Baronnie de Moreuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée

Aller en bas

Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée Empty Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée

Message par Alyosha di Fogliano Mar 12 Sep - 11:51

De Conreiy Date d'envoi Le 11 Septembre 1471 à 03h25
Objet Des années dans l'ombre, une lumière retrouvéeExpire le 01 Octobre 2023
Ma chère et tendre Aly,


Les mots me manquent pour exprimer la douleur et le regret que je ressens en écrivant ces lignes. J'ai été arraché à toi, à notre vie, par des forces que je ne pouvais ni voir ni comprendre. Une blessure m'a volé mes souvenirs, effaçant de mon esprit tout ce qui m'était cher.


Pendant des années, j'ai erré, perdu, sans savoir qui j'étais ou d'où je venais. Mais le destin m'a ramené ici, et avec lui, les souvenirs de toi, de nous. Je me souviens maintenant de chaque moment, de chaque sourire, de chaque larme.


Je ne peux imaginer la douleur que tu as ressentie en pensant m'avoir perdu pour toujours. Je suis profondément désolé pour chaque jour, chaque heure, chaque minute que cette cruelle amnésie m'a volée loin de toi.


Je reviens vers toi, non pas en tant que héros, mais en tant qu'homme brisé cherchant à retrouver les morceaux de sa vie. J'espère que, avec le temps, nous pourrons guérir les blessures du passé et retrouver la joie que nous avons autrefois partagée.


Avec tout mon amour,
Conreiy


À Conreiy

Date d'envoi Le 11 Septembre 1471 à 11h52

Mon cher toi.

En recevant ton pli, j'ai cru à une mauvaise farce que l'on me faisait.
Tant d' années de doutes et de questions et le désespoire qui m'a écrasé et isolé.
j'en ai même perdu notre bonne katoon
Mon dieu que je suis heureuse de te lire.
Il y a peu encore je songeais à toi,je ne t'ai pas oublié.
j'ai tant de chose à te raconter.
j'ai pensé que tu ne m'aimais plus et que tu t'étais enfui.
Où es tu?

Pour le moment, je me trouve en chemin, demain, je serai sur Limoges.
Je compte m' installer sur Angoulême

Ton pli vient de me rendre une étincelle de belle espoire.

Avec tout mon amour qui n' as pas disparu

Alyosha

De Conreiy
Date d'envoi Le 11 Septembre 1471 à 23h59
Mon doux trésor,

À la lecture de tes mots, mon cœur s'est empli d'une émotion si profonde que les larmes ont embué mes yeux. Savoir que tu as ressenti une telle douleur pendant mon absence me déchire l'âme. Je donnerais tout pour effacer ces années de souffrance et te rendre les moments de bonheur que tu mérites.

Je suis attristé d'apprendre la perte de notre chère Katy. Elle était, je m'en souviens, un pilier pour nous deux, une amie fidèle qui a éclairé nos jours de sa présence bienveillante. Sa disparition est une plaie de plus dans ce tableau déjà sombre.

Je me trouve actuellement à LT, cherchant à reconstruire ma vie, un pas à la fois. Je vais prendre la route ce soir pour Limoges, si tu fais hâlte sur place, nous pourrions enfin se retrouver.

Je comprends si tu as besoin de temps pour digérer tout cela. Sache que mon amour pour toi n'a jamais faibli, même lorsque ma mémoire m'avait trahi. Tu as toujours été, et resteras à jamais, la lumière qui guide mes pas dans l'obscurité.

Avec tout l'amour qui n'a jamais cessé de brûler en moi,

Conreiy

HRP


De Conreiy Date d'envoi

Le 12 Septembre 1471 à 00h04
HRP - Parce qu'il faut bien une explication ^^
Chère compagnagne de jeu, notamment à toi, chère joueuse,

Je tiens à m'excuser pour son absence prolongée. Des raisons personnelles m'ont éloigné de notre monde virtuel. De surcroît, un malencontreux incident avec mon disque dur m'a privé de mes précieuses données, y compris mon accès à ce jeu. Après une restauration ardue, j'ai enfin pu retrouver le chemin de notre univers.

Cependant, je me trouve actuellement Canada, où le décalage horaire est conséquent par rapport à ta position (Tu es france si je dis pas de bêtise). Étant engagé dans des activités professionnelles en journée, il me sera difficile de me connecter aux heures habituelles. Je suis toutefois ouvert à des propositions RP si tu en as à me suggérer. Je te remercie pour ta compréhension et j'espère que nous pourrons trouver un moyen de poursuivre nos aventures malgré ces contraintes. À bientôt en jeu !





Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée Empty Re: Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée

Message par Alyosha di Fogliano Mar 12 Sep - 14:06

Mon tendre  toi

je ne te dis point en quelles émotions je me retrouve depuis hier.
La joie mêlée à un retour de 6 années en arrière.
C'est vrai que j'ai été fort mal de ta disparition, j'avais du mal à sortir  en taverne et de faire comme si tout allait bien.
Le pire c'est lorsque les gens me posaient la fameuse question que l'on pose en général pour débuter une conversation le **Tu vas bien?** qu'alors mon coeur était gonflé de larmes et l'envie de quitter les lieux en courant m'habitait;
Malheureusement c'est Katoon  qui en a fait les frais et  qui par désespoir est parti chez les nonnes.
Vous étiez tout les deux  le sens  de ma vie, mes joies.
j'avais tout perdu. VOUS DEUX.
Elle me manque point un jour que je ne pense à elle aussi vois tu.
Pourtant, j'ai du continuer à vivre.

Je t'ai pensé mort bien qu'une espérance résistait en moi.
Ce jour  je me trouve sur Guéret, nous avons dû faire marche arrière car une personne n' a pas suivi hier.
Ce qui me fait une perte de deux jours.
En regardant la Carte  nous avançons de 3 lieux donc demain je serai  sur un noeud. et Limoges Jeudi donc.
Pour tout avouer, j'étais en pleine réflexions de mon devenir en ce monde.
je ne savais plus quoi donner en ma vie et me disais rester en l' ombre ( tamago)
Je vais te dire  sur ces 6 années j'ai vécue bien des choses qui m'ont tourmenté.
Je me sentais au bout de ce que je pouvais apporter.
Et te revoilà de retour en ma vie tel un signe qui s'offre à moi à nous.
Alors non je ne vais pas t'abandonner et je vais  te tendre la main pour que de concert  nous  faisions quelque chose.
Cependant il y a une chose importante que je dois  t'annoncer .
Je me doute que cela va te faire mal mais je sais que tu comprendras.
En me retrouvant je ne serai pas seule.. J'ai un fils  qui m'accompagne.
L'accepteras tu?
Il se nomme Nicolas Giosuè  qui a tout juste 3 mois.
j'imagine le choc que tu peux avoir mais  je ne puis le cacher.
Tu pourras  être son père  comme si il était tien.

Tendrement, Alyosha



De Conreiy

Date d'envoi Le 13 Septembre 1471 à 01h36

Ma tendre Aly,

Chaque mot que tu as écrit a résonné profondément en moi, évoquant une mélodie douce-amère de joie, de douleur et d'espoir. Je suis profondément désolé pour la douleur que mon absence t'a causée, et je ressens chaque larme que tu as versée comme si elle était la mienne.

La nouvelle de notre chère Katy m'a profondément attristé. Elle était, comme tu l'as si bien dit, une partie intégrante de nos vies, et sa perte est un rappel cruel de tout ce que j'ai manqué pendant ces années.

Quant à Nicolas, je suis touché par ta sincérité et ta franchise. La vie, avec ses détours inattendus, nous réserve parfois des surprises. Je ne te tiens aucunement responsable de ce qui s'est passé pendant mon absence. Si tu m'accordes cette chance, je serais honoré d'être une figure paternelle pour lui, de l'aimer et de le chérir comme s'il était mon propre fils.


Je serai demain à Limoges. L'idée de te revoir, de te tenir dans mes bras, est la seule chose qui donne un sens à mon retour.

Avec tout l'amour et la compréhension que mon cœur peut contenir,

Conreiy

Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée Empty Re: Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée

Message par Alyosha di Fogliano Mer 13 Sep - 12:58

Mon doux  toi

Comme une enfant, j'attends de me réveiller et  de voir un pli de toi m'arriver.
je relis les mots que tu y mets.
Et tente de percevoir les expressions qui doivent se former sur ton visage.
Tous ces souvenirs qui refont surface, je les chéris encore plus car ils  ne sont plus qu'à moi mais bien à nous.
Je sens que  nos retrouvailles seront fortes et  rendra à notre couple ses droits.
Le passé restera  comme il est,  notre devenir est devant nous.
Je suppose que tu as dû vivre des choses terrible de  ton côté, je t'aiderai à atténuer ce douloureux souvenir.
Ils nous en faut de nouveaux à réaliser ensemble.
Demain, je serai à Limoges je suis sur Bourganeuf ce jour.
Tu me rends heureuse.
Avec toute ma tendresse
Alyosha




De Conreiy

Date d'envoi Le 14 Septembre 1471 à 00h14
Ma douce Alyosha,

Les souvenirs que nous avons tissés ensemble sont des joyaux que je garde précieusement. Ils sont le phare qui m'a guidé à travers les brumes de l'oubli, me ramenant sans cesse vers toi.

Je suis à Limoges, cherchant chaque visage, espérant y déceler le tien. Je brûle d'impatience à l'idée de nos retrouvailles, de sentir à nouveau la douceur de ton étreinte. Ensemble, nous tournerons la page sur les ombres du passé pour écrire un nouveau chapitre lumineux de notre histoire.

Avec tout l'amour que mon cœur peut contenir,

Conreiy

Mon tendre toi
Dès mon réveil, tu es dans mes pensées.
C’est marrant cette façon que tu as de t’immiscer dans ma tête.
je suis à Limoges, et mon coeur s'emballe.
J'ai tout autant hâte de te retrouver;
Pouvoir retrouver tout ce que nous avions.
Pouvoir prendre tes mains en les miennes, ressentir à nouveau la fusion qui était notre.
Retrouver ces petits moments importants  que nous partagions, nos taquineries , nos rires  nos objectifs.
Avec le temps nous redonnerons  des couleurs à nos vies.
Ton retour me rend l'espoir, la volonté d’avancer, la force de me battre à nouveau.
Laissons  nos coeurs se retrouver et se parler à nouveau.
Tu es désormais mon passé, mon présent et mon futur.
tellement de rêves à deux à réaliser et tant de bonheur à partager.

Tendrement,

Alyosha

Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée Empty Re: Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée

Message par Alyosha di Fogliano Ven 15 Sep - 12:00

De Conreiy Date d'envoi

Le 15 Septembre 1471 à 01h17
Ma bien aimée,

Réveil surprenant à Limoges en lisant tes mots, qui ont cette magie d'alléger instantanément le poids de l'attente. Imaginer que tu es si proche, et que nos pas pourraient, par hasard ou par destin, se croiser à n'importe quel coin de rue... c'est à la fois exaltant et un brin effrayant.

La promesse d'un contact, d'un sourire, d'une conversation complice... je réalise combien ces petits moments pourtant simples, m'ont terriblement manqué. J'ai hâte de te retrouver et de tout reconstruire à vos côtés!

À très vite mon amour,

Conreiy

Mon doux amour,

Oui j'ose écrire ce mot.
j'ai attendu au plus tard que je le pouvais en une taverne.
Installée prés d'une fenêtre espérant en mon être te voir franchir le seuil de la porte qu'alors ce n'était que simples silhouettes qui évoluaient en les rues.
Je comprends ce que tu ressens l'exaltation qui nous perce et la crainte des retrouvailles.
De ne pas savoir comment réagir une fois l'un devant l'autre.
J'y ai songé mais je sais que mon coeur me guidera car notre amour n'était que réfugié au fond de nous et attendait patiemment de resurgir.

Nous reconstruirons et évoluerons ensemble.
N'avons nous point déjà avancé de concert cette nuit?

Que ta journée soit douce.
Je t'envoie tout flopée de bisous tendres.
Alyosha



De Conreiy

Date d'envoi Le 16 Septembre 1471 à 00h45
Mon ma tendre bien aimée,

Il semblerait que le destin se soit joué de nous en cette journée particulière. Alors que ton doux visage hantait mon esprit, je m'étais posté à la grande place, scrutant chaque silhouette, chaque mouvement, espérant y reconnaître la grâce qui te caractérise. Mon cœur battait avec frénésie, anticipant le moment où nos regards se croiseraient de nouveau.

L'idée même que tu étais si proche, dans une taverne à peine à quelques rues de là, me remplit de frustration et de regret. Quelle ironie que, après tant d'années de séparation, deux âmes s'efforçant de se retrouver puissent être si proches, tout en demeurant à des lieux l'une de l'autre en pensée et en intention.

Je te présente mes excuses pour cette méprise, mon ange. J'ose espérer que tu sauras trouver dans ton cœur la compréhension pour ce malheureux contretemps. Permets-moi de corriger cela. Dis-moi quand et où, et je m'assurerai d'être là, attentif et impatient, pour enfin croiser ton regard et reprendre le fil de notre histoire.

Dans l'attente de notre véritable retrouvaille.

Tendrement,
Conreiy
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée Empty Re: Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée

Message par Alyosha di Fogliano Lun 18 Sep - 0:06

À Conreiy

Date d'envoi Le 17 Septembre 1471 à 22h04
Mon cher Amour.

Que ces heures passées auprés de toi m'ont fait du bien.
Je sais que je n'aurai pas dû te raconter tout ce qui était ma vie sentimental mais étant personne droite je me le devais.
J'aime les choses nettes,
J'ai dû me retenir bien que je t'aurai embrasser sans reprendre souffle.
De ressentir la chaleur et ton parfum m'ont fait revivre nos si tendres nuitées
J'étais bien et nos retrouvailles se sont passées comme je le pensais.
Toute ma tendresse était à vif mais j'ai su me retenir.
Je vais la laisser déborder petit à petit.
Te rendre l'amour qui nous a été enlevé.
Nous allons construire ensemble.
Ce soir, je vais te faire une place auprés de moi où tu pourras poser ton oreille sur mon coeur.
Tendrement, amoureusement

Alyosha



De Conreiy
Date d'envoi Le 17 Septembre 1471 à 23h39
L'Horizon des Souvenirs - La danse des destins lié

À ma tendre bien aimée,

L'heure que nous avons partagée en taverne restera gravée à jamais dans ma mémoire. Entendre ta voix, voir la lueur dans tes yeux, a ravivé en moi des souvenirs si chers et presque oubliés.

Ton honnêteté, bien que surprenante, a touché mon cœur en profondeur. Il est vrai que les choses claires et transparentes sont les fondations d'une relation solide et vraie. J'apprécie la femme droite que tu es, et cela ne fait que renforcer mes sentiments envers toi.

L'envie de t'entalcer était aussi forte en moi, et il m'a fallu tout mon contrôle pour ne pas succomber à cette tentation. Mais je sais que nous devons prendre notre temps, retrouver la complicité qui nous unissait, avant de nous perdre dans les bras l'un de l'autre.

La promesse de te retrouver, de sentir ton cœur battre contre le mien, me comble d'une joie incommensurable. Je suis prêt à reconstruire, pierre par pierre, ce merveilleux édifice d'amour que nous avions jadis.

Avec tout mon amour et ma tendresse,
Conreiy
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée Empty Re: Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée

Message par Alyosha di Fogliano Lun 18 Sep - 15:52

Bonjour mon tendre aimé.

j'étais et je suis heureuse.
Ce matin, en m'éveillant j'avais l'impression que tu étais resté à mes côtés.
Gardien de mon être .
Nous sommes enfin sur Angoulême, j'ai trouvé un  bel emplacement au abord du verger, nous y serons tranquilles.
Même si j'aime voir le monde, j'aime aussi mon coin juste à moi.
Où je n'ai pas l' impression d'être épiée.
Si tu regardes bien, en le centre de la ville les demeures sont accolées  et je n'aime pas cette sensation du clanique.
Au fond  de moi, j'aime me sentir libre.
Nous devrons voir ce que tu comptes faire, déménager ou garder  ta demeure en Lt.
Lorsque l'on y regarde bien nous sommes juste aux abords du Poitou.
Saintes, LR, Niort, Poitiers et lt.
Ce qui nous  ferait de belles promenades en boucle.
Oui, je pense à tout c'est un peu ma personnalité.
Mais nous pouvons  faire notre nid ici et  évoluer.
Je dois me renseigner auprès de la Mairesse Daidara, je ne sais plus si tu t'en souviens c'est aussi une ancienne Trémouillaise ou très mouillée¨¨
D'ailleurs, je suis étonnée de la voir ici.
Comme quoi, les chemins  nous ramènent toujours les uns vers les autres.

Que ta journée te soit douce et rêveuse.

Je pense à toi.

Tendrement Alyosha


De Conreiy

Date d'envoi Le 19 Septembre 1471 à 22h49
L'Horizon des Souvenirs - La danse des destins lié

Ma tendre bien aimée,

Ton réveil rempli de l'impression de ma présence à tes côtés réchauffe mon cœur. Je me plais à imaginer nos matins où nous n'aurions pas à nous quitter, où la douceur du jour nous accueillerait ensemble.

L'idée d'être près d'Angoulême, tout près d'un verger, évoque en moi des souvenirs heureux et de tendres espoirs. La quiétude d'un coin bien à nous, loin des regards et du tumulte, résonne en parfaite harmonie avec mes aspirations. Oui, je désire cet espace où nous pouvons respirer, grandir et simplement être.

L'endroit me plaît tant que je me prends à songer à y établir notre demeure. Puisque tu te plais ici, que dirais-tu d'acquérir un appartement à Angoulême ? Cependant, pour cela, nous devrons faire un détour par Poitiers. J'y ai conservé la majeure partie de mes économies dans notre ancienne résidence. Une fois ces affaires réglées, nous pourrions revenir ici et nous installer officiellement, forgeant notre futur en ces lieux qui verront la nouvelle page de notre histoire s'écrire.

La proximité de tant de belles villes est une bénédiction. Les promenades que tu évoques me font rêver d'horizons lointains que nous explorerions main dans la main. L'évocation de Daidara m'a rappelé de bons moments, la Trémouille regorge de visages connus, et le destin a cette tendance à tisser d'étranges liens.

Hier, quand tu te blottissais dans mes bras, j'ai senti le monde entier se taire pour laisser place à notre amour. Ta franchise m'est précieuse, Aly. Le monde peut être rempli d'ombres, mais notre lumière commune peut dissiper bien des ténèbres.

Je suis prêt à bâtir ce futur radieux avec toi, à entourer notre monde de personnes chères et sincères. Ces sentiments qui ont persisté à travers les épreuves et le temps sont le témoignage de la force de notre union. En lisant tes mots, je sens moi aussi ce doux frisson, ce petit papillon qui danse en mon être.

Que chaque pensée de moi t'apporte douceur et sérénité. En attendant de te retrouver, je laisse mes rêves me porter vers toi.

Avec toute ma tendresse,
Conreiy
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée Empty Re: Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée

Message par Alyosha di Fogliano Mer 20 Sep - 14:27


Bonjour mon tendre aimé.

Doux souvenirs qui nous reviennent comme la vague qui dépose sur les rivages la survivance qui nous unis.
Il m'était agréable de t'imaginer à mes côtés, dois je en rougir?
Je suis heureuse que l'idée de garder notre vie de couple en retrait du centre d'Angoulême te plaise.
Pour ce qui est d'aller rechercher tes économies oui je vais voir qui pourrait nous aider.
Nous avons tout de même quelques brigands qui rôdent et je n'aimerai pas te voir délester de tes biens.
Il est vrai que je ne veux plus rester coincée en une ville l'ayant été assez sur Lt donc cette idée de remonter de temps à autre le Poitou me plait.
Puis bien souvent voir d'autres visages fait grand bien.
Comme toi hier il m'était savoureux de me retrouver en tes bras protecteurs bien trop longtemps éloignés de moi.
Nous voilà devant un nouveau combat non pas celui des épées mais celui de mener à bien nos attentes.
J'ai foi en toi en nous.
Un dialogue confiant et ouvert entre nous nous sera indispensable et important;
Je me laisse à imaginer notre bonheur qui nous incombe.
Bien des choses à partager ensemble.
Je sais les sentiments que tu me portes tu me l'as prouvé en revenant et en me retrouvant.
En attendant, que notre nid s'ouvre je vais rejoindre tes rêveries qui je ne doute pas se doivent être des plus aimantes.
Je vais me renseigner pour trouver de bonnes âmes pour nous accompagner.
Tendrement Alyosha


De Conreiy

Date d'envoi Le 21 Septembre 1471 à 00h31
À la plus belle des brunes, douce étoile de mes nuits,

La vague de tes mots me porte et me transporte, dans une belle douceur qui danse au gré du vent. En effet, je me dois de récupérer nos économies, et pour cela, la prudence est de mise. J'ai dans l'idée de faire appel à l'armée pour assurer notre sécurité durant ce voyage. Les routes peuvent être perfides, et avec la somme que je vais transporter, nous ne pouvons prendre aucun risque. Ce voyage sera lourd en écus, mais il se doit d'être léger en soucis.

Ta sagesse me guide, et avant d'envoyer une missive au capitaine Languedoc-Roussillon, j'attendrai de tes nouvelles. Ensemble, nous préparerons ce périple avec minutie, pour que tout se passe dans les meilleures conditions.

Mon cœur bat à l'unisson du tien, et je sais que chaque étape, chaque choix que nous ferons, renforcera davantage le lien qui nous unit.

Dans l'attente de te lire,

Tendrement,
Conreiy
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée Empty Re: Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée

Message par Alyosha di Fogliano Ven 22 Sep - 22:18

Une pensée pour mon tendre aimé

Te lire me fait sourire, la façon que tu as  de nous projeter dans un périple et la préparation de ton déménagement.
Un peu comme des  chercheurs  de trésor sur le point d'en trouver.
Bien que tu pourrais fort bien représenter ce trésor.
J'ai demandé à Ane  mais comme elle va lancer une animation ça ne sera point possible en l'immédiat.
Je dois voir avec Crac..
Mais nous pourrions déjà débuter par poser  nos premières pierres.
Mon envie est le partage et le soutien, je sais que tu  peux m'apporter cela comme je te l'apporterai.
Toute la journée en m' occupant mes pensées  allaient vers toi.
Tu m' apportes  depuis ton retour cette espérance qui m'avait fui.
Pour le moment, je vais juste m' occuper de la préparation de chez nous et te retrouver.
C'est un peu de l'égoïsme que de vouloir te garder qu'à moi quelques temps mais nous devons reconsolider  notre citadelle.
Beaucoup d'idées me viennent en tête, je me sens  à soulever des montagnes et à rendre notre  couple heureux et fort.
Je t'ai  rêvé  allongé auprès de moi, je pouvais  entendre ton souffle et voir ton poitrail se soulever lentement.
Comme tu étais beau.

Tendrement,

Alyosha



De Conreiy
Date d'envoi Le 25 Septembre 1471 à 07h31
À mon tendre amour,

Les rayons du soleil ne sont rien comparés à la lumière qui émane de tes mots. Chaque phrase, chaque pensée que tu déverses sur ces feuilles m'insuffle la force nécessaire pour affronter chaque journée, même celles où le ciel se pare de ses teintes les plus sombres. Lorsque je pense à notre avenir, je suis touché par ton envie de construire, de trouver ce trésor que nous bâtirions ensemble. Et si l'image de ce trésor reste encore floue, je sais déjà que j'ai en toi la perle rare.

Imaginer notre futur chez nous m'emballe. Je pense qu'il serait judicieux que nous entamions la recherche de cette parcelle idéale près du verger où établir notre nid. D'ailleurs, lors de mes récentes escapades, un coin paisible près de l'ancien moulin d'Angoulême a retenu mon attention. C'est une sorte d'havre discret, une oasis où nous pourrions nous retrouver à l'abri des regards indiscrets. Une fois notre demeure principale érigée, j'aimerais que nous fassions de ce lieu notre petit refuge secret, une alcôve où nos espoirs et nos rêves seraient les seuls maîtres.

Ton désir sincère de partage et de soutien trouve écho dans mon cœur. À chaque aurore, je prends conscience de la chance inestimable de t'avoir retrouvée. La mission de veiller sur toi, de fortifier notre citadelle d'amour, est la quête la plus noble que j'aie jamais entreprise. Pour toi, pour nous, je suis prêt à déplacer des montagnes, à bâtir notre bonheur pierre après pierre.

Je trépigne d'impatience à l'idée de nos retrouvailles, de sentir à nouveau la chaleur de ton souffle sur ma peau, de m'enivrer de cette passion qui nous consume jour après jour. Et alors que j'attends ce jour où nous débuterons cette nouvelle aventure, je voyage dans mes songes, t'imaginant à mes côtés... Un voyage toujours aussi riche en tendresse, en rires et en moments partagés.

Avec tout l'amour que je porte en moi,
Conreiy
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée Empty Re: Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée

Message par Alyosha di Fogliano Mer 11 Oct - 18:31

À Conreiy
Date d'envoi Le 06 Octobre 1471 à 21h00
Le bon soir à toi bel ange.

Je n'ai aucun signe de toi de ce fait je ne sais quoi songer.
Je t'avais proposé de regagner Lt si cela te convenait mieux pour t 'éviter de perdre tes champs.
Tu ne m'en as rien dit.
Je me retrouve donc comme dans une impasse.
Puisque sans réponse quant à ton choix je n'ai point  posé la première pierre de ce qui doit être le chez nous...
En attendant, je m' occupe comme je peux mais je dois savoir où  l'on va.
Toi seul peux y répondre.

Dis moi si tu comptes sortir Samedi ou Dimanche je serai heureuse de te voir.

Tendrement.

Alyosha

De Conreiy

Date d'envoi Le 07 Octobre 1471 à 03h47
Ma tendre Alyosha,

Mes plus sincères excuses pour cette semaine d'absence inopinée. Les vents du destin m'ont entraîné loin de toi, bien malgré moi.

Pour ce qui est de LT, sache que j'ai déjà mis le champ en vente. Une fois les affaires conclues, nous pourrons passer récupérer les sous. Puis, comme convenu, nous reviendrons pour bâtir notre nid à Angoulême, là où notre histoire s'épanouira.

Retrouvons-nous ce dimanche, au coucher de soleil, vers 18h. C'est un rendez-vous que j'attends avec une impatience non dissimulée.

Avec tout mon amour,
Conreiy


De Conreiy

Date d'envoi Le 08 Octobre 1471 à 23h30

Ma tendre bien-aimée,

La taverne, bien sans la présence de son brouhaha habituel et ses échos de conversations enjouées, a été sublimée par notre rencontre. En ta présence, chaque instant s'est transformé en poésie silencieuse, où chaque éclat de rire et chaque parole échangée étaient autant de vers dans le sonnet de notre union.

Sentir la chaleur de ta compagnie, échanger nos pensées et rires en harmonie, a été un doux baume pour mon âme. Ces moments précieux que nous partageons me rappellent à quel point notre lien est unique et profond.

D'ailleurs, j'ai une bonne nouvelle! La semaine prochaine, serais-tu prête à prendre le chemin du Poitou avec moi? J'ai discuté avec le capitaine, et il semble que nous puissions compter sur l'assistance de trois mercenaires pour nous escorter et garantir la sécurité de notre voyage. Ce sera une nouvelle aventure, un autre chapitre de notre histoire que nous écrirons ensemble.

Dans l'attente de ta réponse et de nos prochains moments partagés, je te laisse avec toute l'affection que mon cœur peut porter.

Éperdument à toi,
Conreiy

À Conreiy

Date d'envoi Le 09 Octobre 1471 à 12h01
Mon tendre aimé.

C'est vrai que ces moments où nous nous retrouvons me sont précieux.
J'ai toujours préféré les tavernes calmes où je peux discuter en toute tranquilité,sans oreilles indiscrétes et ou ma conversation n'est coupée que par des silences et non par toute une cacophonie insupportable pour moi.

Hier, comme je l'avais dit j'ai aussi écrit à Trinita qui m'a répondu ce jour en me disant  en parler à son épouse.
Il va certainement t 'écrire  pour plus de détails.

Et bien,tu dois juste me prévenir la veille  et quelle lance rejoindre.

Ainsi, nous pourrons enfin avancer  et remettre  des pierres à notre couple.

Merci pour tes fleurs qui trônent sur la table et tes délicieux chocolats fondant sous la langue.

Avec tout mes sentiments les plus profonds.

Alyosha


De Conreiy

Date d'envoi Le 12 Octobre 1471 à 03h24
Objet Re: Re: Echos d'une belle soirée et projets
À ma douce étoile,

Ton message est touchant et il est vrai que nos retrouvailles dans le calme de la taverne sont des moments que je chéris tout particulièrement. Là-bas, loin des tumultes et des indiscrétions, nous pouvons échanger nos paroles baignées dans une ambiance feutrée, seulement perturbées par les doux silences qui nous laissent le temps de nous regarder.

C'est gentil de la part de ton ami Trinita, mais nul besoin de les déranger, nous aurons l'escorte comme prévu. D'ailleurs, en y parlant, je suis toujours en contact étroit avec le Capitaine. Il m'assure qu'il fait de son mieux pour finaliser la mission avec les mercenaires. Si tout se passe comme prévu, nous devrions prendre la route la semaine prochaine. Je te tiendrai informée dès que j'aurai une confirmation finale à ce sujet.

Je suis ravi que mes présents aient trouvé grâce à tes yeux, et encore plus à ton palais. Chaque fleur, chaque chocolat, est un témoignage de mon affection pour toi, et je suis heureux de savoir qu'ils égaient ton quotidien.

Avec toute mon affection,
Conreiy
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée Empty Re: Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée

Message par Alyosha di Fogliano Ven 13 Oct - 20:22

Le bon soir mon tendre aimé.

Tout comme toi, j'aime te lire et lorsque je trouve un de tes plis glissé sous ma porte mon coeur s'enflamme.
Ces écritures  nous sont un lien précieuse  que nous devons garder.
Je suis prête pour ton déménagement j'attends juste que  tu   me dise le jour .
Et m'indiquer  la lance à rejoindre.
j'en profiterai  de  voir ma Blonde Audy sur lt.
La dernière fois que je l'ai vu je me trouvais sur Ventadour;
Comment se passent tes journées?
J'ai de la chance, je trouve régulièrement un bon emploi.
Bien que je ne suis pas vraiment femme à aller faire les récoltes en les champs, je m' y efforce.
Puis l'air frais fait du bien au teint.
j'ai une question qui me vient à l'esprit, es tu baptisé?
Je ne me rappelle pas que tu m' en aies parlé.
Tout cela pour  te dire que je pense à toi.
J'attends  avec  impatience  de pourvoir te voir et de profiter de cette heure qui nous est impartie.
Instant où je peux te regarder à souhait et pouvoir ressentir l'affection que je te porte.

Que la nuitée te soit douce.
Tendrement Alyosha


À Conreiy

Date d'envoi Le 15 Octobre 1471 à 18h49
Le bon soir mon tendre aimé

Je me suis arrêtée en taverne espérant te voir bien que rendez vous n' estait point pris.
Je vais donc retourner à mes petites occupations.
Dans l'attente de te lire.
Mes pensées sont avec toi.
Tendrement, Alyosha



De Conreiy Date d'envoi Le 16 Octobre 1471 à 03h06
Objet Re: le bon soirExpire le 05 Novembre 2023
Mon amour,

La nuit est mon témoin silencieux, elle voit combien mon cœur se tourne vers toi, même en mon absence. Des imprévus m'ont éloigné du doux confort de la taverne, là où nous partageons tant de moments précieux. Je te prie de pardonner ces absences inattendues.

Pendant ce temps, j'aimerais te proposer de poursuivre nos échanges à travers des écrits, là où le temps s'étire et où nos cœurs peuvent se parler sans les contraintes du quotidien. Je suis impatient de partager avec toi des aventures sur le parchemin, en attendant de retrouver la douceur de tes bras.

Avec toute mon affection,
Conreiy


Spoiler:


Spoiler:
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée Empty Re: Le phénix, Des années dans l'ombre, une lumière retrouvée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum