Alienor va vous escorter jusqu'à Bourg. Vous êtes entre de bonnes mains, soyez en assurée.

J'ai grande hâte de vous revoir... Vous me manquez je dois bien vous l'avouer.

Vous êtes dans mes pensées.

Que le Seigneur vous garde

Tamano.


À Tamano Date d'envoi Le 06 Novembre 1469 à 12h13
Le bon jour mon bel ami.

Nostre avancée se passe au mieux, nous avançons tranquillement bien que j'aimerai avoir une baguette magique que pour  faire l'aller retour en un battement de cil.
De vous avoir rencontré me fait beaucoup de bien, je sens revenir en moi la femme  combattante et non oisive que j'estais devenue.
Il y a bien beaucoup de chose que je puis faire à vos côtés.
Vous estes aussi en mes songes, vostre cadeau ne devrait plus tarder à arriver, le galopin qui s'en occupe  traîne sur les chemins.
Je vous bise les joues.
Tendrement .
Alyosha  


De Tamano Date d'envoi Le 07 Novembre 1469 à 11h57
Objet Re: Re: Re: le bon jourExpire le 28 Novembre 2021Très chère Alyosha,

Si seulement une telle magie existait ! Ce serait fort pratique mais en même temps nul doute que l'on nous targuerait de quelque sorcellerie...

Et je suis heureux de vous avoir rencontré, je suis également certain que nous avons un chemin, aussi long soit-il, que nous pourrions emprunter à deux. Que voudriez-vous faire dîtes moi ?

J'ai hâte de vous revoir à défaut de vous lire.

Que le Seigneur vous accompagne,

Très affectueusement,

Tamano


À Tamano Date d'envoi Le 07 Novembre 1469 à 19h40
Le bon soir mon bel ami

Il est vrai que nous nous retrouverions vite devant l'inquisition.
Il est mieux de l'éviter je ne veux point souffrir de leurs tortures..
J'ai ce sentiment qui se rallie au vostre que nous pourrions aller loin en le futur.
Comme je vous l' ai dit je vais déjà vous concocter ces fameux colorants une façon de vous aider, puis si vous avez besoin en la maréchaussée je puis reprendre les gardes.
Vous me direz mais vous avez quitté vostre poste du poitou.
Certes oui aprés plus de 6 ans et demi de service ce qui n'est point rien.
Mais j'ai envie de vous épauler en vostre ville de par mon travail et de ma présence.
Par la suite je verrai bien, je ne suis jamais allée en mairie il faudrait que je tente de le faire.
Enfin m'investir et faire que Vaudemont se réveille.
Puis profiter de vostre présence..

Belle nuitée que vos rêves accompagnent les miens.

Tendrement Alyosha
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Lun 8 Nov - 12:08

De Tamano Date d'envoi Le 08 Novembre 1469 à 11h38
Objet Re: le bon soirExpire le 28 Novembre 2021Ma très chère Alyosha,

Sachez que je ne peux que vous remercier pour les sacrifices que vous faites... Déménager... Vous investir. Je sais fort bien que cela n'est point qu'un simple élan d'altruisme. Aussi je me réjouis de vous savoir à mes côtés et qui plus est d'avoir votre soutien, cela me touche grandement.

Sachez également que je ne souhaite que votre épanouissement donc surtout ne vous sentez point forcée de faire quelque chose.

Votre route se passe-t-elle bien ?

Ici cela va bien, je reprends peu à peu le cours des dossiers à traiter après ma période de moindre temps (vacances).

Que le Seigneur vous garde,

Très affectueusement,

Tamano.
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Jeu 11 Nov - 20:16

e Keskidi Date d'envoi Le 11 Novembre 1469 à 20h10
Objet Re: le bon soirExpire le 28 Novembre 2021hrp/ Ah merci, c'est la première fois qu'une femme m'offre des bulots Very Happy

RP/ Marraine,
Je vous remercie pour votre bienveillance, les bulots et et votre soucis de faire en sorte que je sois cultivé;
Je pensais avoir répondu au courrier précédent, mais j'ai un doute.
Je note votre retour ! J'irai égalment faire un tour pas trop loin prochainement, histoire de me dégourdir les jambes.

Prenez soin de vous.

Mit freundlichen Grüßen

Bertus
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Verrina Di Fogliano Jeu 11 Nov - 21:21

De Tom.shelbeau Date d'envoi Le 28 Octobre 1469 à 00h28

coucou ma verrina
Comment vas tu a present?

Je suis inquiet surtout apres que tu m'aies dit l'attaque que tu as subit!
presentement tu es ou?
Moi je voyage toujours, la je suis a Arles
J'ai attaqué une fille l'autre jours...
et on a essayer de m'attaqué et la je me defends bien a present !
Sois prudente!ne me fais pas venir te chercher!
Tom




À Tom.shelbeau Date d'envoi Le 28 Octobre 1469 à 10h21
Mon tom

Fais attention tout de même de ne pas prendre un mauvais coup;

Pour l' instant je suis à Bourg, je vais reprendre la route.

Bisouille Verrina.


À Tom.shelbeau Date d'envoi Le 11 Novembre 1469 à 17h56
Objet le bon jourExpire le 28 Novembre 2021le bon jour mon tom

Je suis bien arrivée sur Bruges, je ne sais pas ce qui m'attend en cette ville.
Saches que tu es toujours en mes pensées, vas tu bien?

Je te fais un gros poutou.

Verrina


De Tom.shelbeau Date d'envoi Le 11 Novembre 1469 à 20h08
Objet Re: le bon jourExpire le 28 Novembre 2021Ma verrina,

Je vais bien merci ravi d'apprendre que tu sois bien arrivé a destination et j'espere que tu trouveras ton bonheur la bas

Je vais bien je suis toujours a Arles ,je mange bien pour prendre un peu de force et ensuite reprendre la route

Je ne t'oublies pas aussi,prends grand soin de toi.

Tom


De Scrat du Fion de l'Ours Date d'envoi Le 24 Octobre 1469 à 21h55
Objet Re: Re: Re: Re: GeneveExpire le 14 Novembre 2021Si tu veux te battre a nos coté, écrit a Aragornbleu et dis lui que tu viens de ma part.
C'est mon meilleur ami

Scrat


De Aliizea de Von Wittelsbach Del Castillo Date d'envoi Le 23 Octobre 1469 à 12h07
Bonjour dame

Tout d'abord veuillez nous excuser de cette erreur
Je pense que vous avez dû vous faire brigander avant d'arriver à Lyon et effectivement si vous n'avez pas les 1 écu pour payer l'hôtel dans la capital c'est direction la prison pour vagabondage et c'est ainsi dans toutes les capitales... (C'est IG quoi on ne peut rien y faire)

Je peux tenter de vous trouver de quoi manger pour nous excuser de l'accueil faite. Croyez bien que ce n'est pas notre habitude de mal accueillir les voyageurs

Avez vous vu à quoi ressembait votre agresseur ?
C'est bien entre Vienne et Lyon ? ou sur un autre chemin ? Je vais tenter de retrouver qui vous a fait ça

Encore toutes mes excuses dame
Si vous avez besoin, n'hésitez pas

Soignez vous bien

Cordialement

Aliizea
Prévôt du LD

e Domitil_de_hauterive Date d'envoi Le 07 Novembre 1469 à 11h11
Bonjour chère Verrina


J'ai vu qu'il vous est arrivé un malheur sur nos routes ma question et pourquoi il n'y a pas eut de procès à leur enconte?


Cela est de votre choix??

J'ai eut vent que vous n'avez pas souhaité porté plainte cela est il vrai??

Respectueusement


Domitill de Hauterive
Capitaine du LD


Verrina Di Fogliano
Verrina Di Fogliano

Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2021
Localisation : Beausaint/Belley

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Mar 16 Nov - 12:39

À Tamano Date d'envoi Le 15 Novembre 1469 à 12h31
Le bon jour mon bel ami.

Encore quatre jours et je serai enfin auprés de vous.
Nostre voyage se passe bien, nous devions avoir une escorte de plus mais la personne a oublié qu' elle travaillait en forêt.
j'' ai hâte de me poser et de m 'occuper,
vous me manquez; bien que j'ai en mon esprit vostre sourire qui me conforte lorsque je me sens seule.

Tendrement Alyosha

De Tamano Date d'envoi Le 15 Novembre 1469 à 22h47
Objet Re: le bon jourExpire le 05 Décembre 2021Le bonsoir ma chère Alyosha,

Votre missive et vos mots me font un bien fou... En effet ici c'est la débandade ! Toul et sa mairie sont tombées la nuit dernière. Le conseil Ducal ne sera jamais à la hauteur j'en ai bien peur... Je pense vivre des temps troublés où partout autour de moi l'on me critiquer à pour avoir trop ou pas assez fait... Peut être même les deux.

J'ai grande hâte de votre retour, puisse-t-il se passer sans encombre. J'espère qu'Alienor vous protège bien. Elle est assez discrète (et le je un peu occupé pour jouer avec elle IG désolé ^^).

À très vite,

Je vous embrasse,
Tendrement,
Tamano
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Mar 16 Nov - 12:43

À Alexine. Date d'envoi Le 10 Novembre 1469 à 20h06
Objet le bon soirExpire le 28 Novembre 2021Le bon soir Damoiselle Alexine.

Comment vous portez vous?
N'estant point sur Bourg depuis un moment mais estant toujours au courant de presque tout en faite de ceux qui m'intéresse.
Il est vrai que depuis vostre arrivée nous n'avons point su faire évoluer nostre connaissance de l'une et l'austre.
Ce qui me peine quelque peu mais ainsi en va la vie.
Ce qui m'améne à vous écrire est que j'ai cru entendre que vous cherchiez des vêtures;;Sur bourg il y'a une tisserand certes discréte mais qui n'attends que de faire beau travail pour ravir sa clientéle. je vous glisse son nom "" Emelya """. Il vous suffit juste de lui écrire et de faire commande elle vous répondra c'est ainsi que je lui ai acheté des bottes.

Demain, je serai sur Bourg mais ne ferai qu'un allé retour.
Je ne pense point rester sur Bourg j'en ai avisé sa Majesté Elvyna qui comprend cela.
Voilà pour les nouvelles.
( bien entendu cela ne change rien pour le forum 2 toujours partante pour rp)

Je vous souhaite belle soirée et au plaisir de vous lire si d'aventure vous me répondez

Alyosha di Fogliano Dame de Sauvagney


De Alexine. Date d'envoi Le 11 Novembre 1469 à 10h17
Objet Re: le bon soirExpire le 28 Novembre 2021Bonjour Dame Alyosha ,

Je vais très bien je vous remercie et vous même ?
Ne vous excusez pas pour votre non présence sur Bourg , je n'y suis pas moi même actuellement , j'ai demandé la permission à son Altesse de visiter un peu la Savoie et les villages aux alentours .
Je suis ce jour sur Chambéry , sur le chemin du retour , mais je vais m'arrêter 1 ou 2 jours sur Belley , j'aime bien cette ville , tout comme Boug .

Il est vrai que nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance plus amplement , mais cela viendra un jour , je n'en doute pas et ce sera un plaisir sachez le .

Concernant les vestures , je prends note du nom que vous me conseillez et je la contacterais à mon retour dans quelques jours .
J'aimerais en effet deux ou trois vêtements supplémentaires , afin de ne pas faire honte à mes employeurs .

( aucun souci concernant le rp sur forum2 , ce qui est d'ailleurs bien pratique . On aura l'occasion un jour ou l'autre , il faut juste trouver l'idée de départ Wink )

Je vous souhaite une bonne journée sur Bourg et bonne route , soyez prudente .

Respectueusement

Alexine
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Mar 16 Nov - 20:56

À Tamano Date d'envoi Le 16 Novembre 1469 à 20h58

Le bon soir mon bel ami

Oh et bien que c'est il passé  des malandrins??
Je suis navrée d' apprendre cela mais vous savez lorsqu'il y a défauts il faut trouver un bouc émissaire et qui de mieux que le Duc en poste.
Malheureusement les gens critiquent plus qu'ils ne louangent.
Il va vous falloir estre fort et  ne pas vous laisser malmener.
Je pense que vous avez esté mal entouré si j'entends bien vos mots.
Oui Alieanor est fort discrète mais la savoir non loin de moi me rassure.
Oui trois jours et je  serai là.
J'ai autant hâte que vous de vous retrouver.
Je vous souffle quelques bisous doux.
Tendrement Alyosha
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Ven 19 Nov - 17:36

De Tamano Date d'envoi Le 18 Novembre 1469 à 1


Ma très chère Alyosha,

Comment allez vous ? Vous voilà arrivée en Lorraine j'imagine ! Quel bonheur de vous savoir de retour.

Je suis actuellement sur Toul pour y sécuriser la ville. Je vous aurai bien dit de m'y rejoindre mais peut-être voudriez-vous d'abord déposer vos affaires à Vaudémont ? Ce serait peut être plus adéquat.

Que le Seigneur vous garde,

Tendrement,

Tamano

À Tamano Date d'envoi Le 18 Novembre 1469 à 12h50
Le bon jour mon bel ami.

Je suis sur épinal donc demain je dépose mes affaires sur vaudemont et je prendrais route pour vous rejoindre.
Une personne en plus que pour aider ne sera point de trop et puis je pourrai vous revoir plus tôt.

Vous m'en direz plus sur ce qui se passe sur toul.
Tendrement Alyosha

De Tamano Date d'envoi Le 19 Novembre 1469 à 15h33
Objet Re: Re: Re: Re: Re: le bon jourExpire le 05 Décembre 2021Ma très chère Alyosha,

Votre présence toute proche me redonne des forces. Et le Seigneur ô combien j'en ai besoin !

La situation globale se délit. Et ma présence limitée ces derniers jours n'a point arrangé la situation. Je dois désormais gérer des urgences sur plusieurs fronts.

Êtes vous bien arrivée à Vaudémont ?

Ne prenez point la peine de prendre la route ce soir. Je rentre cette nuit à Vaudémont.

Que le Seigneur vous garde

Affectueusement,

Tamano
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Ven 19 Nov - 21:52

Le bon soir vostre Altesse,

Quelques jours de voyage et me voilà arrivée à destination.
J'aurai aimé vous voir un peu plus la dernière fois que nous nous sommes croisées en taverne.
Surtout sachant que je ne vous verrai point d'ici un certain temps.
Je tenais à vous féliciter pour vostre poste en mairie, voyez mon vote à bien fait les choses.
Vous me manquez déjà, vous savez oh combien je vous respecte et vous porte haut en mes pensées.
Comme je vous l'ai laissé entendre, il ne m'estait plus possible de rester en Bourg bien que cela me tiraille de ne plus vous entendre grommeler et voir cette étincelle  briller en vostre regard.
Il y a des choses ou gens que je ne puis supporter, ne voulant m'interdire de sortir en taverne j'ai préféré m'éloigner de la ville., tenant à vostre bonheur avant le mien.
Il est évident que je reste à vostre disposition que pour vous représenter  en quelques événements qui nécessitent ma présence.
Je m'en ferai un devoir comme je vous l'ai promis.
Pour l'instant, je vais penser à moi, sinon qui le fera à ma place!

Avec tout mon respect qui vous est dû et l'amitié sincère que je vous porte.

Alyosha Di Fogliano
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Lun 22 Nov - 18:09

De Elvyna Date d'envoi Le 22 Novembre 1469 à 15h26
Alyosha,

Ravie de savoir que vous n'avez pas eu de problème sur le chemin. Je vous remercie pour vos félicitiations, vu les concurents, je n'avais pas trop à m'en faire sur mon élection à la mairie de Bourg.

Je crois que vous ne serez pas trop loin de la Franche Comté pour pouvoir me représenter en cas de nécessité. Je pense rester maire quelques mois pour ne pas voir mon premier mandat négligé si je passe la main trop vite. Je ne pourrais donc pas faire mon devoir d'auxilium comtois.

Profitez alors dans le havre de paix que vous avez trouvé pour vous épanouir.

Bien à vous,

Elvyna.
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Mer 24 Nov - 21:11

À Audixia Date d'envoi Le 24 Novembre 1469 à 18h40

Le bon soir ma soeur de coeur.

Quelques nouvelles à t annoncer.
Je viens de m'installer sur Vaudemont en lorraine.
Je sais que tu vas te poser question sur le pourquoi et je vais te devancer.
Non j'ai toujours belle entente avec Elvyna mais voilà le mais...
Certaines personnes en son entourage ne me plaisent point donc ne voulant lui donner à choisir j'ai préféré m'éloigner de la ville .
Par de mesme il y a une renconstre qui s'est faite, je ne sais si cela aboutira à quelque chose mais il est en mes attentes.
Il aime écrire...
J'aurai certainement besoin de tes lumières par constre.
Bien que je sais que je vais estre épaulée mais comme tu es passée par la prévoté.
Oui je vais avoir le poste de prévost.
Donc si tu sais déjà me faire un topo de ce qui m' attend ça me ferait plaisir.
Et toi ma toute belle, que me racontes tu? Comment se porte lt..

Des que je le pourrais je ferai un saut en lt pour te bisouiller .
Tu me manques tant.

Bisouille bisouille Alyosha





De Audixia Date d'envoi Le 24 Novembre 1469 à 20h44
Ma chère Aly,

Je suis aussi ravie d'avoir de tes nouvelles que désolée de ne pas t'en donner régulièrement.
Il est rassurant de savoir que tu te portes bien malgré quelques changements, peut-être pour le mieux, je l'espère pour toi en tous les cas.
De mon côté, je suis sur les prochaines élections comtale dans la liste de Tété qui nous l'espérons à de bonne chances cette fois d'être majoritaire.

Pour la prévôté c'est un peu compliqué car chaque province à son fonctionnement. Mais pour les bases, il s'agit de gérer les maréchaux des villes surtout pour la paye quotidienne (qui t'es mise à disposition par le connétable), et de synthétiser leurs rapports pour en tirer des informations sur les menaces éventuelles et donner l'alerte. Certains Comtes apprécient ce poste, d'autres le négligent préférant s'appuyer sur l'armée, c'est vraiment très variable.

Dans le Royaume de France, nous avons la Grande Prévôté de France qui permet de réunir tous les prévôts du Royaume, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour le SRING.

J'espère que j'aurais pu t'aider quand même, et surtout n'hésites pas si tu as d'autre questions.

Des grosses bisouilles ma belle,


Audi
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Jeu 25 Nov - 17:31

De Keskidi Date d'envoi Le 24 Novembre 1469 à 21h52
Guten Abend Blaue Fee

Pas de taverne pour moi ce soir.
Savions qu'avions rendez-vous mais je ne vous vois point. J'aurais pu passer en vitesse.
Ce soir, je pars visiter Toul et Nancy (et en profiter pour jeter un oeil sur les marchés )et je reviendrai d'ici début de semaine prochaine.
{HRP: en retraite ce week-end}
Prenez soin de vous

Freundlich

Bertus

Le bon jour Bertus.

Je vous ai attendu jusquà 21H30 ne voyant personne, je suis repartie à mes occupations.
Bien, espérons que cette promenade vous fasse du bien.
Profitez de faire de nouvelles renconstres.
Moi je m'installe tranquillement, et m'occupe de mes plantes.
Prenez soin de vous. Amitié

Alyosha
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Alyosha di Fogliano Sam 1 Jan - 21:08

À Elvyna Date d'envoi Le 31 Décembre 1469 à 18h11
Objet le bon jourExpire le 16 Janvier 2022A vous vostre Altesse.

En ce dernier jour de l'an, je tenais à vous envoyer ce pli que pour vous souhaiter la belle année qui nous vient.

Vostre présence, vostre sourire et vostre humour me manque.
Vous estes bien une des rares personnes à avoir su me faire rire et je vous en remercie du fond du coeur.

Cette distance enstre nous m'est inssupportable croyez moi.
Mais je suis personne qui sait laisser place aux austres..

Pour m'occuper l'esprit et ne point m'enfoncer j'ai repris chemin de la maréchaussée et en le bureau de tribum.

Avec toute ma sympathie et mon profond respect.

Vostre Vassale Alyosha
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Echange de pli  Empty Re: Echange de pli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum