Baronnie de Moreuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dans les yeux de Nicolas Giosuè

Aller en bas

Dans les yeux de Nicolas Giosuè  Empty Dans les yeux de Nicolas Giosuè

Message par Alyosha di Fogliano Mer 14 Fév - 23:06

Demain, j'aurai huit mois. Je le sais car j'ai entendu maman le dire ainsi que Tati.
Huit mois que je suis arrivé dans la vie de ma mère.huit mois pour apprendre à me servir de mes mains que j'agite quand je suis contrarié et parfois pour faire revenir  tati auprès de moi..Si ma mère est cette jolie brune au regard océan c'est avec ma nounou doudou que je suis le plus souvent. Je ne me pose pas de question vu mon jeune âge  je ne sais pas encore ce que cela veut dire.
je réagis aux bruits et je dors en fonction de la lumière qui demeure dans la pièce. Je commence tout de même à moins dormir et demande plus à pouvoir jouer ce qui fait rire ma nounou quand elle me voit dans une posture étrange.
Pour les câlins j'ai un savoir faire imparable, je  hurle.Pas le temps de pousser mes  vocalises longuement que Tati arrive dans la pièce avec les bras en l'air tout en répandant un son  que j'ai bien du mal à saisir. Puis de ses énormes bras  me cueillir dans mon berceau pour me coller contre son sein.

C'est un moment  indéfinissable où  la chaleur et la  sécurité  me calme. J'en profite pour aller à la rencontre des yeux de Tati et quand  les miens s'y cramponnent  ça fait une drôle d'impression mais pas négative.Pour tout remerciement et de la seule façon que je connaisse, je lui offre une risette  tout en tentant de lui attraper le menton du bout de mes petits doigts.

Demain, j'aurai huit mois.Pour  m'amuser  j'attrape mes pieds et tente de les porter à ma bouche.Pas le temps de finir mon geste que la grosse main de Tati se pose  sur moi et que j'entends le son NO.Je ne sais pas pourquoi mais  je sens que ce NO n'est pas commode. Docilement, je cesse  mon amusement en  rabattant mes jambes de tout leur long.Une fois que le visage de Tati n'est plus en vu avec  facilité je m'appuie sur mes avant bras tout en relevant la tête et je laisse mon corps basculer sur le côté.
Je me retrouve ainsi dans le sens opposé puis recommence l' opération jusqu'à ce que cela ne m' amuse plus.
Allongé, je regarde le plafond tout en agitant mes jambes.J'ai faim.
Je ramène  donc mes mains contre ma bouche qui fait des mouvements de succion mais  rien.Je me soulève pour  m'asseoir et  tape dans mes mains.

Demain, j'aurai huit mois





Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum