Baronnie de Moreuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prend moi la main avec Herman

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Lun 22 Nov - 21:29

La progression s'était faite suivant tout deux l'itinéraire que pour se retrouver, lui la dirigeant  comme  un capitaine manoeuvrant le gouvernail du navire qu'elle était.
De glisser vers lui comme une feuille emportée par le vent voltigeant une poignée de lieux que pour reprendre son souffle et suivre le courant du vent qui la menait à lui..
Elle n'avait pas regardé en arrière cela ne servait à rien, il fallait avancer.
D'une soirée elle l'avait retrouvé en une auberge dépeuplée.
Les regards qui finissent par vraiment se soutenir et s'arrimer l'un à l'autre que pour débuter le ciment qui allait les unir.
D'essayer  de se détendre en sa présence car il l'impressionne fortement.
Lorsqu'elle baisse enfin  les armes ce n'est que pour entrevoir un homme qui la met à l'aise avec beaucoup de complaisance.
La discussion allait  bon train  laissant s'échapper des rires et une réelle communion.
Il ne pouvait en être autrement, leurs plis les avaient rapprochés.
Soirée agréable installés devant l'âtre qui favorise au rapprochement, assis l'un devant de l'autre elle  s'enrichit de ce qu'il veut bien lui apprendre de sa vie.
Elle en fait autant se voulant un livre ouvert pour lui pour l'aider à la cerner car si la compréhension de l'autre ne se fait pas le chemin pourrait fort bien présenter des obstacles.
Elle sait que cette soirée est décisive, rester simple était sa personnalité, elle n'a pas besoin de dévoiler des appâts comme certaines feraient.
Sa main se retrouve  encoffrée dans la sienne, elle la lui laissera comme une promesse.
Première soirée ensemble, comme c'est bon de se sentir aimer pour soi.
Les verres sont vides, il ne reste plus  qu'à aller prendre repos.
Invitation est faite que d'aller respirer le bon air d'une grange où le foin fera  bonne couche.
Sourire amusé et désemparé à l'invite, elle n'avait pas prévu cela.
Que de lui faire confiance et lui tendre la main.
Une enfant, c'est ce qu'elle était ,la grande est propre et le lit improvisé les attend.
Allongés l'un prés de l'autre, elle le veillera avant de fermer ses paupières.
Il semble heureux en son sommeil, délicatement elle repousse une de ses mèches de cheveux que pour pouvoir l'envisager à discrétion.
De laisser échapper un souffle de bien être.
Sa main fine se porte sur le pourpoint comme pour réaliser qu'il est bien là.
Du bout des lèvres lui susurre des mots qu'elle seule puisse entendre.
La vie s' éclaircissait pour eux.
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Jeu 25 Nov - 18:36

Qu'il était bon de le retrouver après une journée éreintante lovée en ses bras devant un feu de camps qui ne s'embrase que pour eux.
Des moments révélateurs où tout deux se laissent à fredonner quelques chansons où à se taquiner.
L'entente est belle; elle semble le connaître depuis longtemps ce qui rend agréable les discussions.
Pas besoin de lui poser questions sur leur cheminement, elle l'accompagne en ses déplacements qui les mènent  au final en  Castillon.
L'impression d'avoir fait le tour de cette ville comme si c'était le centre de sa vie depuis plus d'un mois.
Pourtant rien ne l'y attache juste des souvenirs qui s'effaceront avec le temps.
Sa vie sera avec lui en quelques endroits où il leur plaira d'y déposer les malles.
C'est de la sorte qu'ils pourront envisager sereinement leur devenir.
Elle se repasse en boucle les soirées en sa seule compagnie, aucun temps mort toujours à se deviner, échangeant  avec souhait  sur leur occupations futures.
Il est à transformer sa vie simplement que par sa présence et à l'attention qu'il lui porte, devenant  au fur et à mesure son essentiel.
Son essentiel il le devenait aussi, elle ne voyait pas poursuivre sa  vie sans lui.
Il sera son mentor, le souffle qui la fera vivre et vaciller.
Pour l'instant, elle marche en les rues de la ville longeant les tavernes animées, ce n'est pas encore l'heure d'y aller.
Trouver  un endroit calme pour patienter et manger.
Elle sait qu'il n'est pas loin, et s'amuse à l'imaginer surgir derrière elle comme il aime à le faire.
Parfois, elle joue le jeu de  la surprise rien que pour voir un sourire éclore au coin de ses lèvres bordées d'une barbe qu'il aime à entretenir, rien que cela lui apporte beaucoup.
Cette accointance est ce qu'elle attendait, l'attachement  abouté à l'amour bien qu'ils se gardent  de s'emporter.
Non l'amour du coeur est plus fort que l'amour des sens, tout deux se comprennent et pas besoin de décodage.
Le temps viendra  en son temps.



Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Ven 26 Nov - 19:46

La soirée s'engageait lentement, elle avait replacé  ses  écrits en sa besace  que pour regagner les tavernes.
Ce n'était pas toujours en la première que se trouvait son aimé, il avait l'art de la faire courir  jusqu'en les dernières tavernes.
Souvent, elle lui arrivait essoufflée et rougie.
Sourire lorsque la porte s'ouvre sur lui attablé en une table une chopine  de moitié vide trônant devant lui.  
le regard fixé sur la porte, il l'attend bien souvent avant elle.
Que d'échanger  l'analyse sur leur journée qui tourne souvent aux promenades.
Autant profiter, une fois installés ils le savent un travail colossale les attend.
De s'offrir un bon verre  de vin pour se réchauffer et se détendre.
Les mains s'unissent, ils ont besoin de sentir  cette chaleur que pour se témoigner l'amour naissant.
Cette relation la rendait optimiste sur la suite à venir.
Que de reprendre la route, se levant elle de  dirige vers la porte, remonte le col de son mantel pour ne pas prendre froid.
Son regard se pose sur lui sur cette bouche gourmande et sensuelle presque un fruit à croquer qui subitement vient se plaquer sur les miennes.
De mon corps une brève crispation pendant que mes paupières se referment, de se laisser emporter par ce remous qui me sollicite honteusement.
Et puis les lèvres s'abandonnent nous laissant confondus.
Sourires que pour  essayer de dissimuler le trouble, les mains se joignent que pour sortir muettement mais si heureux intérieurement.
Ce premier baiser, elle ne l'attendait pas vraiment mais savait qu'il s'en viendrait.
N'était ce pas  là conséquence lorsque deux êtres s'aiment?.


Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Dim 28 Nov - 22:40

Après leur voyage qui les avait amené en Navarre, il était l'heure de décharger la charrette et de visiter la demeure qu'Herman avait  choisi.
Elle avait quelque chose de simple mais accueillante au premier regard.
Des herbes folles  et des arbres la bordaient donnant un côté rustique au décor.
Elle allait pouvoir y poser sa pierre aussi qu'elle puisse s'y sentir chez elle enfin chez eux.
Cette demeure était  leur point de départ, leur nid dont les murs seront les seuls témoins de leur amour.
La journée allait être longue mais en remontant leurs manches ils pourraient  tout ranger en partie.
Le probléme était par où commencer?  
Son aimé  avait  entassé tout les biens qu'il possédait, bras croisés la brunette restait interdite devant tout ce bric à brac.
Sourire moqueur  comme elle aimait à faire, elle se tourna vers  lui.


Mon tendre , la maison est magnifique et l'emplacement me convient.
Un peu en retrait des autres que pour nous isoler mais en restant accessible.
Mais dis moi comment comptes tu t y prendre pour décharger tout cela?


Pointa la charrette de l'index.

Je sais bien que tu désir que me bras s'épaississent un peu mais là!

Se laissa à rire tout en défaisant les noeuds des cordages qui retenaient les marchandises.

Plissement des yeux en tirant sur l'un des noeud qui résistait, grognement se fit  entendre en râlant.


Dediou c'est pire qu'un noeud marin..

*************************************************

Quelque chose de nouveau pour elle..
Elle prenait conscience enfin de la vie qu'elle allait désormais suivre avec lui.
Une vie  partagée tout en suivant  l'évolution prometteuse qu'elle ressentait et qu'ils souhaitaient.
Amusée de le taquiner, elle se laissa  happer en ses bras que pour admirer à l'unisson la demeure.


Tu sais je n'ai pas besoin d'une grande  demeure où le vide nous envahirait.
Une surabondance de pièces n'est pas le plus important, il me faut peu tout comme toi.
Un endroit où l'on puisse sentir  notre amour transpirer et qu'en un seul regard tout est écrit et deviné.  


De le laisser achever ce qu'elle s'évertuait à défaire avec bien du mal depuis cinq minutes.
Il était temps car ses bouts de doigts  ressentaient l'effet de la corde qui avait  éraflé sa peau.
Son tendre ne mit pas longtemps à défaire ce qu'il avait fait, elle n'avait pas songé si en sa vie d'avant il était marin.
En le regardant, il pouvait fort bien passer pour tel, sa longue chevelure, sa barbe naissante  et une carrure imposante.
Elle allait prendre assise  sur le muret qui délimitait le jardin quand il l'invita à le suivre  en la visite.


Han, maintenant c'est de ma faute si...

Sourire moqueur en percevant  son trouble réfléchir en son regard.

Bien oui, j'ai deux malles c'est pas bien  lourd et ne prennent pas tant de place que cela.

De s'amuser de sa mauvaise foi..

Allons donc visiter notre chez nous.

Glissant sa main en la sienne, elle le suivit en une pièce de vie  qui était bien décorée avec un goût certain. De le suivre dans les autres pièces pour enfin se retrouver en la chambre où elle y prendrait repos.
Accord qu'ils s'étaient fait au moins pour commencer, ne voulant brûler les étapes.
De le suivre en la sienne où trônait sur un pan de mur le portrait d'Isaure.
De ne pas  dépasser le seuil de la porte par  respect et pudicité.


Bien je ne sais que dire, pour l'instant ne partageant  pas ta chambre elle peut y rester mais il est vrai que si je venais en les jours prochains y dormir, cela m'ennuierait de l'avoir sous les yeux.
Toute fois, nous devrions lui trouver un endroit où elle s' y trouverait bien.
Pourquoi pas en ton atelier?  


Elle ne pouvait pas lui dire de s'en défaire non elle ne le désirait pas.
Isaure représentait son passé et elle son avenir la cohabitation pouvait fort bien se passer.
Puis cela ne la contrariait pas.
Elle trouva le tableau magnifique et la beauté d' Isaure était mise en avant.
Herman ne se sentait pas à son aise, ce rire nerveux démontrait son embarras.
Que de répondre avec chaleur aux lèvres scellées aux siennes et de lui murmurer "" tout va bien, ne t inquiètes pas!"""




Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Ven 3 Déc - 20:40

Elle était enchantée que cela lui plaise, de cette façon Isaure ne sortira pas de sa vie comme un livre que l'on ferme et dépose en un coin où la poussière viendrait s'y accumuler.
Elle savait que l'atelier de couture était une projet qu'ils avaient nourri tout deux et quoi de mieux que de placer son tableau en le nouvel atelier comme un  hommage pour elle.
Elle répondit au baiser qui venait de lui couvrir les lèvres et lui donner une perception qu'elle ne pouvait dévoiler même en ses pensées.


Herman moi aussi je ne désire que ton bonheur et cela commence par  le portrait d' Isaure.

De la joie, il en ressortait  en ce geste.
Que de faire au mieux pour le combler  comme elle le pouvait.
Elle le suivit jusqu'en sa chambrée se retrouvant vite prisonnière en ses bras.
Depuis qu'ils s'étaient retrouvés  tout deux ne pouvaient s'empêcher de s'enlacer en les bras l'un de l'autre comme  pour se soutenir et se  manifester leur  tendresse.


Ma chambre hum, j'aime les lits à baldaquin, les tapisseries et les voilages sont ainsi les portes  qui enferment mon sommeil et captivent mes rêves..

Elle s'imaginait princesse en l'écoutant  lui énoncer tout les trésors qu'il était prêt à lui déposer, bien qu'elle lui avait confié qu'il la chérissait de trop.
De se sentir soulevée de terre et de s'accrocher à lui pendant qu'il la fit tournoyer.


Herman....

La tête la toupillait, elle referma ses bras au niveau de son cou, pour ne pas s'affaisser au sol comme un sac de blé.
Agrippée  à lui, elle répondit à la nouvelle offensive qui se voulait plus voluptueuse.


Je t'aime Herman.

De se  détacher un peu de ses bras que pour..

Et si nous commencions à tout installer en premier? Ainsi nous pourrons songer au futur au devant de l âtre avec un bon repas bien chaud accompagné d'un bon verre de vin.
Comment as tu fait pour choisir la demeure au faite?


Que de lui prendre la main pour l'entrainer au dehors.
La charrette n'allait pas se vider toute seule.
Petit regard vers les chiens qui avaient déjà pris leurs marques et s'amusaient à se courser  devant la demeure.


Tu vois mon  aimé qu'il n'y a pas que nous d' heureux.


Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Dim 5 Déc - 19:59

De courses folles aux jappements les chiens  maintenaient  leur divertissement sans se préoccuper  de nous.
Elle aimait passer du temps  à les regarder s'amuser, rien ne semblait les  freiner ce n'était pas toujours le cas chez les gens.
Avec bonheur, pas d'entrave à leur bonheur.
Elle aida son tendre à décharger prenant soin de lui laisser les choses les plus lourdes.
Pour aller plus vite, tout deux déposaient les meubles et autres directement en les pièces auxquelles ils étaient destinés.

Mon ange, je me plairai n'importe où  en ta présence.
Par contre  il va nous falloir nous mettre  à apprendre l'Espagnol  ce qui va nous amuser.
Si nous allons sur la marché que nous ne savons pas nous faire comprendre cela risque  d'être un  jeu de patience.


Elle fit placer la peau d'ours  devant l' âtre et  y ajouter le canapé.
Tout en défaisant les coffres, elle tomba sur les ébauches qu'il avait faite  pour ses futurs patrons.
Elle lui  trouva  beaucoup de  qualités, reposant les patrons


Ah le jardinage pourquoi pas! j'aime les fleurs et les compositions.
Et quelle est ton idée pour la dépendance??


Sourire à son approche, elle déposa les patrons sur la table et posa  sa main sur la sienne.

Nous dirons que j' étais là au moment ou tu avais besoin d'aide.
Je continuerai à être une épaule  et une écoute pour toi comme je l'attends de ta part.
Mais je pense qu'il n'est pas  besoin de se le dire ce lien qui est notre nous inspire notre savoir vivre.
En attendant, il faut préparer de quoi manger et ça c'est moi qui m' en occupe.
Tu es désormais interdit de cuisine.


La bonne humeur était déjà présente pour faire vivre ce foyer, elle se laissa à rire en lui tapotant la main.

""""Citation du jour **Descrea**

Le bonheur de demain vient des peines d'aujourd'hui... Le coeur dans son écrin qui a rit, pleuré et souffert aussi, ouvre un grand chemin de pluie et de soleil pour vous projeter dans l'arc en ciel de la vie...""""
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Jeu 9 Déc - 20:35

C'est une belle idée que d y'élever nos bêtes, cela nous fera de longues journées harassantes..
Mais nous sommes jeunes et le travail ne me fait pas peur.
Bien que l'on peut trouver des bras en plus ce n'est pas à négliger.
Ah mais ne prends pas un air tristounet, comment veux tu que je puisse travailler mes plats avec toi en les jambes?
Je sais, moi aussi j'ai besoin de te savoir non loin de moi mais la demeure n'est pas bien grande et tu sais me voir à loisir.


Rire taquin que pour renforcer ses paroles.
Regagner la cuisine où elle pourra préparer son premier souper.
Elle désire bien faire les choses,  que de préparer le feu qui chauffera la marmite.
De préparer des légumes et la viande  tout en tendant l'oreille  aux bruits de la demeure.
Le souper est prêt il ne restait plus qu'à monter la table, de  voyager entre la cuisine et le coin où ils prendraient leurs repas non loin de la fenêtre que pour pouvoir  regarder la mer enchanteresse.
Quelques bougies allumées en plus pour donner une ambiance  feutré en la  salle.
Il faut que tout soit impeccable.
De placer la tourte de viande, le pain et la soupe de légumes prenant soin de  ne rien renverser.


Prend moi la main avec Herman Lfrh

Se frottant les mains sur le bout de linge qui  traine sur une des chaises, elle  tourne les talons  lorsqu'Herman l'appelle.
Que lui préparait il? Depuis qu'ils étaient ensemble il ne cessait de la surprendre mais là vraisemblablement il s'agissait d'un oubli des  anciens propriétaires.
De s'approcher de lui et  de lorgner en direction du tiroir.
Sa réaction ne se fit pas attendre.
Tout son corps  tremblait, pendant qu'elle se mit à hurler tout en tapant du pied comme ci elle était à écraser la bestiole horrible.


Tue moi cette choseeee hannnnnnnnnn

Que de sauter sur le lit, pour prendre hauteur et se sentir à l'abri.

Han, je ne sens plus mon coeur dediou.
Ils n'auraient pas pu laisser un vrai trésor non?



""" citation du jour **Descrea**""""""""

La femme, la fleur. Quel mariage d'émotions qu'on arrose de la larme du bonheur pour que jamais elle ne perde les pétales de son coeur...
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Sam 11 Déc - 20:46

La réaction de kat avait suscité l'hilarité chez son tendre qui  sans retenue se riait de la situation voir d'elle..
Toujours perchée sur le lit, elle observa son tendre prendre  cette  situation des plus périlleuse en main...
Le regarder tremblotante  prend le tiroir et que d'aller  jeter  l'intruse hors de la demeure.
En l'instant il devint  son chevalier sauveur comme en les comtes que  l'on brossait aux petites filles que pour mieux s'endormir.
De se retrouver en ses bras protecteurs pour s'y sentir bien et reprendre  attitude plus audacieuse.

Petite bestiole? elle faisait pratiquement ma main....
Et rien à voir avec  mon poste en la garde!
Je n'aurai pas a y combattre des araignées han.....


Elle prit un air cauteleux comme elle aimait à faire pour se faire câliner davantage.
L'obstacle  passé, elle  se dirigea vers le coin table où  le souper les attendait.
La joie qu'elle pouvait lire sur le visage de son tendre la rassura.


Ah des défauts.... bien je dois réfléchir hum têtu déjà.....
Ce n'est pas un grand défaut  et puis cesse de toujours te dépriser.
Tu as  beaucoup de valeurs et n'en doute pas'!
Pour ce qui est de tes défauts, je n'en ai pas encore relevé.
Donc cela voudrait il dire que tu  sois un homme parfait? bien que l'on dise qu'il n'y en a pas...


Elle prit assise à table que pour le laisser  faire le service, bien qu'elle aurait aimé le faire mais ne se voyait pas lui retirer cette joie.

Bien si nous attaquions par la soupe de légumes.

Profitons de notre soirée, ce peut qu'avec nos fonctions on se retrouve plus d'une fois hors de la demeure en soirée à faire le pied  de grue au froid.
Han ...pourquoi je pense à cela au plus beau moment qui nous soit donné.
Il va falloir tout de même songer  au bois pour nous réchauffer cet hiver qui va encore nous martyriser.


Sa main se posa sur son avant bras, tendrement.


"""""""""""""citation du jour lahsaini sonia """"""""""""""""

L'amour, symbole unique d'un sentiment non contrôlé, explicite et capitonné d'une tendresse prolongée.
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Mer 15 Déc - 19:40

La soirée était agréable et promettait  que les soirées suivantes  se succéderaient  dans la même  atmosphère.
Avec le temps, ils étaient devenus complices s'attaquant aux tâches ensembles  comme si cela n'était pas nouveau mais une continuité de leur vie.
Il faisait bon, l'âtre donnait toute la chaleur qu'il pouvait projeter en la pièce où le vin lui montait il en la tête??
Suivre des yeux son tendre qui s'affaire à rajouter des bûches et de s'installer auprès de lui que pour  converser comme ils aimaient à le faire avant de rejoindre leur chambrée.
Regard qui quitte le verre de vin que pour aller s'enchâsser  en le sien.
Regard tendre bien qu'interrogateur sur la question qu'il voulait lui poser.
Il y avait tant de questions qu'ils devaient  considérer cependant elle estimait qu'ils avaient tout  le temps  que pour  approfondir cela.
Pourtant en le regardant, elle sentit qu'il s'agissait de bien autre chose qu'une simple futilité.
Son regard sérieux la fit hésiter et sentit son coeur palpiter.
Sans un mot, elle le laissa parler et lui ...
Son coeur sembla s'être arrêter  comme pris  d'une panique.
Elle ne s'attendait pas à cette demande, elle n'y avait même pas songé.
Tout s'était passé vite comme emporté par  une folie  que tout deux vivaient.
Une folie douce où l'amour des sentiments supplantait  tout le reste.
Un peu surprise, elle resta  bouche entre ouverte que pour mieux intégrer la demande.
De réfléchir et bousculer tout ces oui et non en sa tête, il faut vider tout cela.


Mon tendre voilà question qui déroute surtout lorsque l'on ne s'y attend pas.


Après la surprise, elle se détendit  que pour mieux répondre.


Tu me fais songer à  un événement auquel je n'avais pas encore envisagé, bien que cela serait venu en son temps.

Déposa son verre sur la table que pour lui prendre la main et d'y  entrecroiser des doigts.

Je serai folle de ne pas  accepter et je ne sais que répondre que par un oui je veux bien devenir ta promise.
Tu sais pour ce genre de demande il n'a pas de temps  c'est juste en le coeur qu'il faut le ressentir et le vouloir.
Pourquoi perdre du temps qu'alors nous savons tout deux  que  quelques mois d'attente ne changeront rien en  notre attente.
Lorsque nous nous sommes retrouvés c'était écrit d'avance, tu es l'homme que j'attendais  et auquel ma vie se doit d'être liée.
Tu feras de moi une femme heureuse, j'en suis assurée et je ne vois pas suivre ma destinée sans toi.


Sourire qui se dessine sur l'ourlet de ses lèvres qui se soudent que pour aller l'embrasser.

Autant vivre notre amour comme nous le désirons. Maintenant, il va falloir songer à la suite des épousailles cela se préparent enfin ...


"""""Citation du jour """"""
On les appelle charnelles ces personnes qui donnent tout émotionnellement, âme, coeur, corps et esprit. Celles qui, une fois entrées dans ta vie te changent entièrement, celles qu'on écoute au-delà de la peau, jusqu'à l'intérieur de l'os, celles qui de la passion en font une raison, celles dont si tu tombais amoureux, eh bien... il faut d'abord en trouver ! Seulement après cela, tu me comprendras.

De Fernando Pessoa
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Lun 20 Déc - 18:07

Moment d'allégresse qui se  joue en la petite demeure.
Un  bouillonnement enfiévré peut se  lire en ses yeux brillants  comme d'une douce impatience du  lendemain.
Ses pieds retouchant le sol, l'une de ses mains se pose sur le rebord de la table que pour laisser passer le vertige;
Les bras  de son tendre enceignent sa taille  comme une protection qu'elle ne refuse pas et aime à ressentir.
L'amour est un sentiment beau mais  se savoir protégé par l'homme que l'on aime est un avantage.


Bien,  nous en reparlerons donc en temps voulu.
Pour l'instant, j'aimerai  aller voir cette dépendance que pour y déposer le portrait d'Isaure.
Nous pouvons aussi faire le tour de la demeure, l'air est bon puis la lumière du soir  commence à  se substituer délicatement à celle  du jour.
Ce sont  des moments  que j'aime  à vivre.


De poser ses mains sur les siennes tout en lui dérobant un tendre baiser.
Abandonnant l'occupation du moment, elle l'entraina vers la sortie  qui donnait sur l'arrière de la demeure.
Une fois  sur le seuil de la porte, elle s'emmitoufla  bien en sa  cape  et laissa passer les chiens devant eux.
Amusée, elle  devança Herman pour lui ouvrir la dépendance.
Petit endroit qui deviendrait vite leur atelier, où à l' abri des regards il pourra parachever ses confections.
Au premier regard, elle se réconforta en remarquant l'âtre  qui dormait.
Il ne fallait pas grande chose en faite pour agrémenter l'endroit, une table de travail, des étagères que pour y déposer  toutes les étoffes et soieries  précieuses  qui deviendraient sous la main d'Herman les plus belles robes  portées de la Navarre.
Un petit coin lui serait réservé pour s'occuper de ses  fleurs, elle prit assise  sur le rebord de la petite fenêtre qui laissait passer la réverbération de la fin du jour  seul  point de lumière en la pièce.


Quand pense tu commencer à confectionner  de belles robes?
Mais au faite comment fais tu pour savoir les mesures à prendre?
Ma foi je pense que tu es pourvu d'un regard  chevronné  à moins que.....  


Se mit à rire sous le pensement qui venait de lui passer.

Citation du jour ""Andrée Asmar """"

La femme est cette douce fleur, que l'homme avec son grand coeur, l'arrose tendrement de bonheur.
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Ven 31 Déc - 20:34

Son tendre se laissa à quelques confidences et constatations.
Que d'abonder en ses dires tout en hochant la tête.
Elle l'avait bien remarqué aussi que les gens faisaient peu de cas des personnes qui ne leur apportaient plus.
Elle s'était toujours méfier de ce genre de personne et avait fait au mieux de ne pas les approcher.
De comprendre son amertume au timbre de sa voix qui s'approfondit.
Sa main se pose sur son bras que pour le réconforter comme elle le peut. 


Mon coeur  ce que tu me dis je connais fort bien cela hélas!
Je t 'invite donc à ne faire que comme tu le ressens  et ne travailler que pour les gens qui reconnaissent ta valeur.
Les autres n'en valent pas la peine ils sont déplorables, je te rassure.
Bien souvent le gentil se fait empaumer par le méchant mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'un jour ils tomberont à leur  tour sur plus profiteur.  


De le regarder approfondir la question qui semble lui poser un léger problème.
C'était un jeu entre eux que de se titiller,  ne voulant pas que la monotonie s'installe entre eux.
Bien souvent  ces petites polissonneries  finissaient en fou rire partagé.
Et quoi de mieux que de l'entendre rire?
Le rendre heureux c'est ce à quoi elle se vouait.


C'est bien ce que je me disais, tu as un regard  affûté et averti.
Pour ce qui est de t'aider, tu peux compter sur moi.
Ce sera un plaisir que de travailler avec toi et d'apprendre aussi.


Elle frissonna lorsqu'il passa son bras  sur sa taille, même  habituée à cette approche depuis qu'ils s'étaient retrouvés.
Non pas un frisson de dégoût, juste le frisson!


Comment aurait elle pu être autrement, voyons!
Et j'en attends encore bien d'autres de ces soirées  merveilleuses.
Ce n'est que  les prémisses pour  ce jour.
Je  compte bien te choyer avec mes petits plats entre autres..


La soirée s'achevait  sur une note de tendresse.
Lovée contre lui sous cette cape qui les couvrait, d'un pas de concert, ils regagnaient la demeure.
Elle se sentait enfin chez eux et heureuse.


Tu sais, nous faisons ce qui est bien dans l'ordre des choses.
Même si cela peut nous paraître dur, mais saches que je dors à tes côtés en mes songes.


Sourire aux lèvres qui vont se poser sur les siennes en un tendre baiser.

Bientôt, tu pourras me porte  dans notre chambrée.

D'ouvrir la porte de sa chambre pour s'y faufiler.
La main plaquée sur la porte, dernier regard se pose sur lui avant de refermer la porte qui les  sépare encore.
De lui  glisser un '' bonne nuit mon ange, je t'aime """ avant de rejoindre son lit.


Citation du jour "" jacques Salomé""

Permets à mon sourire de t'offrir sa tendresse.
Permets à ma main de t'apporter la douceur.
Permets à mon regard de te dire ton importance et accepter mon amour au cadeau de ta présence.

Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Jeu 6 Jan - 19:05

Ces instants étaient insupportables, comme elle aurait aimé lui laisser la porte entre ouverte un peu une façon de lui dire non mais qu'au fond elle l'invitait à la rejoindre.
Elle savait qu'il était resté derrière la porte un instant pesant pour lui pour eux, avant d'entendre le grincement de la porte  de sa chambre qui s'était  refermée.
Assise sur le lit les genoux sous le menton et le regard troublé fixant la porte elle était restée dans cette posture une belle heure puis le sommeil la gagnant, elle avait fini par plonger  sous les couvertures.
Son rêve l'avait porté en  ombres planantes au dessus d'elle.
Deux ombres qui se retrouvaient et se juxtaposaient en une fusion palpitante et passionnée.
De se réveiller en sursaut  cherchant sur le côté du lit  un corps qui n'y était pas.
Sourire à cet effet qui l'avait mené  au delà de ses propres espérances et inclinaisons.
Repousser les couvertures pour sortir de son refuge douillet et chaud.
Pendant qu'elle s'enveloppe d'un châle, ses pieds  se nichent en les pantoufles.
Sortir de la chambre pour se rendre en la salle principale;
Un bouquet  aux multiples  fragrances s'en vient lui chatouiller les narines et lui ranimer les papilles encore endormies.
Elle ne posera pas le pied au sol à la dernière marche, la voilà prise par la taille et enlevée par les bras puissants de son tendre.
Doux réveil que celui là, de répondre au baiser pendant qu'il la fait tourner que pour la reposer.
Belle surprise alors qu'elle s'installe, son déjeuner étalé sur la table principale l' attendait.
Elle devait s'adapter à cela bien qu'elle avait tenté de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas  l habitude que l'on prenne soin d'elle.
Depuis, pour ne pas l'offenser,  elle  acceptait  ses gracieusetés.
Sourires qui s'échangent pendant  que le reste ensommeillé s'efface  tout en défroissant les zébrures  sur le visage.
Sa main tendre se pose sur la sienne.


Bonjour mon ange, j'ai bien dormi et fort pensé à nous.
Qu'avons nous de prévu ce jour?
Tu n'avais pas  du travail  à débuter si j'ai bien entendu il me semble que tu devais attaquer l'ébauche  des robes.
Mais dis moi, il  te faut de la laine, de la soie, des dentelles  que pour confectionner cela.
Si nous allions voir sur le marché ?
Ainsi tu t' approvisionnes et par de même nous nous promenons.


Citation du jour Joelle Laurencin

Le bonheur dans une relation n'est pas le résultat de grandes déclarations ou d'artifices, c'est le résultat de petites attentions du cœur qui, ensemble, forment un grand tout.


Dernière édition par Katalinka di Fogliano le Jeu 6 Jan - 20:49, édité 1 fois
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Dim 23 Jan - 21:58

Les jours s'écoulaient  graduellement toujours emmenés par de délicieux  sentiments qu'ils se portaient.
Herman s'était attaqué à l'ouvrage d'une  robe commandée et bien naturellement la brunette avec badinage se faisait son mannequin.
Que de rester droite  pour qu'il puisse prendre les mesures tout en évitant de gigoter sous les chatouillis qu'il lui faisait.
Cela pouvait passer l'heure ainsi  figée comme une statue pour ne pas fléchir par le poids du temps sur ses épaules  qui semblaient s'estomper  lentement.
Que  de le taquiner  sur une manche trop longue ou sur  un pli  froissé tout en lui indiquant son avis sur les  tissus et couleurs.
Lorsque la robe était terminée, on pouvait voir l' ébahissement la prendre et parfois l'envie de pouvoir porter telle robe.
Une  fois confectionnées, Kata les pliait soigneusement  pour les  placer dans les coffres  avant qu'elles ne puissent être distribuées  à leurs acquéreurs.
Enfin rangées, elle allait préparer deux verres de vin chaud pour fêter l'ouvrage de son aimé.
Il ne restait plus qu'à remettre de l'ordre en l'atelier, replier les étoffes et les installer sur les étagères.
Un inventaire se faisait régulièrement pour ne pas être en manque de fourniture.
Tout deux s'épiaient pensant que l'autre ne  le sentait ou ne le voyait ce qui engendrait des  fous rires partagés.
Pas le temps de réagir la voilà enveloppée en sa cape suivant en riant Herman vers l'écurie où deux montures les attendaient.
Elle se laissa à dire qu'il avait préparé son coup.
Ni une ni deux pied à l'étrier la voilà en selle et prête à faire un bon galop.
Ne l'attendant pas, elle lança sa monture qui prit vite de la distance.
Regard en arrière, rire moqueur qui accompagne  son regard étoilés.
Mener la monture dans les ruelles étroites tout en évitant les promeneurs médusés qui sur son passage se collent contre les murs des habitations.
Entendre des cris à l'approche du marché, impossible de  le contourner tant pis il faut passer.
Le buste droit pendant qu'elle prend une position neutre que pour faire sauter sa monture par dessus l'étal du marchand de légumes qui portant ses mains sur sa tête comme pour se protéger s'accroupit  au sol tout épouvanté.
Que de rire en faisant tourner sa monture pour voir où se trouve son aimé tandis qu'une volée de légumes atterrissent sur sa personne.
Des points levés accompagnés de réprimandes dans le jargon local lui sifflent aux oreilles.

Citation de  Michel Bouthot
""La poésie est la tendresse espiègle des jeux de mots.”


Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Jeu 3 Fév - 23:06

Que de rire en le voyant passer l'obstacle du marché, elle s'amusait et faisait en sorte que lui aussi.
Oublier un instant le reste et profiter de ces heures de déraison.
Elle se remit au galop des lors qu'il arriva à sa hauteur et lança une course folle forçant les chevaux qui  projetaient sous leurs
sabots des éclats de neige qui s'éparpillaient en retombant au sol.
Rapidement l'écart fut repris et son tendre  se retrouva vite au botte à botte  avec elle.
L'instant précieux des regards qui se croisent où une tendresse infinie pouvait se voir.
.


Comment ça je suis une tricheuse, han mais!
Tout de suite les grands mots..


Pas le temps de réagir qu'il la déloge de sa selle pour l'emporter  en la sienne.
La tendresse est présente sous ses bras qui l'englobent adroitement.


Que nous  fixions  la date de mariage, mais il ne tiendrait qu'à moi nous serions déjà mariés.
Avant de  donner une date, il nous faut des témoins pour ce jour important pour nous.
Moi non plus  je ne veux plus  rester dans le vague, enfin  je sais  que tu es l'homme de ma vie mais nous devons officialiser cela  en l'église.
 


Tout en lui répondant, il la laissa glisser de selle que pour la rejoindre pied à terre.
Elle allait poursuivre lorsqu'il se dirigea droit vers le lac dont l'eau gelée formait  en quelques endroits  des plaques de gel qui se tapissaient.
Soucieuse, elle  arqua les  sourcils la bouche  entre ouverte.


Herman  mon coeur mais c'est du chantage pur et simple!
Cesses de jouer et viens auprès de moi, je ne ris plus.


Elle  essaya de durcir le ton, jouer elle aimait mais il était question de sa vie en ce moment.
Ne pas penser au pire.
Elle fit quelques pas pour se retrouver  à sa portée.
Sa main se tendit vers lui et se posa sur son avant bras pour se refermer  comme un étau.


Tu veux  me faire peur vilain!
Une date...une date ainsi sans réfléchir et bien  disons le  premier Mars  hum tu en penses quoi?
Cependant si tu désires toujours plonger  en le lac, je crains que  la date sera  reculée de bien des mois et je ne sais si tu auras encore toute ta tête..


Il fallait lui faire peur.
Elle avait déjà entendu bien des choses sur les gens qui se jetaient dans les eaux glacées.


Il y a bien des gens qui en sont morts,.
Oui.. oui ... tout gelés.


Elle fit un pas de recule l'entrainant avec elle.

Ah mais toi ...toi  tu veux  ma faire perdre la tête.
Bien que j'avoue c'est déjà fait hum.


Passe  ses bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement.

Citation du jour Mostefa khellaf

Le bonheur est le reflet d'une âme sensible et joyeuse, d'un esprit juvénile et jovial et d'un coeur perméable aux ruissellements de rosées d'un amour sincère.
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Sam 12 Fév - 19:45

La passion transportait Herman pendant que  la brunette buvait ses paroles qu'il déclamait en cascade.
Des jumeaux, des triplés? elle faillit rire de son espérance.
Non pas qu'elle ne désirait pas d'enfant mais en faire tant d'un coup cela ne l'avait  pas effleuré.
Comme il avait raison  pour elle un mariage simple serait le mieux cependant Herman avait une famille.
Elle ne pouvait  concevoir sans les inviter quand aux amis elle en n'avait pas vraiment peut être faire appel à ses cousines..
De se détacher de lui pour rejoindre les montures qui  attendent paisiblement.
Le pied à l'étrier , le regard lourd de promesses vers Herman la voilà  prête à donner du talon.


Han, je pensais faire quelques courses justement en y repassant.
Si tu préfères que l'on  évite d' y retourner soit.


Que de sourire un peu amusée de le sentir crispé.

Je t'aime mon ange.
Ne trainons plus, je dois encore préparer notre  souper.


Le retour se fit au botte à botte  tout à deviser sur les personnes qui pourraient  éventuellement être les témoins de leur  union.
Une fois les chevaux en l'écurie, elle entraîna son ange en leur demeure pour y chercher la chaleur de l'âtre qui donnait vie dans la pièce principale
L'hiver étant encore bien présent, le redoux paressant comme pour montrer que le climat était seul maître..
Elle prépare vite du vin chaud et le rejoint tout en lui présentant le gobelet.
De  prendre assise sur le canapé auprès de lui pour se nicher comme un moineau  entre ses bras réconfortants.


Aurais tu des jumeaux ou triplés dans ta famille?
Tu semblais  te convaincre de pouvoir m'en faire.
J'avoue que un  serait déjà bien.


Elle avait déjà croisé femme portant  plus d'un enfant et se rappela la souffrance qu'elle  en éprouvait.
La souffrance devait elle  passer par avant de l'enchantement?


Un enfant c'est beaucoup de travail alors imagine deux voir trois d'un coup..
Puis regarde moi pense tu que j'ai de la place  pour eux.


Que de tapoter  son ventre avec rêverie.

Nous devrons  aménager  une chambre pour enfant.
Mais pour le moment concentrons nous  sur  notre mariage.
Un mariage simple m'irait, cela nous représentera assez bien qu'en pense tu?


Citation du jour

Quand je regarde en tes yeux, je sais que j'ai trouvé le miroir de mon âme.
Et puis un jour on rencontre une belle personne.
Sans même le vouloir elle devient notre plus belle histoire.




Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Dim 27 Fév - 21:47

Je suis un homme
Je suis un homme
Quoi de plus naturel en somme
Au lit mon style correspond bien à mon état civil
Je suis un homme
Je suis un homme
Comme on en voit dans les muséums
Un Jules, un vrai
Un boute-en-train, toujours prêt, toujours gai**

Une scène de tout les jours? non juste  un aveu le jour des amoureux.
Sourire en l'écoutant comprenant qu'il fait de son mieux pour lui présenter des excuses qu'elle ne demandait et n'attendait pas
Elle ne comprend pas, oui ce jour  il se présente les mains vides mais cela n'est rien.
Il la comble  assez  les jours ordinaires donc elle ne peut lui en vouloir d'un oubli.
Elle le sent embarrassé ce qui la touche, son regard lourd et voilé se plante en le sien.
De lui tendre la main et de la refermer sur la sienne.


Mon aimé que veux tu que je te pardonne?  
Je serai bien ingrate de te faire mauvaise mine ce jour parce que tu me viens les mains vides mais ton coeur lui est gros  de ton amour.
Cela me touche plus qu'un cadeau et ça tu le sais.
Je me contente de l'amour que tu me portes, me réchauffant le coeur et me faisant m'éveiller tous les matins heureuse de partager ta vie.
Il n'y a pas plus beau cadeau  que celui là.


De se retrouver dans ses bras qui encerclent sa taille.
De l'embrasser  pour sceller  leur bonheur.
Pour elle il ne faut pas attendre le jour de la St Valentin pour exprimer à l'être cher  ses sentiments.
De l'inviter à la suivre dans la pièce principale pour y partager le déjeuner.


Viens, allons manger un bout puis  après nous verrons quoi faire de notre journée.
je n'ai pas eu vent d'une quelconque animation, les gens restent chez eux ou quoi?


Elle s'installa à table et versa  la tisane encore chaude dans  les bols.
Petit moment quelconque de la vie de tous les jours mais si important à ses yeux.
Il ne lui en fallait pas plus pour se sentir bien.


Citation de Victor hugo

J'ai envie de te tenir, te parler, t'entourer de mes bras, te couvrir et te brûler de mes caresses. Te voir pâlir et rougir sous mes baisers, te sentir frissonner dans mes embrasements, c'est la vie, la vie pleine, entière, vraie, c'est le rayon de soleil, c'est le rayon du paradis ! Ô mon ange, que tu es belle, viens que ma bouche pose et cueille sur la tienne ce mot qui est le plus doux des baisers : Je t'aime !


Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Jeu 7 Avr - 18:13

Jour particulier que celui ci.De se réveiller avant lui pour lui préparer le petit déjeuner et griffonner quelques phrases sur un vélin à son intention.

C’est dans la noirceur de mon esprit,
Que ta douce lumière a su entrée
Au plus profond de mon cœur
Pour effacer toutes mes douleurs.
C’est au fond de mon cœur,
Que l’éclat de ton visage rayonne
Pour y déposer de la douceur
La douceur d’un amour fusionnel.
C’est dans la beauté de ton sourire
Qu’une sensation d’extrême douceur
Est venue recouvrir mon cœur
D’un bonheur interminable.
En moi ta lumière brillera à jamais
Car tu as su éclairé mon cœur
De l’éclat de ta personne
Que je ne pourrai jamais oublier.
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Jeu 12 Jan - 18:51

À Herman.du.lac

Date d'envoi Le 11 Janvier 1471 à 19h48
Bonsoir Herman,

j'ai eu vent de ton retour moi qui t'attendais je constate que tu me snobes.
Cela fait presque une année que tu as disparu me laissant sans nouvelles.
Et là j' apprends que tu es bien en vie et quoi rien même pas un message!
Ai je mérité cela?
C'est ainsi que tu me remercies?
j'aimerai au moins une explication à ton comportement.
On m' a dit que tu tu te trouvais chez les moines..
Mais comment cela a pu se faire?
Il y a presque un an je me trouvais en le bureau de ta cousine et plus de nouvelles.
Cela me fait bien du mal ce comportement.
J' espère avoir réponse à ma demande.
Prends soin de toi.
Katalinka


De Herman.du.lac d'

Date d'envoi Le 11 Janvier 1471 à 23h40
Bonsoir Katalinka,

Tout ce que je pourrais dire, n'excusera pas ma conduite. Je ne me le pardonne déjà pas moi même... Je me suis perdu, alors que tout me souriait. Cette folie dévastatrice m'a poursuivi jusqu'à ce que je me retrouve dans un monastère.

Le deuil que je croyais fini m'a rattrapé, je n'arrivais plus à être moi même et je me suis sauvé loin de tout, sans penser aux conséquences. J'ai erré si longtemps jusqu'à, me perdre dans cette démence destructrice.

Puis j'ai été trouvé et soigné par des moines trappistes. J'avais perdu toute notion de ce qu'était la vie, tellement la noirceur dans laquelle je m'étais enfermé était opaque. Ils m'ont vraiment aidé et ramené vers la lumiére, dans le silence la priére et le travail.

Je suis retourné à Fécamp, mais il n'y avait plus personne, plus rien... Alors j'ai fait le chemin pour retourner en Franche Comté. J'ai demandé à être reçu par ma cousine et ce jour et elle me reçoit... Me pardonnera t'elle ? J' ai besoin de le savoir ... Me pardonneras tu de tout ce mal ?

Pourquoi ce silence ? Parce que je ne savais pas vraiment comment faire, tellement de temps c'est écoulé. L'homme que tu as aimé n'est pas mort, il se relève seulement. Je ne voulais pas t'imposer cet échec une deuxiéme fois, avec en plus en pensée que tu avais continué ton chemin et peut être retouvé quelqu'un digne de toi.

J'espére avoir répondu en parti à ton questionnement bien légitime.

Toi aussi prend soin de toi, qu'il veille sur toi précieusement.

Herman


À Herman.du.lac

Date d'envoi Le 12 Janvier 1471 à 11h25
Mon herman

Moi qui pensais t'avoir guérri de ton deuil.
Saches que je t'ai attendu et t'attend encore.
Je suis restée à t'attendre sur Fécamp 3 mois ne te voyant pas revenir je suis allée sur Alençon pour protéger sa grandeur Octave et y rencontrer mon père.
Oui dans mon grand désarroi et me retrouvant seule je n'avais pas d'autres choix.
Je me suis souvenue que mon père vivait sur Alençon aussi et qu'il n' y avait que 4 jours de marche pour te rejoindre lorsque tu me reviendrais.
Mais comment peux tu songer à ce que je te remplace?
Nous allions nous marier, nous avions note nid et nos fous rires tout cela pense tu que j'aurai tout balayé de mon esprit?
Alors, je suis restée dans l'ombre d'Alençon,à tenter de vivre.
Une attente longue et pleine de question.

Tu es dans mon coeur à jamais.

Katalinka


De Herman.du.lac d'

Date d'envoi Le 12 Janvier 1471 à 16h33

Ma Kat,

Je suis le seul coupable, tout est allé si vite, je me croyais fort, alors que sournoisement mes démons ont oeuvré, jusqu'à ce que je perde pied. Aujourd'hui je suis serein et remis mon destin aux mains du Trés Haut.
Je voudrais tellement que cette déception à laquelle je t'ai confronté, ne soit pas. Un Saint Iane n'abonne jamais, que ce soit dans le sang ou en amour, mais j'ai échoué. Même si mes sentiments sont toujours aussi forts pour la femme merveilleuse que tu es.
J'ai tellement peur Katalinka, je me suis relevé, mais il faut que je montre que l'on peut encore avoir confiance en moi. J'ai perdu ma deuxieme bataille en cette vie, mais pas la guerre, alors j'ai espoir qu'un jour vous retrouverez tous en moi l'homme vrai que j'étais.
Je vois que tu as fait ta route et j'en suis heureux, retourner sur les traces de ta famille est une noble quête. Puis être au service de protection est la voie que tu étais deja entrain de suivre avant moi... c'est un retour au sources.
Pour ma part, le monastère m'a ouvert encore plus l'esprit, j'ai postulé dans un Ordre de Chevalerie Aristotélicien "Ne Craint Que Dieu" en empire, je n'en suis qu'a ma présentation en leur mur.
Ceci ne me met pas vraiment à l'aise, mais ce qui me terrifie le plus c'est d'affronter Edellia... j'ai tellement honte de moi pour tout ce mal fait...

Je suis à toi pour toujours Katalinka,

Herman
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Jeu 12 Jan - 19:18

Mon herman

Te lire redonne vie en mon coeur.
Je retrouve  l'apaisement que tu m'apportais en ces quelques lignes.
Comme je te l'ai dit je n'avais pas le choix  de  m'occuper.
Me retrouvant seule  et sans soutien,  je me suis vouée à la protection de sa Grandeur Octave.
Je ne vais pas te lancer la pierre c'est là choses de la vie,  mais cela m'a coûté.
Et t'ai attendu bien que je pensais ne plus  jamais te  savoir en vie.
Tu penses bien que l' amour que je te porte, je ne puis le donner à un autre et même je ne pense pas qu'il soit si fort.
Oh que je suis heureuse  et tout comme toi je ne baisse pas les bras.
Oh l' empire..
Voilà que je vais me tourmenter de nouveau.
Bien, je suppose qu'elle fera comme moi te pardonnera et t'ouvrira ses bras.
Oh mon Herman, que tu m'as manqué.
Nous surmonterons cela et en serons encore plus fort.
Je t aime tant.

Katalinka

De Herman.du.lac d' Date d'envoi Le 12 Janvier 1471 à 23h35
Objet Re: Re: Re: Re: Re: le bon soirExpire le 29 Janvier 2023Mon aimée,

Ne te sent pas coupable, je t'en supplie. Tu as bien fait, jamais je ne te reprocherais quelque chose, jamais... Tu as bien fait de prendre ton destin en main. Comme tu le dis si bien tu n'avais plus de soutien, mon soutien. Je m'en rend tellement compte, j'ai été lâche et cette culpabilité est toujours là, comme une epée au dessus de ma tête.
Je voudrais tellement n'avoir pas fait tout ce mal. Même si tu me rassures par tes écrits, je le saurais seulement quand je recroiserais ton regard. Quand je sentirais ton souffle et ta chaleur.

je sais que ce ne sera pas aujourd'hui, ni demain, tellement de choses sont encore en travers de ce chemin qui nous réunira. Maintenant que j'ai postulé, j'ai peur que ce soit avant longtemps. Mais sache que je t'aimerais toujours, avec force et plus jamais sans faillir. Je te le promets, j'ai fait la paix avec moi même. Et même dans la folie où j'étais entrain de me perdre, ta raison m'a fait survivre et m'accrocher à la vie. Tu as toujours été là en moi.

Je ne sais pas de quoi demain sera fait, tout ce que je sais, c'est que cela ne sera plus jamais sans toi.
Je t'aime tellement !!!

Herman
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Ven 13 Jan - 13:01

Mon doux aimé

Reprendre la plume que pour te dire ces mots comme cela me fait ressortir l'amour qui est en moi envers toi.
Je t avais juré fidélité ce que j'ai fait même si tu n' étais pas là.
Mon amour est tellement fort et là je me sens toute fébrile rien qu' à songer à te sentir en mes bras.
Le très haut avait bien raison il y a un  plus d'un an de nous remettre sur le même chemin.
Je ne me sens pas coupable si cela avait été  je ne serai plus.. bien que j'avoue y avoir pensé.
Je suppose qu'en moi même  une petit voix me disait  de continuer à vivre.
Tu étais et tu es tout pour moi.
Je  vivais en ton souffle.
J'ai attendu bien des fois que tu repasses la porte de notre demeure les bras chargés de ton amour.
Je suis restée  dans l'ombre  oubliée.
Là une bouffée d' air  me revient, mon dieu  que je t aime.
J'ai foi en notre renouveau comme tu me le laisses entendre oui  je ne sais quand je te reverrai.
J'ai accepté  d'épauler pour la futur liste Sa grandeur Octave.
Tu sais que lorsque je donne une promesse je m'y tiens.
Bien que  si il y a deux listes cela pourrait m'éviter de rester coincé 2 mois.
Tu me disais te trouver sur Belley, sais tu que ma cousine Verrina s'y trouve?
Comme j'aimerai prendre ta main en la mienne et ne plus la lâcher.
Je me sens revivre là en cet instant.
Je t 'embrasse tendrement, porte toi bien.

Ta katalinka


De Herman.du.lac d' Date d'envoi Le 13 Janvier 1471 à 19h05
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: le bon soirExpire le 29 Janvier 2023Mon tendre amour,

Avoir retrouvé le chemin qui méne à ton coeur, le Trés haut me fait un cadeau que je n'aurais pas espéré. Le destin me donne une seconde chance je ne la louperais pas...
J'ai croisé ta cousine elle te salut, elle a des projets un peu comme le mien. Elle est en attente aussi...
Tu peux avoir foi en notre renouveau, j'y crois encore plus depuis que je sais que je ne t'ai pas perdu. Ce temps qui nous séparera encore consolidera ce lien éternel qui nous unis. Je me sents plus fort te sachant à mes cotés. Je t'aime tellement, tu es ma muse.
Tu as des obligations et tu te dois de les respecter, et sache que je respecte cela.
Après je ne te cache pas que je vais prier pour que s'il y a une deuxiéme liste, celle là soit choisie...
Je suis heureux de te sentir revivre, il en est de même pour moi, même si tout le reste me claque la porte au nez, je serais un homme heureux quoiqu'il arrive, parce que tu es ma vie.
Voilà, Bel Ange de ma vie, je vais poser ma plume et clore cette missive avec toute ma passion et mon amour.
Prend soin de toi,

Herman
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Sam 14 Jan - 13:16

Mon tendre aimé

Ton martyre t'avais détourné de moi, je n'ai pas su voir les signes qui te rongeaient encore.
Songeant à l'amour qui était mien.
De ce faite, je te pensais guéri.
Loin de ces tumultes qui peuvent dérouter même les plus rompus.
le très haut est bon et a su nous montrer le chemin.
Que non, tu ne m'as pas perdu, je serai bien ingrate et mauvaise femme sachant ton désarroi  que de  ne plus t'ouvrir mes bras et mon coeur.
Alors prie  et si tu n'as pas de réponse vient me rejoindre.
J'ai hâte de te pouvoir te voir, t embrasser de revoir ton sourire qui illuminait ton visage.
je regarde par la fenêtre et je me sens si bien.
J'ai l'impression de sentir  ta présence auprès de moi c'est fou.
Je t'aime mon amour.
Reviens moi vite.
Ta kata


De Herman.du.lac d'

Date d'envoi Le 16 Janvier 1471 à 17h12

Mon amour, ma vie,

Je t’écris aujourd’hui pour te dire combien je suis heureux de redécouvrir ma vie avec toi. Je ne suis pas un jongleur avec les mots, mais je t’aime comme un fou. Voilà qu'après une longue séparation à cause de moi, tedire que je n’ai jamais été si bien de toute ma vie depuis que nous nous sommes retrouvés!!! Avec toi, tout me paraît simple, je ne me pose aucune question.
J’ai de la chance d’être aimé aussi fort par toi, tu es tellement facile à vivre et a aimer. Tu me fais me sentir important tout le temps, peu importe ma façon d’agir, je vois toujours l’amour dans tes yeux. Tu ne me tiens pas rigueur de mes erreurs, tu es toujours souriante, toujours bienveillante, je le ressents même d'ici...

Je suis toujours en attente du coté de l'Ordre, mais je suis en discussion avec Edelllia.
J'espére que tout ira bien. Voila ma douce, te dire que tu me manques, ai j'ai besoin de le confesser ?
Il m’est impossible d’imaginer mon avenir sans toi. C’est avec toi que je veux construire mon bonheur. Tu es la femme de ma vie.


Je t’embrasse avec toute la force de mon amour pour toi.

Je t'aime ma Katalinka

Herman

Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Lun 16 Jan - 19:43

Mon tendre aimé.

J'ai été deux jours à attendre  de te lire comme cela a été dure.
Tu sais combien je peux être anxieuse.
Mais me voilà apaisée de te lire et de pouvoir tout comme Toi retrouver  notre amour intact est toujours  bel est bien présent.
Je pensais que tu m'avais oublié bien que je savais que notre amour était fort et pouvait surpasser bien les choses.
Pour moi  cette séparation nous a renforcer encore plus.

Comme j'aimerai  te serrer en mes bras.
Comment se porte ta Cousine, je n'ai plus de ses nouvelles depuis  bien des mois.
D'ailleurs, elle n'a  jamais donné suite à notre entretien en son bureau.
Tu es l'homme de ma vie et  je ne compte pas  t'abandonner.
j'ai déposé nos écrits en notre demeure pour que nous ayons ces plis  en souvenance.
Elle est restée bien silencieuse depuis ton absence.
Parfois,  je me dis que je devrais être ton épouse devant le très haut et  bercer cet enfant que  nous souhaitions tout deux.
je n'avais plus cet espoir aussi, mais de nouveau je sais que je peux l'avoir.
Je sais que les mois qui viennent de s' écouler loin de l'autre ne nous seront pas rendus.
Mais nous avons le futur qui est devant nous et ce futur c'est avec toi que je désire le faire.
Qu'il m'est facile de t'écrire, j'ai l'impression de voir ton visage sur ma page blanche.
Je t aime tant.
Ta Kata

À Herman.du.lac

Date d'envoi Le 17 Janvier 1471 à 21h40
Bonsoir mon amour.

Un petit mot pour te dire que je t aime.
Dis moi, je vais aller accompagner une amie à un bal le mois prochain
Pourrais tu m' y rejoindre?
Comme cela me ferait plaisir.
Comme on voulait se distraire un peu pour changer de la routine.
Mais c'est un bal pour célibataire.
J'aimerai pas qu'un autre vienne m'inviter à danser.

Je te bise les yeux.

Ta kata


De Herman.du.lac d'

Date d'envoi Le 18 Janvier 1471 à 13h35
Objet Re: le bon soirExpire

Mon bel Ange,

Ne crois pas que je te délaisse à nouveau, je suis impardonnable de ne pas avoir donné de nouvelle. Je suis toujours dans les murs de la Forteresse de l'Ordre, j'y suis bien accueilli, mais je ne peux pas encore savoir ce qu'il adviendra de moi.
Même si je pense que l'on acceptera ma demande de recrutement, pour l'heure je suis guidé à apprendre un peu plus sur la vie et le but de cet Ordre.
e plus, on sollicité mon aide et dois dire que je prends cela comme invitation à prendre part à leur vie.
J'ai donc hier passé une journée aux écuries à m'occuper de l'endroit et de prendre soin des chevaux.
Je dois l'avouer, une journée bien fatiguante et je me suis écroulé de fatigue.
Voila pourquoi je n'ai pu prendre la plume mon aimée.

Ce sera grande joie que de t'accompagner à ce bal, Mais je ne sais si je pourrais me tenir, je ne suis pas un célibataire, puis que je t'aime et te savoir près de moi serait une bataille en mes chairs que de ne pas pouvoir t'enlacer à souhait et déposer une multitude de petits baisers amoureux...

Voila de mes nouvelles, j'espére que tu vas bien et que mes mots t'enlaçeront avec tout mon amour...

Je t'aime mon bel Amour,

Ton Homme Herman
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Jeu 19 Jan - 12:51

bonjour mon tendre amour.

Je n'y songe pas trop à ce que tu me délaisses bien que la crainte est là.
Il est bien que tu t'occupes c'est ce qui tient une personne dans la vie.
Dans l' ordre  tu vas devoir monter les étapes comme bien souvent, c'est une façon de voir si tu es endurant.
En effet, c'est une sorte de grande famille enfin c'est ce qu'ils laissent entendre.
Mais en toute cela, il y a toujours des failles.
Oh toi qui aimes les animaux, tu as dû être heureux de t'occuper de ces chevaux.

Mon amour pour le Bal, justement il faut que tu viennes de ton côté et que nous jouions  le jeu .
Oh j' imagine ces retrouvailles et que tu viennes me courtiser.
Pour cela il te faut écrire à l'organisateur un certain Soare Habitant Lyon et dire que tu es célibataire sinon tu ne pourras pas aller à ce bal.
je fais petit à petit connaissance avec mon père.
L' approche est longue, j'ai bien failli abandonner ces retrouvailles..
((Depuis le mois de Mai sont toujours au même rp de la rencontre ... et ne le croise que toute les lunes en taverne ))
Je pense qu'il n'a pas trop l'âme paternel.
Mais il était malgré lui l'épaule  à laquelle je m'accrochais en t'attendant.

Mon amour  comme tu me manques.
Heureusement, j'ai  ton portrait que j'ai fait mettre dans un petit médaillon et le porte toujours sur moi.
Même si tu n' était pas là physiquement, je te savais en mon coeur.

je t'embrasse tendrement ta Kata


De Herman.du.lac d'

Date d'envoi Le 20 Janvier 1471 à 13h01


Ma Katalinka, ma vie,

Depuis que je t'ai rencontré, tu as occupé toutes mes pensées. Tu es devenue la personne la plus importante dans ma vie même s'il y a eu ce temps de séparation, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.Ta présence en ma vie me réchauffe le cœur et l'idée de te savoir sourire me donne la force de continuer. Je suis tellement chanceux de t'avoir dans ma vie et je veux passer chaque jour à tes côtés pour te montrer combien je t'aime. Le temps sera encore à nous séparer et j'en suis désolé.

Je passe de nombreuses heures à oeuvrer dans le travail en attendant une réponse. Je pense que c'est bien parti, j'ai reçu ce matin le formulaire des postulants. Je l'ai rempli et retourné à l'instant. Tout ce que je sais, c'est que si je suis recruté, il me faudra déménager... J'ai peur que tu ne l'acceptes pas...


Sache que je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire. Je te promets de t'aimer, te protéger et te rendre heureuse pour le reste de ma vie.


Avec tout mon amour,

Herman

Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Ven 20 Jan - 19:00

Mon Hermann, mon tendre amour.

Chaque jour, j'attends avec impatience le passage du courrier.
Et lorsque l'on me remet ton pli, mon coeur cogne s' emballe presque à me faire manquer d'air.
Tout comme toi depuis que nos chemins se sont rejoints tu es devenu le centre de ma vie, l'épaule où je peux y poser ma tête, les yeux flamboyants qui m'embrasent.
Tout comme toi, je ne vois pas ma vie sans toi.
Tu me parles de la séparation qui pourrait encore durer, je t'avoue que cela va m'être dur.
Il me faudra ton soutien pour endurer cela.

Je m'attendais à ce que tu me dises devoir déménager.
Tout ce qui est armée ou ordre demandent cela.
Une façon à ne pas devoir courir après les Soldats lors de manoeuvre ou autres.
Je ne peux pas te le refuser, je sais que tu as besoin aussi de faire quelque chose en la vie.
Alors tente cela après tu verras si c'est vraiment en tes attentes.
Mais je vais devoir surpasser mes angoisses.
Toujours est il que nous avons notre domaine où nous pourrons nous y retrouver de temps à autre si tu le veux.

Pour le moment, je m' occupe il y a le tir à l'arc j'y suis passée pour faire plaisir.
Bien entendu j'ai le score le plus déplorable.
Mon père aimerait m' apprendre à faire des blasons.
Depuis ta disparition, j'ai appris à me faire mes robes mais faire des blasons est tout autre.
J'ai tant besoin de toi.
je t'aime plus que de raison.

Ta kata
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Katalinka Báthory Sam 21 Jan - 19:28

De Herman.du.lac d' Date d'envoi Le 21 Janvier 1471 à 11h02
Objet Re: Re: Re: Re: Re: le bon soirExpire le 12 Février 2023Mon Amour,

Je voulais simplement prendre un moment pour t’écrire cette lettre et te dire à quel point je t’aime. Depuis que je t’ai rencontrée, ma vie à été bien cahotique à cause de moi. Mais tu es la raison pour laquelle je me réveille chaque jour avec un sourire sur le visage.


Je suis si heureux d’avoir trouvé quelqu’un avec qui je peux partager cette vie et mes rêves. Je suis impatient de passer chaque jour à tes côtés et de construire notre avenir ensemble.


Je t’aime plus que les mots ne peuvent le dire et je suis tellement chanceux d’avoir une fiancée aussi merveilleuse que toi. Je te promets aujourd'hui de toujours te chérir et de te protéger, maintenant et pour toujours. Je suis impatient de construire notre avenir ensemble et de créer des souvenirs mémorables que nous pourrons partager avec nos enfants.

J'ai enfin reçu une réponse, je pense que tu vas faire la grimace, je te la partage:

----------------------------------------------------------------------------------


De
Amael

Le 20 Janvier 1471 à 23h18
Objet
Re: Re: Questionnaire de l'Ordre NCQD

Merci pour avoir répondu aussi longuement au formulaire des postulants, ja vais aller l'archiver dans la salle prévue à cet effet.

Encore bienvenue parmi nous.

Amael, Grand bailli de NCQD
-----------------------------------------------------------------------------------

Voila, visiblement je suis accepté au sein de l'Ordre, enfin je pense que je vais devoir encore passer des épreuves, mais la réponse est claire.
Comment allons nous faire ? Cela me fait peur... être aussi loin l'un de l'autre toi dans le royaume de france et moi en Empire, je vais devoir déménager pour le coté pratique. Serons nous un jour vraiment réunis?  Tu me manques déja tellement. J'espére que l'avenir nous sera clément.

Voilà mon Ange, les derniéres nouvelles.

J'espére que tu vas bien et sache que mes pensées sont toutes pour toi.

je t'aime du plus fort que je peux.

Ton Herman


Mon tendre aimé.

Je te remercie de vouloir me rassurer je sais que ton amour pour moi est fort et sans tâches tout comme le mien.
Je serai là à t'attendre même si cela doit prendre du temps.
Bien que j'avoue que je préférerai t'avoir auprès de moi.
Oh je me doutait bien que la réponse soit favorable, cela me fait plaisir et m'attriste en même temps.
Car nous serons séparés un long moment.
Et je sais que tu seras fort convoité.
Rien que d'y songer mes yeux s'embrument.
Autant lorsque tu étais chez les moines je savais que tentation il n'y aurait que là c'est tout autre.
Comme toi cela me fait peur, peur de te perdre à jamais.
Je ressens le doute en tes écrits Le doute de me rester fidèle?
je n'ose imaginer une autre que moi en tes bras.
Une autre à qui tu diras je t'aime.
Et pourtant je ne pourrais rien y faire.
je ne pourrai pas me rendre en Savoie ma cousine y réside..
Alors je vais attendre que tu fasses tes pas dans l'ordre et de voir si tu t'y plais.
je vais prier pour que la lumière se fasse.

Je t 'embrasse et t aime fort.

Ta Kata




Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Prend moi la main avec Herman Empty Re: Prend moi la main avec Herman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum