Baronnie de Moreuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt

Aller en bas

Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt  Empty Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt

Message par Alyosha di Fogliano Mar 15 Mar - 19:45

Lorsqu'elle eut reçu le pli  l'invitant à se présenter pour leur premier match, elle se sentit transporté.
Depuis le temps qu'elle en parlait, il semblait que l'attente estait de toutes parts et lorsque l'on attendait le temps  passait bien longuement.
De vite envoyer   son pigeon porter nouvelles à l' équipe ainsi que le lieu, fallait point qu'ils se perdent en  venant.
Il ne lui restait plus qu à passer le maillot .


Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt  J2r2

Sortir des vestiaires  et commencer l'échauffement, bien qu'elle n'avait participé à un match depuis une belle année elle ne se sentait point pour autant rouillée aucune raideur en les articulation cela estait grâce à ses gardes.
Petits étirements puis  faire le tour du terrain avant que d'aller à la buvette.
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt  Empty Re: Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt

Message par Alyosha di Fogliano Mer 16 Mar - 19:27

Le ""bonjour ""la fit se retourner sur la Crevette qui venait à sa renconstre.
Sourire de la revoir, de lui biser la joue.


Ah ma crevette  comme cela fait plaisir de te voir.

D'entendre son tendre motiver l'équipe et  de sourire.
Combien de fois elle n'avait entendu  ce genre de brocards.
Pourtant cette fois ci elle se tenait en l'équipe adverse.
Voir arriver  Barian suivi de Morwen, cela fait plaisir  de les voir transporté.


Le bon jour à vous tous, je profite que l'on soit encore sur le côté du terrain pour vous présenter Lorna.

Elle songea que la crevette devait estre la seule à ne point connaîstre les austres.

Hochement de la teste en remarquant que Barian avait prévu de quoi se désaltérer  de passer en la buvette y chercher  des gobelets pour les remplir et en  faire la distribution.



Santé à tous, à nostre équipe et

On va démonter  les fantômessssssssssssssssssss


Cela lui fit drôle de lâcher ces paroles.


Le bon jour Lefa, pas mal le maillot il te va comme un gant. Mais dis moi où se cache ma blonde??

Heu quoi quoi tu veux déjà détruire nostre beau terrain han!


De saluer les arrivantes de l' équipe des fantômes.

Allez chopines pour tous avant de vaudémonter les fantômes...

Elle regarda en direction des Démons qui s' échauffaient aussi.
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt  Empty Re: Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt

Message par Alyosha di Fogliano Lun 21 Mar - 20:28

De voir une blonde arriver et  de sourire

Le bon jour Daidara, je  vais  bien  contente de vous  revoir ;

Merci pour le maillot mais celui des fantômes  est  aussi beau et  les  chausses   dépareillées  j'adore.
Je suppose que c'est vostre oeuvre.


De se retourner sur son tendre.

Ah ah  je savais que je pouvais compter sur vous.Je vous présente Daidara et  petite  confidence elle est une de vos consoeurs .
Tout comme vous elle  est de l'église.


De sourire à l'arrivée de l'arbitre  puis d'ouvrir grands les yeux.

Han pourtant ce n'est point une région à castors  par ici!
Ou alors le jardinier estait encore bourré  et nous l'a rallongé.
J'irai lui tirer les oreilles et lui faire réduire le terrain.
Pis vous avez raison trop grand ça nous fait courir plus donc plus vite essoufflé han.


Elle prit le pliant que lui tendait Galeazzo tout en hochant la teste et le rangea  en sa poche tout en lui rendant un sourire.

Elle regarde les Démons puis se mit en place comme demandé .



Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt  Empty Re: Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt

Message par Alyosha di Fogliano Ven 25 Mar - 18:54

Au coup de sifflet, les numéros 1 de chaque équipe entame un duel féroce ! Il s se regarde droit dans les yeux sans bouger d'un pouce ! Personne de cille, c'est un duel de regard de haut vol ! Et c'est finalement la Fée bleue 2. Alyosha qui rompe le suspense et envoie la soule valser dans le camps adverse au dessus de la ligne d'attaquant Fantômes. 2. Lilyena, 3. Jaro, 4. Khiara et 5. Iseult se ruent vers le centre laissant filer la panse dans leur dos mais prenant possession du centre du terrain ! C'est finalement 7. Theudrik qui est à la réception de la soule, mais tout de suite 8. Morwen_ vient mettre la pression, ca chauffe ! Heureusement le capitaine 8. Lefaluf est là en soutient et récupère la balle pour la refiler à son équipière 9. Daidara qui fonce avec vers le camps adverse ! Les Fantômes prennent l'avantage ! Mais les Démons ne se laissent pas impressionner, ils sont bien présent dans leur camps prêts à le défendre ! Il va y avoir du grabuge à n'en pas douter dans les minutes à venir, un match surnaturel se profile !



De se frotter les oreilles en laissant se dessiner un  sourire grand mais très grand en voyant surgir Audi.
De rendre le bisou à sa  soeur de coeur, l'oeil pétillant de  bonheur.

Bien han oui, je m'estais préparée mentalement à nos retrouvailles mais là vois tu  je suis émue han!

Ah bien bien une trémouilloise oui  bien que j'ai déjà  vider quelques chopines.
Moi aussi je suis heureuse de te voir, ça fait plaisir tu me manques tant.


Prit la chopine offerte et la fit tourner enstre les mains.

C'est bien ce que j' attends que l'on s'éclate mais ...évites  mon visage hein j'y tiens.

De sourire en la voyant  regagner son équipe.

"Les Démons, croyez bien qu'à côtés de nous, vous êtes des Anges mouhahaha"

Mesme pas peur, on va vous faire faire la visite du terrain, mais je vous dis point comment!

De rire.

De fixer  Ise  qui s'en vient, de remarquer le galbe qui s'est placé au niveau du ventre et se dire **han mais elle a mangé quoi pour prendre du poids...**


Le bon jour Ise, comment ça qu'on ne vous fonce point dessus?

Puis le coup de sifflet et un calme pesant.
De regarder ses coéquipiers impatients d'enstrer dans le match.


Allez les démons, il faut montrer ce que l'on vaut!

Regard vers la crevette  se retrouvant pratiquement isolée à l'autre bout de la file.
Fort heureusement ses arrières sont protégés, de lui faire un signe de main histoire de lui dire suis là.
Puis l'attente se fait pendant que les caps se jaugent mais aucuns des deux ne  bronchent.
N'en pouvant plus elle  s'empare de la soule court  avec et l'envoie planer au dessus des têtes adverses mais  finit son envole  dans la ligne des attaquants;


Boudiou, mon coup n'a point esté assez fort je visais leur but.

De râler en suivant d'un air déconfit l'avancée de Morwen.

Vas y Morwen,...

Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt  Empty Re: Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt

Message par Alyosha di Fogliano Sam 9 Avr - 20:59

Les démons reculent beaucoup à l'image du capitaine 1. Tamano et de ses équipiers 3. Bryannon et 5. Barian05 ! En face, 2. Lilyena fonce et balance la soule dans le dos de la défense, mais 6. Prudence_ veille au grain et repousse cet assaut ! La soule décrit une courbe parabolique au dessus du terrain, 11. Lateigne. le nez en l'air va à la réception mais 9. Daidara bondit devant lui et lui chipe la balle ! Cette dernière lui glisse des mains et rebondit mollement juste devant l'en-but des démons ! Le reste des fantômes s'amasse au centre tandis que les démons tentent de se réorganiser en défense ! Ca sent le roussit pour les démons mais qui de mieux placer pour jouer en enfer ?!


Devoir rester sur place qu'alors  ... heu .... oui qu'alors qu'elle veut claquer  des coups ..

De  frotter l'oreille  atteinte car  quand  le futur beau fils gueule bah  ça débouchonne.


Bah au lieu de brailler fait quelque  chose cornichon, regarde la soule l'est toute seule là.

De rire à la réaction de Daidra.

Les démons faites attention, elle doit se balader avec  de l'eau bénite ou un truc comme ça.

Pendant ce temps la pompom machin  faisait  de son mieux pour soutenir les Démons.
Toute à gesticuler  en s'égosillant.


Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt  9qsl
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt  Empty Re: Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt

Message par Alyosha di Fogliano Sam 23 Avr - 21:10

A la reprise, 2. Lilyena s'empresse d'en coller une à 8. Morwen_ qui revenait tout juste de l'infirmerie ! En face, le sheriff 1. Tamano essaye de repousser la soule vers le camp adverse tandis que la Fée Bleue 2. Alyosha tente de lui venir en aide en vain ! En effet, 2. Lilyena est plus rapide ! C'est lexpérience qui parle ! elle se faufile dans la défense, ramasse la soule et vient l'applatir dans l'enbut des démons ! Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! LES FANTOMES L'EMPORTENT ! Félicitations à tous les joueurs ! Pansez vos plaies affichez vos plus beau sourire et venez m'aider a vider les tonneaux !

Infirmerie
7. Villanelle. => 3PP
8. Morwen_ => 1PP

9. Daidara => 1PP

Courir entre les joueurs pour tenter l'ultime trouée mais Lily  prend le dessus  se faufilant  comme un furet entre les mailles et filant droit au but.
De porter ses mains sur sa teste, le regard perdu s'assombrissant pendant que ses genoux ploient et l' entrainent vers le sol.
""" Flûte j'ai oublié d'arroser l 'arbitre han...""
D'entendre la proposition d'Audi et de sourire.
Reprendre pied, la Brunette ne peut s'effondrer à nouveau.
De se relever, d'épousseter  ses braies au niveau des genoux où quelques brins d'herbe  sont venus s'y coller.


Que je te présente l'équipe ..
Bien le beau  Capitaine est Tamano mon compagnon de vie. La petite Damoiselle rousse c'est Lorna ma crevette puis tu as Barian le  grand costaud, la demoiselle qui vient de se prendre un gnon par lily c'est Morwen, le jeune homme qui hurlait c'est Théophrase le fils de mon tendre..Puis il y a bryannon, la teigne,Tammara, prudence et nelle.
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt  Empty Re: Les Démons de Vaudemont VS Les Fantômes de lt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum