Baronnie de Moreuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cas jd Herman et autre

Aller en bas

Cas jd Herman et autre  Empty Cas jd Herman et autre

Message par Ombeline de Montbray Dim 19 Nov - 23:23

Courriers  herman

De Herman.du.lac de Belley Date d'envoi Le 09 Août 1471 à 17h49
Objet Re: le bon jourExpire le 27 Août 2023HRP,

dsl de répondre tardivement, je n'ai que mon téléphone et pas facile d'avoir de l'aide.
Je suis toujours hospitalisé. Je tellement fatigué avec tout ça.
Herman va partir avec l'ordre ce soir. ils vont chercher le bateau... je n'aurais qu'a le faire suivre ... pas difficile.

J'espére que tu vas bien et que tu te reposes aussi. j't'embrasse, prend soin de toi .

Gilles

De Herman.du.lac de Belley Date d'envoi Le 09 Août 1471 à 20h03
Objet Re: Re: Re: le bon jourExpire le 27 Août 2023
Question Question hrp

Passer sur le domaine pas facile du tel ... j'ai demandé à ma soeur de faire evoluer herman à sa maxima... pour pas qu'il perde temps... elle poste pour moi, je sais que ce n'est pas réglo, mais comme on s'appelle, je lui dicte mes idées ...


ecrire avec l'application téléphone c'est trop galére et je bug avec la connection. c'est tellement petit en plus....


Pour le petit je sais pas, on aurait du en parler avant... là j'ai l'impression que c'est imposé...

Prend soin de toi vraiment, prend le temps de te reposer

Bises

Gilles


De Herman.du.lac de Belley Date d'envoi Le 12 Août 1471 à 21h57
Objet Re: Re: Re: Re: Re: le bon jourExpire le 03 Septembre 2023Bonsoir Jd Verrina,

Question Question Gilles est en soins intensifs, je n'en sais pas plus juste qu'il est sous haute surveillance.
Je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus. Je dois bien dire que je suis inquiéte. Voila, dès que j'en sais plus vous aurez des nouvelles.

Bonne fin de soirée.


À Herman.du.lac Date d'envoi Le 03 Août 1471 à 15h38
Objet Re: Re: le bon soirExpire le 27 Août 2023hrp

je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Bien qu'elles ne sont pas ce que j'espérai.
Je sais que l'hôpital n'est pas  un endroit agréable.
Donc j'essaie d'être un réconfort moral pour toi.
j'espére te soutirer bien des  sourires tout de même.
Je dirais qu'effectivement du coup comme verrina fait son voyage commercial elle ne sort pas trop en taverne.
Pour l' instant   suis  un peu fixée sur kata  qui se trouve le fessier entre deux  chaises pas facile de se trouver entre son pére et un ami qui  sont tout deux à prendre le siége ducal.

Les élections sont passées  j'avais ma  kata en peace and love  espérant faire passer un message  car il y a eu pas mal de méchancetées dites bien sur ceux qui avaient à dire  des piques se sont cachés sous des pnj bien trop facile  et vraiment bas .Bon kata n'était pas visée comme elle n'est pas  pour se prendre la place ducal c' était son pére et  Octave qui faisaient les frais  mais voilà moi ces bêtises me fatiguent.

Sinon, tu ne m' as rien dit sur l'arrivée du Petit.
Cela  fera un plus au couple Herman/ verrina.

Puis comme j'ai dit  il aimerait l' armée ou un ordre plus tard donc Herman pourra  le prendre sous son aile.

Voilà sinon par chez moi il fait moche moche pfffff juillet pourri quoi.

Bon je te laisse, et  je t'envoie que du positif je sais c'est peu mais  voilà.

Amitié et pleins de bisouilles.


Myléna


À Herman.du.lac Date d'envoi Le 07 Août 1471 à 11h23
Objet le bon jourExpire le 27 Août 2023bonjour mon ange.

Dans deux jours, je serais sur Belley.
J'espére t'y voir tu me manques tellement.
je pense à toi, je t' aime mon ange.
Verrina.

+++++++++++++++++++++

Hrp j'espére que tu vas bien et que tu sois enfin sorti de l' hospital;

mes pensées t accompagnent Bises Mylèna


À Herman.du.lac Date d'envoi Le 09 Août 1471 à 18h06
Objet Re: Re: le bon jourExpire le 27 Août 2023Coucou toi

Et bien Herman peut  fort bien passer au domaine ça me ferait plaisir
Tu ne m' as toujours pas répondu pour le petit Grisha.
Verrina est  encore sur Chamberry  Cyprien a dû oublier d' avancer.

...........................................................
Je te comprends on aime tellement être chez soi et surtout libre de soi.
L'hospital c'est isolant.
Je suis aussi fort fatiguée et souvent j'ai l'impression d'avoir une charge invisible sur les épaules.
Et comme je stressse vite pas bon pour mon coeur.
Prends sopin de toi,  de tout coeur avec toi.

Bisouille Myléna

À Herman.du.lac Date d'envoi Le 09 Août 1471 à 20h18
Objet Re: Re: Re: Re: le bon jourExpire le 03 Septembre 2023Re

je n'impose rien à Herman la preuve est que je le laisse faire ce qu'il désire avec ncqd.
Sachant que nous avons une attente   de nos poupées.
Ma verrina a  toujours voulu des fréres et soeurs pour agrandir sa famille.
Bon là l' annonce  de recherche était depuis un moment et comme tu sais que j'aime donner des histoires à  mes poupées  je trouve  que l' adoption était bien pour elle.
Herman sera  sous le choc  mais bon  on doit faire évoluer  aussi  leur vie.

Quand herman sera sur les routes avec Ncqd Verrina doit s'occuper.

Puis han c'est du jeu.

""" lui lance un coussin """

Allez   prend soin de toi.

Bisouille Myléna

À Herman.du.lac Date d'envoi Le 12 Août 1471 à 22h15
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: le bon jourExpire le 03 Septembre 2023bonsoir

à mon dieu  mon dieu  ah  je suis toute retournée.

Je croise les doigts pour lui.

Je le soutiens comme je peux depuis que  je  joue avec lui.

Et je m' inquiéte de   sa santé.

Comme quoi les rr c'est pas qu'un jeu il nous fait croiser de belles personnes et Gille est quelqu'un que j'affectionne .

Courage et restons positifs c'est un battant.


À Herman.du.lac Date d'envoi Le 18 Août 1471 à 00h04
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: le bon jourExpire le 03 Septembre 2023hrp

bonsoir jd herman

n' ayant pas de nouvelles je  viens en prendre.
Je suppose que tu dois être sorti des soins intensifs......
j'ai vu que  Herman était en route  cela va lui faire du bien de pouvoir se changer les idées.....
j' espére avoir de tes nouvelles au plus vite.
Prend soin de toi.
Ljd Verrina

Question Question

_________________
La vie est un voyage qu'il faut assumer que pour mieux l' apprécier.

Cas jd Herman et autre  Hryj
Ombeline de Montbray
Ombeline de Montbray
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Moreuil ou Ermenonville

https://baronnie-de-moreuil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cas jd Herman et autre  Empty Re: Cas jd Herman et autre

Message par Ombeline de Montbray Dim 19 Nov - 23:28

Cas herman
Eogann
Villefranche-de-Rouergue, Comté de Rouergue, Royaume de France Niveau 61

Eogann fête son anniversaire le 21 Août.

Créé(e) le 01 Novembre 2022

Dernière connexion le 01 Septembre 2023


Profil RP
Vous pouvez lire ce qui va suivre, mais nullement vous en servir avant que je ne vous en ai parlé.

CE QUI VEUT DIRE EN CLAIR QUE LES INFOS SONT LUES PAR LE JOUEUR ET PAS PAR LE PERSO. MERCI DE NE PAS NOMMER Eogann.. AVANT QU'IL SE PRÉSENTE OU QUE QUELQU'UN LE FASSE.

Un peu de son histoire.
Je m'appelle Eogann Mc KayDonnell

Naissance: 21/08/1446

Eogann, est un homme torturé dans sa chair, d'ailleurs peu de monde le sait, il est depuis tout petit le fruit d'un amour violent et tumultueux... à Ardencaple, comté de Glasgow, dans son pays du Royaume d'Ecosse...
Je ne survolerais même pas ce passé obscure... Trop compliquer à narrer...
Il s'en sort suite à un naufrage et quitte tout cela. On le retrouve quelques années plus tard en Royaume de France.

Eogann est tout d'abord un empêcheur de tourner en rond, espiègle et parfois roublard, il continu a aimer tout ce qui touche à la taquinerie...
Pour en savoir plus, mes amis vous aurez tout le loisir de le découvrir, si d'aventure vous en avez envie.

Allez un petit souvenir :

Le soleil filtrait à travers le feuillage et venait caresser délicatement mon visage, mes yeux s'ouvrirent... Étendu à l'écart d'un chemin, mon esprit est lourd et mon corps douloureux.
Je me relève malgré moi, cette ouateur qui embuait mon crâne ne se dissipait pas. Plus de bruit ???
Pourtant ce paysage si charmant n'était pas le fruit de mon imagination, puis soudain j’eus peur de comprendre... Les coups reçus, mon corps endolori et maintenant ne plus entendre était le fruit d'un vulgaire traquenard... Plus un écus en poche, plus de provisions...

C'est ainsi que chemin faisant, je me suis remis doucement. Vivant ici ou là de quelques rapines et de boulots de fortune pour subsister... Mes pas m'ont ainsi conduit ici à Villefranche où je pose mon baluchon ...



Herman.du.lac

27 ans

Herman.du.lac fête son anniversaire le 01 Janvier.

Membre simple Ne Craint Que Dieu
Créé(e) le 07 Janvier 2021

Dernière connexion le 01 Septembre 2023






Physique :
De l'héritage de mes origines ma peau se tanne dès que le soleil lui prodigue caresse. D'un corps entretenu par les travaux du temps, ma stature reste parmi les plus grande pour l'époque tandis que les muscles se laissent dessiner dans l’entrebâillement d'une chemise. Mes mains connaissent quelques callosités. Cependant les femmes fondront plus facilement sur ma dentition point dégueulasse que j'entretiens fier de leurs offrir amande riante lorsque j'expose mon sourire hollywood! Mes cheveux long bien souvent en bataille ondule trahissant certaines de mes origines. Mèches brunes, mèches châtain cuivré laissent d'ailleurs deviné le métissage accentué par une barbe quelques peu laisser en bataille soignée. Mes regard de saphir aimerait replonger dans un bonheur oublié, désormais il scrute ceux dont j'aimerais savoir si je leurs accorde pardon quand ce n'est pour observer certaine fleurs.

Mental:
Éduquer pour échapper à un passé douloureux pour ses parents dont il ignorait l'existence, Herman est avant tout un homme avenant, et sociable. Cependant en fuyant son ancienne vie, il restera évasif, parlant de feu son épouse si il le fait comme une ondine ....Son ondine, sa première muse.
Rare son ceux qui ont vu son côté sauvage, mais il sera se battre si besoin est. Cependant il préfère le labeur d’artisan et l'armée. Quelques cicatrices invisibles, il renaît espérant rédempteur son âme qui le torture.
Cherchant à se redécouvrir, c'est un artiste rêveur, à la recherche d'une muse. Seul l'avenir dira comment il se présentera a chacun.

Herman est né le 7 Janvier 1444 adopté par Alaric Saint Iane et son épouse Guenièvre le 18 Mars 1446

Arbre généalogique:

Père écossais : Terence (doux/tendre) McIselin (clan du serment)
Pére adoptif: Antoine Saint Iane
Mère Mauresque Provençale: Esméralda (Esméralda a eu un fils hors mariage avec Térence, fils qui s'appelle Herman né le 7 Janvier 1444.
Elle se marie avec Antoine Saint Iane le 25 Juillet 1446 qui adopte le petit Herman, qui devient Herman Du lac (nom de feue son épouse) Saint Iane cousin adoptif de Edellia Uranciel et Gwenndall )

[Eté 1442]La roue d'Aradia

Deux silhouettes au bord d'une rive semblait s'échanger mot avec virulence. L'une aussi blonde que les blés tandis que l'autre les cheveux de jais, sa peau cuivrée de leurs grands gestes semblaient seule.

"Va je te dis ! Je dirais que nous avons été attaquées! Va!!! Ne perd pas temps, ils vont arrivés!"
Damoiselle je ne peux !!! Qu'allez vous faire!
"Idiote!!! Par le foutre des saints! Ne l'aimes tu pas ? Veux tu que père te batte ? Saisi ta chance je te dis ma soeur ! Laisse moi je me débrouillerais! "
"Non je peux pas t'abandonner!!!"
"Ferme la!!!!!"
La gifle vient claquer la joue de la ténébreuse, tandis que la blonde laisse enfin couler ses larmes, mordant sa lèvre dans une colère qu'elle ne peut contenir.
"Ne comprends tu donc pas ? Père ne te reconnaitras jamais, Grand mère morte tu n'as plus de protection! Alors vas! prend cette chance car avec ce mariage il compte bien nous séparer! alors si tu l'aime vis vis pour cet amour que je n'aurais avec ce vieux chien puant!"

Des pas, un homme encapuchonné arrive, fronçant les sourcils à la scène, il se découvre, brun aux yeux vert, il observe, vêtue d'un kilt nul ne peut ignorer qu'il n'est point d'ici. La blonde le regard soupirant, elle s'approche de lui.

"Frappe et n'y va pas de main morte, laisse moi pour morte bien au contraire, avec un peu de chance, il préféra changer ses engagements que craindre de pas être premier a se servir!"
L'homme reste interdit, les françaises le rendaient parfois quelques peu inquiet de leurs façons d'agir avant de sourire en pensant aux femmes de son pays.

"Qu'as tu en idée ? faire croire qu'on vous a agressée et qu'elle est morte ? "
"Pour un écossais t'es peut être pas si con! Aime là et faites neveu dont je pourrais être fier, qu'un jour il venge sa mère ma nourrice et l'affront fait à ma mère!"

Ôter le chaperon d'une femme est une grave atteinte à la pudeur car les femmes honnêtes et mariées portent coiffes ou chaperons, seules les jeunes filles à marier
laissent voir leurs cheveux.... Alors s'approchant, il la poussa au sol.... Puis tourna vers Esméralda son visage.
"Va! cri! alerte qu'on déshonore ta maitresse telle une chienne!! Ensuite tu courras jusqu'à ce que tu rejoigne le village d'à côté, je t'y rejoindrais au crépuscule. "
Le sourcil arqué, le sang chaud parcourant ses veines, les poings se placent sur ses hanches
"que vas tu faire ? !!!! je n'abandonne pas ma soeur de lait!"
"Ferme là femme! Je donne l'illusion, crois tu que ses robes se froisseront par magie, alors va et laisse moi faire!"

L'une alla courir comme apeuré, quand à l'étranger, s'allongeant sur la blonde noble, il lui fit un sourire, prenant en sa main sa gorge "débat toi, je te laisserais pour morte et assez déshonorée pour qu'il craigne le rejet ....." Le regard d'azur de celle qui désormais connaissait son sort lui répondit avec un sourire sadique " prend mes bijoux, ma bourse, paie la fuite que je vous offre, sert toi afin de libérer "

Un sourire, il déposa sa bouche sur la sienne, appuyant son poids, il arracha bijoux, déchira tissus, ce jour là il oublia tout serment offert pour le commencement d'une vengeance que tout trois désirait....
Ce n'est qu'après avoir laisser pour morte la blonde angélique, qu'il parti pour rejoindre sa promise la bastarde de se seigneur qu'il avait en haine.

De cet été, fuite fut organisée laissant derrière eux le secret de cette vie. Ils atterrirent a Blois, où abandonnant kilt et parure d'un temps révolu, ils s'adonnèrent a la bourgeoisie par le sacrifice d'un ange.

[Hiver 1444] Blois eden d'un printemps espéré.

Esméralda avait pris nom d'emprunt, ainsi personne ne su jamais qu'elle n'était que la bastarde qu'un seigneur avait engendrée en prenant sa mère durant une délégation d'ambassade, ivre ce soir là, mais dont la mère lui avait fait payer le prix en la mettant au service de son épouse qu'il avait déjà largement honoré....Elle n'avait eu pour malheur que ce géniteur n'est foi aux paroles d'Aristode lorsque la matriarche rejoignit le Très haut. La suite fut descente aux enfers, les deux femmes victimes de son sadisme mourra rejoignant la protectrice, ainsi il avait main mise pour les offrir au plus offrant. Désormais ils étaient là couvant le fruit défendu de leurs mariages secret naissant en ce sept janvier de l'an mille quatre cent quarante quatre.

"Il faudra lui dire un jour .... "

"Non! Je ne veux plus être liée a eux tu le sais ! "

"Bien ma mie qu'il en soit fait suivant tes désirs..."

Cependant l'étranger qui avait abandonner son pays pour elle, fils d'une lignée dont il savait les frères occupés a perdurer les honneurs du clan et des terres, n'oublia le serment fait a l'ange.... Alors il confia à un moine un coffret d'une lettre expliquant leur histoire, l'un des bijoux placé dedans, tout ce qui lui permettrait de faire choix si la famille ne tombait en déshérence ou dormance avant qu'il ne puisse découvrir... Offrant le tout à un moine voyageant, afin de s'en remettre au Très haut sur la destinée de son fils.

Les années passant, l'homme oublia pour fuir la culpabilité, les regrets engendrés en sa vie. Donnant amour et vie de labeur dans une éducation bourgeoise pour lui permettre d'avoir minimum lorsqu'il ne serait plus enfant mais homme loin de sa famille.... Dès leurs fuites Terence fit en sorte d'être l'homme le plus droit, le plus serviable et respectueux qui se pouvait. Comme cherchant rédemption personne ne put jamais émettre sur l'habitant le moindre doute d'un passé douteux. Jusqu'à son dernier souffle lorsqu'ils trouvèrent la mort et la libération alors qu'une épidémie frappait, ils enseignèrent à leurs fils le devoir sacré, le respect, l'humilité restant d'humble bourgeois, évitant cependant la noblesse où de devenir trop réputé pour attirer l'attention.....

[De nos jours 1469] Le jardin de la rédemption, chemin d'un Eden rêver.

L'enfant avait grandit d'amour et d'une éducation border d'allée chaleureuse et sans trop de misère. Ainsi il était devenue le présage d'un homme qui pourrait évoluer dans les différentes strates de la société d'un sourire compatissant au miséreux en distribuant quelques denrées qu'il détenait, d'un sourire espiègle aux jouvencelles venant aux échoppes, avenant et charmant comme on l'est lorsqu'on est un jeune homme.
Il connu la faim par moment et du parfois s'adonner à quelques péchés et larcins pour sustenter sa survivance. Pourtant nul ne pouvait médire si le fait que chaque larcins avait été commis que dans un noble but celui de ne pas mourir, une rage de vie qu'il tentait de mettre en œuvre.

L'enfant était devenue enfançon, l'enfançon devenu garçon, jusqu'à ce transformer en un bel homme dont l'apparence oscillait entre 25 et 30 ans. S'il s'adonnait a l'espièglerie s'amusant parfois d'un rien, il souffrit parfois de la solitude. Jusqu'au jour où il s'était présenter chez les moines, Blois lui semblait inerte, solitaire, il cherchait un signe dans cette apparente vie qu'il n'arrivait a contenir ... Une graine, une pousse d'une magie qui ne trouvait... Sa rencontre avec l'ondine qui deviendra sa femme rendirent durant un peu moins d'une année, saison de renouveau, oubliant son désir monastique.

Auprès de cette gardienne d'âme, il fut pousser à se faire reconnaître, a entrer dans un cercle d'une vie s'enchainant sans qu'il le comprenne une réputation par delà le lieu où ils emménagèrent. Dans cette région, il fut heureux jusqu'à ce que le Très haut déclenche la tempête d'un tourment qui le dévasta. Épouse, enfant avaient périt. Le chagrin ne fut pas assécher par le feu qui détruisit son échoppe, et leurs Ateliers.

Malgré le soutient de leurs amis, du berger de leur église, son âme errait, et peu a peu il visitait moine, priant, cherchant remède à la nostalgie, mais comment croire au bonheur lorsqu'on jure de ne plus s'offrir lorsque l'autre n'est plus..... Chercher un signe, une voix, un chemin....

Les jours passent, l'automne et l'hiver doivent se préparer, cherchant l'épuisement pour échapper à son esprit divaguant dans la folie, il avait offert aux moines de les aidés.... Un soir épuisé il consulta les plis laissés à son intention. L'une d'elle émettait parfum, la curiosité prenant connaissance, le veuf avait répondu comme tout à chacun.

De cet instant sa plume devint exorcisme, le plongeant dans une tempête ravageant son esprit. Entre devoir, fantasme et rêve, la folie d'un échange fit naître le désir créateur. Ses mains palpant un mannequin invisible, son esprit dessinant des broderies parant les étoffes dont il cherchait a capturée l'esprit insondable de sa correspondante.

La folie guette, d'onirique nuit commencèrent à le hanté entre un désir impérieux de survivre malgré les cicatrices d'un chevalier rendant l'agonie face au combat, et la culpabilité d'un serment, d'un amour perdu...De plus ses parents de part leurs histoires ayant inconsciemment mis noblesse terrifiante en un monde à se tenir loin, qu'il eu l'impression que le Très haut narguait sa foi en le mettant ainsi en doute en faisant naître sans la connaître attachement d'une Muse.

[Automne 1469] Tel un phénix renaître pour me faire rédempteur.

Un soir fut pris, après avoir mis ses affaires en ordre, sans expliquer ses gestes à ses amis, il prit retraite, se coupant du monde.... Après plusieurs semaines le destin œuvra.... Un coffret trouver, alors qu'avec un moine il descendait vin .... Esprit embrumé, le choc le fit choir. Il lui fallut plusieurs jours pour chercher, comprendre mais le doute n'était permis ....

De cet homme meurtri, il abandonnait au moine la vie.... Il abandonnait sa région... Était ce un signe ? un espoir ? Il ne sut.
Lentement il orchestra la disparition de celui qu'il était, avec cette peur irraisonnée, d'un milieu qu'il ne connaissait qu'il devait découvrir, mais porteur d'une graine possible d'un espoir qu'il n'aurait cru possible ....

De tout cela naquit celui qu'il est désormais..... Se présentant comme bourgeois dans un premier temps, Herman espère découvrir vérité, peut être faire reconnaitre son ascendance à moins que par le serment de son père il ne décide de ne pas porter lien de ceux qui avait détruit sa famille, sa propre famille, pour gagner mérite ou vassalité et peut être.......

Un parvenu pouvait il être à la hauteur d'une fleur ayant passer vie dans un jardin de château ? Il doute, il erre, juste se rapprocher.... Abandonner celui qu'il était, devenir celui qui sera, comme une concession entre différents serment, chercher l'absolution d'une âme qui erre....Car il le sait, son passé, son amour enfouit dans la mort de sa défunte épouse, il cherche, observe, il essaie de vivre .....

1470, longue année à faire un pèlerinage, parcourant le domaine le France et le saint Empire... pour revenir aux sources de son adoption... Le deuil s'estompe, l'homme se relève... La foi guide ses pas.


Oderick

et anciennement connu comme norman

37 ans

Oderick fête son anniversaire le 21 Mars.

Créé(e) le 04 Août 2021

Dernière connexion le 01 Septembre 2023

Les dernières personnes à avoir fait confiance à Oderick



Vous pouvez lire ce qui va suivre, mais nullement vous en servir avant que je ne vous en ai parlé.

CE QUI VEUT DIRE EN CLAIR QUE LES INFOS SONT LUES PAR LE JOUEUR ET PAS PAR LE PERSO. MERCI DE NE PAS NOMMER Norman.. AVANT QU'IL SE PRÉSENTE OU QUE QUELQU'UN LE FASSE.

Un peu de son histoire.

Il est un homme torturé dans sa chair, d'ailleurs peu de monde le sait, il est depuis tout petit le fruit d'un amour violent et tumultueux... Sa vie à été aussi faite de violence et tumultueuse...


Allez un petit souvenir :

Le soleil filtrait à travers le feuillage et venait caresser délicatement mon visage, mes yeux s'ouvrirent... Étendu à l'écart d'un chemin, mon esprit est lourd et mon corps douloureux.
Je me relève malgré moi, cette ouateur qui embuait mon crâne ne se dissipait pas. Plus de bruit ???
Pourtant se paysage si charmant n'était pas le fruit de mon imagination, puis soudain j’eus peur de comprendre... Les coups reçus, mon corps endolori et maintenant ne plus entendre était le fruit d'un vulgaire traquenard... Plus un écus en poche, plus de provision... il a perdu la mémoire...

Avec le temps, les rêves, des morceaux de son passé réaparaissent... Le mal qu'il à fait à certaines personnes... Mais il a surtout dans le coeur le manque de celle qui le conduisait sur le chemin du pardon. Cette relation pure était devenue pour lui une raison de vivre... Mais l'histoire veut qu'il se fige dans ce néant...

Alors qu'aujourd'hui, il se souvient...

A nouvelle vie, nouvelle tête ... Il cache toujours son visage buriné par le soleil derrière une jolie petite barbe chatain... Il est devenu solitaire, donnant le meilleurs de lui même à chaque fois qu'on a besoin de lui …

....Le soleil du 26 août 1471 brûlait les ruelles étroites de Saint-Claude, illuminant les vieilles maisons en pierre qui semblaient avoir été témoins de tant d'histoires au fil des années. Les habitants vaquaient à leurs occupations quotidiennes, mais parmi eux se tenait un homme qui avait longtemps été absent de cette petite ville médiévale. Cet homme, c'était lui...

Son retour était silencieux, sans fanfare ni tambour. Les habitants avaient entendu parler de lui, bien sûr. On disait qu'il était parti à l'aventure à papillonner de fleurs en fleurs, voir même mort ou cherchant des terres inconnues au-delà des montagnes qui entouraient Saint-Claude.
Mais non, il a seulement fuit ce qu'il était et aujourd'hui, il revenait seul. Il était évident qu'il n'était plus le même homme qu'il avait été lorsqu'il avait quitté la ville.

Ses traits étaient marqués par le temps et les épreuves qu'il avait traversées. Sa barbe était plus longue, ses cheveux en désordre, et son regard d'azur portait une lueur de mélancolie. Il avait perdu son air insouciant et sa jovialité habituelle. Il avait vécu des moments sombres, des batailles et des voyages périlleux, et tout cela se lisait sur son visage.

Il ne portait plus les vêtements élégants et colorés qu'il avait l'habitude de revêtir. À la place, il portait une tenue simple de voyageur, usée par le temps et les intempéries. Il avait abandonné les ornements et les bijoux qui avaient été sa marque de fabrique pendant de nombreuses années.

Dans sa tête, il y avait des souvenirs précieux, qui hantaient ses pensées. Les visages de ceux qu'il avait perdu en cours de route, les amis qui avaient combattu à ses côtés et qui n'étaient plus là pour partager ses joies et ses peines. Les paysages magnifiques qu'il avait découverts se mêlaient aux images des champs de bataille dévastés.

Dans sa vie, il était devenu un homme solitaire. Les liens qu'il avait autrefois tissés avec sa famille et ses amis semblaient s'être effilochés au fil du temps. Les gens de Saint-Claude le regardaient avec curiosité, se demandant quelles histoires il avait à raconter, mais il gardait ses secrets bien enfouis.

Dans son cœur, il y avait un vide, un sentiment de perte et de désillusion. Les cauchemards qui l'avaient poussé à partir à l'aventure s'étaient dissipés, laissant place à une réalité bien plus sombre. Il avait appris que le monde était à la fois beau et cruel, que l'amitié et la trahison pouvaient être deux faces de la même pièce. Et qu'il avait certainement été cette piéce...

Il avait peut-être survécu à son voyage, mais il n'était plus l'homme insouciant qu'il avait été. Il était rentré à Saint-Claude, portant le poids de son expérience sur ses épaules. Le retour de Oderick était le retour d'un homme changé, un homme qui avait perdu beaucoup en chemin, mais qui portait en lui les cicatrices et les enseignements de ses voyages.
Mais dans ses pensées était toujours celle qui était un phare dans sa nuit et son silence lui manquait ... Aurait il le courage d'affronter son regard

_________________
La vie est un voyage qu'il faut assumer que pour mieux l' apprécier.

Cas jd Herman et autre  Hryj
Ombeline de Montbray
Ombeline de Montbray
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Moreuil ou Ermenonville

https://baronnie-de-moreuil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cas jd Herman et autre  Empty Re: Cas jd Herman et autre

Message par Ombeline de Montbray Dim 19 Nov - 23:31

Aslander

Aslander

28 ans

Aslander fête son anniversaire le 04 Décembre.

Chef du clan Famille Sil'Farron
Créé(e) le 07 Août 2019

Dernière connexion le 02 Septembre 2023

Les dernières personnes à avoir fait confiance à Aslander
Barral_de_vamperia, Eleonora, Ceronnie, Amael, Leksya

Profil RP
[¤En construction¤]


¤Description Physique et Caractérielle¤

Jeune homme paraissant une quarantaine d'années aux traits agréables, le visage fin surmonté d'épais cheveux bruns grisonnant aux tempes et garni d'une légère barbe de quelques jours, à l'aspect volontairement négligé, ainsi que d'une cicatrice ancienne, à peine visible, lui barrant la joue droite depuis sa rencontre fortuite avec un brigand. Grand et mince, aux traits visiblement exotiques, sa musculature sèche laisse penser à quelqu'un de frêle, qui pourtant sait efficacement se défendre au corps-à-corps.

A présent marié et comblé auprès de son épouse Leksya, il élève avec elle leurs filles Loys et Serah, ainsi que leurs nièces Elinor, et les jumelles. Gare à quiconque osera toucher à sa famille, car l'ancien mercenaire ne montrera aucune pitié.

Le plus souvent vêtu de sa tenue de voyage, même s'il n'est plus beaucoup sur les routes, celle-ci se constitue d'une chaude tunique, d'un pantalon et de bottes doublés de fourrure en hiver, ou d'une chemise légère révélant la naissance de plusieurs cicatrices, et de bottes de cuir léger en été, le tout surmonté d'un pardessus en cuir dont les deux pans ont tendance à voler dans le vent tels une cape. A son côté gauche, selon l'occasion, une épée longue droite à la garde déployant ses ailes, la lame naissant de la tête de l'aigle ainsi représenté, et le pommeau taillé en forme de serres de rapace, ou alors un sabre oriental à la poignée de bois sculpté et décorée de motifs délicats d'or et d'argent, incurvée dans la direction opposée à celle de la pointe de la lame, cette dernière également gravée de dessins floraux.

En plus de cela, il est équipé de deux bourses accrochées à sa ceinture du côté droit, d'une petite sacoche rigide disposant de plusieurs rangements de différentes tailles fixée du côté gauche, derrière le fourreau de sa lame, masquant une dague à la lame gravée d'un loup aux reliefs argentés fixée par les lanières contre sa ceinture, et une autre besace, souple et plus imposante, qu'il porte en bandoulière. A son poignet droit, un bracelet en cuir noir tressé, dernier souvenir d'une amie disparue, et à son majeur gauche, une chevalière ornée d'armoiries. Enfin, un poignard stylisé, bien que simple, dont la lame mesure une trentaine de centimètres, est habilement dissimulée dans un fourreau caché à l'intérieur de sa botte droite, à portée de main, le pommeau caressant son genou à chacun de ses pas.

Suite à son combat contre un mercenaire à sa recherche, en janvier quatorze cents soixante-trois, il a hérité d'une blessure sévère à la cuisse droite, qui se rappelle encore à lui parfois et l'oblige alors à s'aider d'une magnifique canne ouvragée en bois d'if pour marcher afin de soulager le muscle entaillé, dont la guérison ne fut jamais complète.

C'est également et avant tout un homme mystérieux, qu'il faut apprendre à connaître pour en discerner toutes les nuances, bien que peu de gens jusqu'ici n'aient fait l'effort de percer plus loin que la surface de glace qu'il présente en temps normal. Surface nettement épaissie depuis la mort de son fils nouveau-né, bien qu'il se soit adouci un peu depuis son mariage.

Enfin, il a une sœur, Ashelya, seule membre de sa famille de sang encore en vie de ce qu'il en connaisse, et son parfait opposé, aussi complémentaire et différente de lui que le sont la nuit et le jour. De quelques années sa cadette, c'est elle qui, ayant appris très jeune l'art de la couture et de la confection des tissus, lui a réalisé et offert la plupart de ses tenues, et il éprouve une profonde et très visible affection pour elle.

_________________
La vie est un voyage qu'il faut assumer que pour mieux l' apprécier.

Cas jd Herman et autre  Hryj
Ombeline de Montbray
Ombeline de Montbray
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Moreuil ou Ermenonville

https://baronnie-de-moreuil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cas jd Herman et autre  Empty Re: Cas jd Herman et autre

Message par Ombeline de Montbray Dim 19 Nov - 23:32

À Herman.du.lac
Date d'envoi Le 15 Septembre 1471 à 18h11

Bonjour Gilles.

Plus d'un mois que tu me fais croire être  aux soins intensifs  tu  as su jouer sur ma corde sensible.Bravo

Mais je suis loin d'être une quiche.

Je sais que tu continues de Rp me laissant croire qu'il s'agit de ta soeur....
Lorsque l'on est en soin  intensifs... on met ses persos en pause la vie hrp étant bien plus importante que des poupées;

Je dis oui des poupées car  si moi j'en ai 4 elles sont déclarées sur les fiches persos.
Que toi par contre....
Norman  que pour brouiller les pistes tu as  changé en Oderick, Eogann que tu as fait naître aprés  que herman ait abandonné Kata  pour n'en citer que deux parmis celles relevés...
j'ai même  une hésitation sur une autre poupée  qui se  trouve  sur Belley
Que tu ai x poupées je m'en fiche mais tu n'as pas le droit  de me faire ce que tu me fais
Autant je peux être compréhensif mais qu'on se fout de  moi  et que l'on me fasse perdre mon temps ça non.
Car oui  laisser ma poupée en taverne 2 heures me fait perdre à moi la jd  du temps que je pourrais mettre ailleur.
Herman ne fait rien pour faire avancer le couple Herman/verrina.
Au contraire tu fais tout pour que ça ne s'arrange pas.
Pretextant qu' écrire sur le forum avec son tel c'est trop petit.
Mais pour poster chez ncqd et sa maxima là non pas de probléme.
Les derniers  temps Tu n'as fait que parler hrp en taverne coupant court aux choses.
Pas grave fais qu'il fasse sa route avec ncqd lui qui est si bien avec eux.
Mets le donc en couple avec la sauvageonne c'est   ce que tu attends.
D'ailleurs a chaque  fois que Verrina arrivait en taverne elle se sauvait comme prise en défaut.Et je me souviens que la première fois que Verrina les a trouvé en taverne Herman  lui faisait comprendre qu'il était libre et ouvert à.

Franchement, tu me déçois beaucoup.
J'ai  laissé kata isolée pour Herman pensant à le revoir.
C'est kata qui a du écrire pour tenter de renouer, j'aurai préféré que l'on ne me prévienne pas du retour d' Herman et lorsqu'on m' avait dit que tu avais un autre perso je ne l'ai pas cru idiote que je suis.
Pour s'entendre dire   non  qu'il ne la rejoindra pas.
Je te retens la main avec Verrina et rebelotte tu me fais le même coup.
Pire tu joues sur ma sensibilité et l'amitié que je te porte.

J'ai patienté te laissant le temps de répondre à mon dernier pli.
Ce que tu n'as pas fait.
Soit disant ta soeur... ne sait avoir de tes nouvelles alors donc elle poste d' elle même  tes rps  elle aussi j'imagine  sait jouer à faire des vêtements ??

Alors là, je sature de ce que tu me fais et te dis  bonne continuation avec  ncqd et tes autres poupées.

j'espére que tu auras la décence de ne pas afficher  herman devant les yeux de Verrina.
Que tu peux déplacer ta demeure car lorsque Verrina arrive et voir herman devant chez lui bah t imagines pas le mal qu'il LUI fais.
Fais du mal aux autres  ça me reposera.
Je pensais que nous étions amis et que nous pouvions parler  librement.
J'ai toujours trop tendance à croire que les gens  sont  comme je les imagine.
Voilà, bonne continuation.

Ljd Verrina.


Evil or Very Mad Perso Elaurie

Rencontre du Menteur par excellence, Oderick

" Oui, j’endure aujourd’hui le pire des tourments,
Tu m’as menti… Tu m’as trompé… Et tu me mens !…

Mensonge caressant qui glisse de ta bouche !
Ô serment que l’on croit, ô parole qui touche !

Ô multiples douleurs qui s’abattent sur vous
Ainsi qu’un petit vent pluvieusement doux !…

Comme un lilas ne peut devenir asphodèle,
Jamais tu ne seras ni franc ni fidèle.

Tu seras celui-là qui se dérobe et fuit
Plus sinueusement qu’un démon dans la nuit.

Ô toi que j’ai aimé si fort ! L’horreur de ton mensonge
Est dans mon cœur amer… Il me mord, il me ronge…

Je suis lasse d’avoir suivi les noirs chemins…
Col frêle qu’on voudrait prendre entre ses deux mains ! "

La vengeance est un plat qui se mange froid !

_________________
La vie est un voyage qu'il faut assumer que pour mieux l' apprécier.

Cas jd Herman et autre  Hryj
Ombeline de Montbray
Ombeline de Montbray
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Moreuil ou Ermenonville

https://baronnie-de-moreuil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cas jd Herman et autre  Empty Re: Cas jd Herman et autre

Message par Ombeline de Montbray Dim 19 Nov - 23:39


_________________
La vie est un voyage qu'il faut assumer que pour mieux l' apprécier.

Cas jd Herman et autre  Hryj
Ombeline de Montbray
Ombeline de Montbray
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Moreuil ou Ermenonville

https://baronnie-de-moreuil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cas jd Herman et autre  Empty Re: Cas jd Herman et autre

Message par Ombeline de Montbray Dim 19 Nov - 23:48

Lettres ressemblantes


De Corvus_ Date d'envoi Le 06 Juin 1471 à 17h39
Bonjour


Je me permet de vous écrire pour mon compagnon. Il est malade, je pense
qu'il n'en a pas parlé, car il n'en parle jamais, sauf quand il y est obligé, si on peut dire.
Il est hospitalisé depuis quelques jours, je ne saurais pas dire quand exactement il sortira. Il m'a demandé de mettre son personnage en retraite, j'ai du chercher pour y arriver. Il m'a aussi demandé de vous dire qu'il serait absent quelques jours.
J'espère qu'il sortira très bientôt. Il est désolé pour ça, même si entre nous, il n'est pas responsable, il ne choisi pas. Il était assez fatigué depuis quelques temps, mais ne sait pas vraiment se tenir tranquille malgré mes encouragements à se reposer.
Enfin voilà, je vous ai prévenu et me suis occupé de son personnage, ça le tranquilisera.
Bonne soirée à vous.


De Herman.du.lac de Belley Date d'envoi Le 12 Août 1471 à 21h57
Objet Re: Re: Re: Re: Re: le bon jourExpire le 03 Septembre 2023Bonsoir Jd Verrina,

Gilles est en soins intensifs, je n'en sais pas plus juste qu'il est sous haute surveillance.
Je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus. Je dois bien dire que je suis inquiéte. Voila, dès que j'en sais plus vous aurez des nouvelles.

Bonne fin de soirée.

_________________
La vie est un voyage qu'il faut assumer que pour mieux l' apprécier.

Cas jd Herman et autre  Hryj
Ombeline de Montbray
Ombeline de Montbray
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Moreuil ou Ermenonville

https://baronnie-de-moreuil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cas jd Herman et autre  Empty Re: Cas jd Herman et autre

Message par Ombeline de Montbray Mar 21 Nov - 15:20


_________________
La vie est un voyage qu'il faut assumer que pour mieux l' apprécier.

Cas jd Herman et autre  Hryj
Ombeline de Montbray
Ombeline de Montbray
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Moreuil ou Ermenonville

https://baronnie-de-moreuil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cas jd Herman et autre  Empty Re: Cas jd Herman et autre

Message par Ombeline de Montbray Dim 3 Déc - 12:32

Lettre hrp entre jd Ben????

À Conreiy

Date d'envoi Le 30 Novembre 1471 à 23h56
bonsoir Ben.

je n'ai plus de tes nouvelles et me pose bien des questions.
Quand tu as décidé de relancer Conreiy   étais tu vraiment prêt pour reprendre ??
Ou s'agit il d'autre chose .

je n'aime pas rester dans le vague et ne comprends pas du tout  ton silence.

J'ai accepté de  revivre  l' idylle Alyosha et Conreiy parce que ta lettre m'avait touché.

Sinon, peut être as tu d'autres poupées et que tu ne sais pas toutes les gérer  ..

Amicalement, Ljd Alyosha

De Conreiy Date d'envoi Le 02 Décembre 1471 à 20h42
Objet Re: le bon soirExpire le 24 Décembre 2023Bonsoir Ljd Alyosha,

Je tiens avant tout à m'excuser pour ce long silence et l'absence de nouvelles de Conreiy. Lorsque j'ai décidé de relancer notre histoire, j'étais, en effet, prêt et enthousiaste à l'idée de redonner vie à l'idylle entre Alyosha et Conreiy. Cependant, des circonstances imprévues dans ma vie personnelle ont complètement bouleversé mes plans et ma disponibilité.

Ces dernières semaines, j'ai été confronté à des défis qui ont exigé toute mon attention et mon énergie, laissant peu de place pour le jeu. Sans entrer dans les détails, il s'agit de situations sérieuses et imprévues qui nécessitent que je me concentre sur des aspects bien réels de ma vie.

Je tiens à insister sur un point important : il n'y a eu, et il n'y aura, qu'Alyosha pour Conreiy. Comme en témoigne le message que je t'ai envoyé dès mon retour, mon intention était sincère et uniquement focalisée sur la reprise de notre histoire.

En conséquence, et avec un cœur lourd, je me vois contraint de me retirer du jeu pour une période indéfinie. Je suis sincèrement désolé, car je comprends que cela laisse notre histoire en suspens et que cela peut être frustrant pour toi.

Je tiens à te remercier pour l'enthousiasme et l'engagement que tu as montrés dans la renaissance de notre histoire. Tes écrits et ta participation ont été un réel plaisir et je regrette profondément de ne pas pouvoir continuer.

Je te souhaite le meilleur dans tes aventures futures, tant dans le jeu que dans la vie. Peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau un jour.

Amicalement,
Ben

_________________
La vie est un voyage qu'il faut assumer que pour mieux l' apprécier.

Cas jd Herman et autre  Hryj
Ombeline de Montbray
Ombeline de Montbray
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Moreuil ou Ermenonville

https://baronnie-de-moreuil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cas jd Herman et autre  Empty Re: Cas jd Herman et autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum