Baronnie de Moreuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[rp] Le brigandage, la geôle et la lumière.

Aller en bas

[rp] Le brigandage, la geôle et la lumière. Empty [rp] Le brigandage, la geôle et la lumière.

Message par Faraday de Lockley Dim 30 Oct - 12:41

Le chemin s' était fait paisiblement jusqu' à présent!
Bien trop  ceratianement, c'est alors que se rendant sur Auch que le couple se fit attaquer.
Le probléme est qu'elle n' avait eu le temps que de voir un bref instant   la donzelle qui l'avait délesté de ses biens.
De souvenances celle ci se baladait cul et pied  nus rien que cela  ça donne l' image  de qui on a affaire.
Une ribaude  doublé d'une brigande  ....
Son compagnon s'était aussi faire brigander mais, elle n'avait pas eu le temps  de voir  qui.
Tout consternés, le couple gagna la ville que pour s'en remettre un peu  de l'agression et du préjudice qu'ils venaient de subir.
C'est  que ça n'allait pas se passer comme ils le pensaient.
Aux portes de la ville c'est sans ménagement qu'ils  furent mener  manu militari en geôle devant les autres voyageurs.


[rp] Le brigandage, la geôle et la lumière. Kfw6

C'est en la matinée qu'elle fût sortie du trou à rats où on l' y avait mise bien en colère.
Sortant de là, elle aperçut Ax qui tout inquiet l' attendait dehors.
De le rassurer sur  sa personne puis de se rendre en une taverne que pour y boire une bonne tisane.
Un panneau   d'affiche  à la porte lui donna une idée.
Elle demanda de quoi écrire au tavernier et se mit à dessiner de mémoire la trogne de la grognasse.
Au moins si elle ne récupérait pas ses biens, la trogne de la brigande serait affiché!


[rp] Le brigandage, la geôle et la lumière. U77v

Une fois la pancarte affichée, elle écrivit au maire pour lui signaler que Brigand il y avait sur les routes.


À Baudouinarthurriwenn Date d'envoi Le 30 Octobre 1470 à 11h07
Objet Le bonjourExpire le 20 Novembre 2022Bonjour à vous Monsieur le Maire

Je vous écris pour vous signaler  unr brigandage  qui s'est fait sur ma personne et  celui de mon compagnon.
Malheureusement je n'ai  qu' un simple   souvenir vague de la personne qui ne pourra pas permettre de la poursuivre.
Le fait est qu'elle m" a pris mes écus mais  de là je me suis réveillée en vos gêoles comme une malpropre!
Quel accueil!
""""
ANNÉE 1470
Le 30 Octobre

04:28 Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sirius.black. , de Llilias... , de Esmee.black et de Vic.black.

04:17 Vous avez été racketté par un brigand .
04:17 Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Pigeon.¨¨¨¨

je suppose que comme bien des  villes vous venez en aide aux victimes?

Faraday

Le porteur de pli bien gentiment accepta de faire son rôle, l'attente ne fut pas fort longue..


De Baudouinarthurriwenn Date d'envoi Le 30 Octobre 1470 à 11h55
Objet Re: Le bonjourExpire le 20 Novembre 2022Bonjour,

Pour porter plainte, il faut se rendre au palais de Justice d’Armagnac et Comminges. (http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewforum.php?f=12697)

Ce qui me chagrine dans votre accusation c’est que les individus que vous accusez se trouvent aujourd’hui à Auch, s’ils vous avaient attaqués cette nuit, ils ne s’y trouveraient pas ce matin.

Votre accusation semblant incohérente, je suis perplexe quand a l’idée d’utiliser mes deniers personnels pour une aide.

Quand à savoir si la ville a une aide aux victimes, pas que je sache. Je ne sais pas si le comté en a, quand à lui.

Malgré tout, je vous met une miche de pain a 2 écus.

Respectueusement,
BAR

De manquer de s'étouffer en lisant le contenu!


Ax tu vois ce que le maire me répond!  c'est tout juste si il ne m' accuse pas d' escobarderie!
Ah il va.....


Elle répondit promptement, ne voulant pas laisser passer l'affront qu'elle subissait.

À Baudouinarthurriwenn Date d'envoi Le 30 Octobre 1470 à 12h29
Objet Re: Re: Le bonjourExpire le 04 Décembre 2022Le bon jour

A ce que je lis j'ai encore l' impression d' avoir une lumiére   qui lit mon courrier!

Je vous ai bien noté :Je vous écris pour vous signaler  un brigandage  qui s'est fait sur ma personne et  celui de mon compagnon.
Malheureusement je n'ai  qu'un simple   souvenir vague de la personne qui ne pourra pas permettre de la poursuivre.


04:17 Vous avez été racketté par un brigand .

04:17 Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Pigeon.

Donc lisez bien avant de répondre! j'ai bien spécifié  avoir un souvenir vague de la personne

quand à  ma vision du jour

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sirius.black. , de Llilias... , de Esmee.black et de Vic.black.

n' a rien à voir avec le brigandage! juste pour vous signaler qui j'ai croisé!

Bref  gardez votre aide et vous souhaite   pas  grand chose de bon.

Faraday

A cet instant, le  porteur de pli se mit à rire et  lui souffla qu'en faite de maire n' ayant pas trouvé mieux on dût  se  satisfaire d'un gamin de 8 ans...

What  un marmouset  boutonneux pour maire? mais c'est quoi pour une ville  ?

En colère elle l'était!
Faraday de Lockley
Faraday de Lockley

Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum