Baronnie de Moreuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cérémonies et autres

Aller en bas

Cérémonies et autres  Empty Cérémonies et autres

Message par Alyosha di Fogliano Ven 8 Avr - 18:35

Cérémonies et autres  Hgjg

Cérémonies et autres  Gawj


Que d'estre réticente quand à y mettre un pied là estait son première sentiment.
Que de se laisser fléchir pour leur faire plaisir.
Il ne restait plus qu'à se préparer, de fouiller en les malles la robe pour cette soirée.
Son bonheur est trouvé parmi tout ces soieries que de s'apprêter juste ce qu'il faut.
De sourire amusée  aux paroles de son tendre "" ne point savoir danser """ elle l'aurait bien gourmandé sur ce faite en d'austres occasions mais point pour ce soir.
Elle mesme n'avait point l'envie de...



Êtes vous prête ma chère ?
Si je suis prête? mais bien sûr que je le suis.

De  ne point  lui avouer qu'elle  se sent mal depuis ce matin mais  fera au mieux bien que son corps semble vouloir  la malmener.
Que de voir un médicastre plus tard..
De se rapprocher de son tendre et de glisser son bras sous le sien.


Dernière édition par Alyosha di Fogliano le Sam 7 Mai - 21:35, édité 1 fois
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonies et autres  Empty Re: Cérémonies et autres

Message par Alyosha di Fogliano Ven 8 Avr - 18:35

Que d'avancer vers la salle, où une beuglante des plus  assourdissante se déversait..
Mirettes qui s'agrandissent en se portant sur....Mais c'est quoi ça?
Aurait on  omis de lui communiquer qu'il s'agissait d'un bal masqué?
De  balayer la salle d'un regard  affûté pour comprendre qu'ils s'agissait certainement de deux perdus.


Je ne savais point qu'il fallait arriver à une heure fixe, le principal n'estant point de nous divertir.


De regarder en sa direction et de l'entraîner  à sa renconstre.

Nelle, vous estes en beauté mais vous estes venue seule ou accompagnée?
Tamano si vous alliez nous chercher de quoi boire.
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonies et autres  Empty Re: Cérémonies et autres

Message par Alyosha di Fogliano Sam 7 Mai - 21:31

Cérémonies et autres  M1w9

Les déplacements  s'enchaînaient, le couple  tentait de répondre  aux invitations les emmenant loin de chez eux..
De profiter de ces instants  pour se retrouver et apprécier ces  instants partagés.
Paris nostre belle paris..
Du monde sur le chemin, parfois le carrosse  arreste  son avance en une rue étroite de regarder par la portière  ce qui se passe.
Il faut  avancer le temps tourne, il ne faudrait point arriver en retard.
Enfin le couvent des Mathurins  se dessina sur leur route.
De  gagner l'entrée du  Manoir des Artistes  et de présenter  son carton d'invitation.  


Le bon jour, je suis Alyosha di Fogliano et mon Compagnon Tamano Lacourt  de Walburghe.
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonies et autres  Empty Re: Cérémonies et autres

Message par Alyosha di Fogliano Sam 7 Mai - 21:33

Merci bien pour votre accueil Messire, je suis certain que les festivités seront à notre goût... N'est-ce pas ma chère ?

Cela l'amusait de voir Tamano hors de son conseil, il avait besoin  de se changer l'esprit et la brunette estait là pour le pousser à voir austres choses que   des écritures .  

Oui  je suis certaine de cela par constre il va foulloir ouvrir les cordes de vostre bourse.

Le regarde taquine tout en glissant sa main en la sienne.

Cela ne sera point trop dur pour vous?

Elle chercha un visage connu dans la foule qui  se  présentait aux portes mais point de visage vraiment connu.
Son regard fut attiré par un homme ( donnar ) portant  de magnifiques chausses  dont la couleur  se mariait bien à ses vêtures.


Monsieur, si je puis me permettre  la couleur de vos chausses  est magnifique, vous avez bon goût.

De  faire un sourire  pincé ne sachant comment  ce compliment allait estre pris et de suivre son tendre sans vraiment attendre une réponse.
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonies et autres  Empty Re: Cérémonies et autres

Message par Alyosha di Fogliano Sam 7 Mai - 21:37

Pourquoi diable cela serait-il compliqué ? Pour des vêtements tout est possible après tout ! Non ?

Vous connaissiez ce messire ?... Ou peut être quelqu'un d'autre parmi les convives ?


De rendre le signe de main à l' intention  de Lefa et de glisser le plus rapidement vers la salle du banquet, tout en tirant sur la manche de Tamano, pour ne pas se sentir mal à l'aise.
Rare qu'elle accostait personne pour le flatter pour ceux qui la connaissaient vraiment ils pourraient se poser questions sur son état  ce qui la fit sourire mais ce jour elle estait partie sur le faite de l'amusement.
La grande salle  avait esté aménagé  d'une main de maître, froissement de soie,  claquement de talons, parfums qui se mélangent donnant un bouquet fusionné aux narines tout  en nuance.
Pencher la teste en direction de  son tendre.


Ah si vous le dites, soyons fous donc ..


Puis de chuchotter pour mieux se faire entendre dans le brouhaha qui couvrait la salle.


Je vais vous surprendre mais non point du tout mais la couleur de ses chausses est bien belle( voir  rp à l'entrée ).
Sinon, deux trois visages connus mais pour le reste je suis comme vous apparemment.
Avez vous remarquez  le buffet, rien qu'à  le regarder j'ai pris quelques grammes..
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonies et autres  Empty Re: Cérémonies et autres

Message par Alyosha di Fogliano Lun 9 Mai - 20:44

Je crois être alors exactement comme vous... Quelques visages plus ou moins familiers... Peut être les ai-je déjà vu en tournoi ?
Quoi ? Le buffet ?!

Mais non je n'avais point vu... Vous avez raison allons-y ! Il serait dommage de débuter cette vente, le ventre vide

Tout en l'écoutant elle fit remplir deux coupes de vin, il lui estait plus essentiel de se désaltérer en premier, pour ce qui estait de se remplir l'estomac   cela viendrait par la suite.

Cela se peut en effet, mais avec le casque pour protéger je me demande comment vous faites ..La couleur des  yeux peut estre?  où bien  en vos geôles?

De le regarder tendrement avant de reprendre.

C'est vrai que je n'ai point l'habitude de la foule préférant  les petits cercles d'intimes.
Cependant, cela est amusant de regarder les austres  et d'essayer de savoir qui se cache derrière ces visages.
Je n'ai reconnu  que Lefa et Halderann qui estait  encore à l'entrée.
Je n'ai point encore vu Daidara la personne qui m' a envoyé l' invitation.
Bien vous voyez de qui je parle ? Elle estait  au match de la soule..


A peine venait telle de porter ses lèvres sur le rebord de sa coupe qu'elle tourna le regard vers Daidara  qui s'arrivait sur eux.

- Alyosha! Comment allez-vous?
Je suis heureuse que vous ayez pu venir.
J'espère que vous trouverez votre bonheur à cette vente.
Comment vont les choses pour vous depuis le temps?

Le bon jour Daidara, je vais bien merci pour l'invitation, je suis heureuse aussi d'estre venue et de par la mesme occasion de vous revoir.
Bien, nous souhaitons repartir avec quelques vêtements surtout mon compagnon.


Passe son bras sous celui de tamano.

Daidara, je vous présente le Baron de Virton Tamano Lacourt de Walburghe.
Pour ce qui est de ma vie, je dirai avoir repris le chemin de la maréchaussée et du bureau de tribum bien que je ne compte point y passer autant d'années qu'en lt.
Sinon je m'occupe comme je le peux en Lorraine.
Cependant quelques trémouillois me manquent mais c'est ainsi.


Sourit, laissant le temps à Daidara de converser un peu avec Tamano..
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonies et autres  Empty Re: Cérémonies et autres

Message par Alyosha di Fogliano Ven 20 Mai - 14:34

Quelques jours plus tard, un autre lieu .

Une vente de chevaux mais oui qu'elle désire s'y rendre, ne serait ce  que pour le plaisir de voir ces magnifiques chevaux qui la passionnent.
Son tendre était particulièrement  ravi d'y aller.
C'est par cette agréable journée printanière qu'ils se rendirent donc au haras  de l'ordre équestre.
A l'entrée son bras se détachant de celui de son tendre la voilà  un bref instant séparée de lui..
De croiser les doigts pour le retrouver rapidement c'est que dans cette foule qui baguenaudait, elle n'estait point certaine de le retrouver de suite..


Cérémonies et autres  Tvpf
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonies et autres  Empty Re: Cérémonies et autres

Message par Alyosha di Fogliano Jeu 26 Mai - 20:13

(( Avec  Tamano))



De remercier l'accueillante et de se glisser parmi la foule à la recherche de son  tendre.
L'odeur du foin et  du crottin mélangé  flottait dans l'air, quelques hennissements dominaient par instants les voix indistinctes qui se faisaient un murmure bourdonnant.
De se lever sur la pointe des pieds, espérant bien.....Soulagement se fait, il n'est point allé si loin.
De vite le rattraper et de glisser sa main en la sienne pour ne point le perdre à nouveau.


J'ai cru l'espace d'un instant vous avoir perdu.
Dites moi quel cheval vous plairait?
Moi je n'aime que les frisons, je pense  que nous en trouverons bien un ici.
Ceux sont des chevaux magnifiques, imposants  en plus d'estre  calme, doux et  facile à dresser.


Tout en vantant  le Frison, elle  portait un regard sur tout .
D'une vision lointaine, enveloppée en de belles vêtures et la voix qu'elle aurait reconnu enstre mille...
D'avancer à la recherche de la perle noire.


Dernière édition par Alyosha di Fogliano le Jeu 26 Mai - 20:33, édité 2 fois (Raison : av)
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonies et autres  Empty Re: Cérémonies et autres

Message par Alyosha di Fogliano Ven 19 Aoû - 15:19

La crevette avait fait appelle à elle.
C'est avec affection pour Lorna qu'elle avait bien des mois auparavant accepté sa demande.
Et lorsqu'elle se fit solliciter à nouveau pour être présente en son baptême et être sa marraine que la brunette avait pris route  après son déménagement.
Elle escomptait bien profiter de cet instant que pour se changer l'esprit.
Voir que la vie pouvait  comme  le temps en ses saisons avoir son renouveau.
L'Inconvénient en ce genre de célébration estait qu'on se retrouvait vite esseulée parmi tous ces visages inconnus.
Bien qu'en fouillant du regard son esprit se rasséréna en apercevant Lou non loin ainsi que Lorna qui  semblait  comme en son habitude effarouchée.
De sourire tendrement en la voyant ainsi .
Puis son regard se posa sur...Surprise cela faisait un temps, d'incliner la teste  en le  regardant.
Elle devra attendre que pour aller saluer Pilla par la suite si  le temps lui permet.
De saluer  d'un hochement de teste les personnes qu'elle croisait.
De se rendre à hauteur de Lorna et de la biser  chaleureusement profitant par de mesme de bisouiller Lou.


Bonjour Lorna, comme tu  vois je suis présente à ton appel.
Je pensais que tu m'avais oublié ce que je ne t'aurai aucunement reproché le temps passe, les affaires nous prennent et l'on oublie.
Tu es magnifique, pas trop de stresse?


Cérémonies et autres  3d7g
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonies et autres  Empty Re: Cérémonies et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum