Baronnie de Moreuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dossier emma forum rr

Aller en bas

Dossier emma  forum rr  Empty Dossier emma forum rr

Message par Katalinka Báthory Sam 6 Jan - 22:25

Menace angevine
Posté le: 18 Déc 2023 19:49 Sujet du message:

Merci pour le point Capitaine Katalinka.
Votre armée est en concentration & elle reste bien dans les murs ? C'est pour prévoir la défense, si trop secret, vous pouvez me répondre par courrier.

Posté le: 19 Déc 2023 18:35 Sujet du message:

Oui, effectivement elle reste en les murs


2) Posté le: 20 Déc 2023 01:55 Sujet du message:
Katalinka - armée.
Merci aussi pour la réponse. Vous êtes bien seule en armée ?
Le Connétable de France vient de me dire que je fais ce que je veux de l'armée, j'ai posé une autre question, j'attends sa réponse.

Posté le: 20 Déc 2023 12:53 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Oui en l' instant je suis seule en Armée.
Pour ce qui est des armées ennemies, on m' a recommandé de ne pas les ajouter au risque de me faire détruire.

Citation:
,*** mais ne craignez vous pas d’être vulnérable dans l’enceinte de la ville,***
Je pense que le Maréchal sait de quoi il parle en m' indiquant de rester à l' intérieur


osté le: 20 Déc 2023 14:19 Sujet du message: Répondre en citant
Meladius a écrit:
Attention au remplissage de l'armée. Il faut bien choisir qui sera le second.

Oui aussi mais ça voudra dire que notre capitaine sera blessée.
On va y penser mais on croise les doigts pour que Katalinka.

Merci pour les réponses Capitaine.

Posté le: 22 Déc 2023 03:01 Sujet du message: Répondre en citant
Emma écoute et...

- Déjà, un grand merci Soniaa de gérer cela seule, alors que j'ai missionné deux personnes sur tout ce travail, car je sais au combien il est important. On va faire autrement, bien que je n'apprécie pas qu'on ne respecte pas mes demandes, qui au passage ont été faites suite à celles de Sa Majesté..

Henry, je vous missionne avec Soniaa afin de la soulager de Verneuil & Argentan, ou autre, je vous alisse vous arranger. N'hésitez pas à solliciter Katalinka également, c'est une défense générale, civile, maréchaussée & militaire. Merci à tous les trois.

une seule demande du prévôt.

Posté le: 22 Déc 2023 11:58

L'armée je reste en les murs ou pas?

Question nette et claire ..


Posté le: 23 Déc 2023 02:04 Sujet du message

- Katalinka, oui oui. L'angevin ne sait pas si vous êtes seule ou pas.
Il fera le rapport que l'armée est dans les murs, plus difficile à déloger que devant les remparts.

Questions :
--combien de PEA vous avez ?Avec les intégration, le passage ODM, il va en falloir.
--Quand vous avez fait votre armée, c'était un corps d'armes ou une lance ? Combien de personne ?

Posté le: 23 Déc 2023 12:06 Sujet du message:
Si ma mémoire ne me joue pas des tours une lance.
L'armée peut contenir Nombre de soldats : 1 / 56
Et : 108 PEA



Posté le: 23 Déc 2023 17:27
Katalinka, j'aimerais savoir quelle action vous faites tous les soirs, c'est important. Car je vous pensais en concentration, c'est ce que j'annonçais à Paris, sauf que dans les groupes... vous êtes en ODM... Donc je transmets de mauvaise information et la Reyne attend des résultats pour l'Alençon, et le Domaine Royal. Merci de passer dans la salle organisation pour donner les informations.
Ordre samedi : vous devez sortir des murs et passer dans la foulée en concentration. Si j'ai bien compris les demandes de Paris.

Posté le: 23 Déc 2023 21:06 Sujet du message:
BULLETIN D ' ALERTE
DANGER dans le Domaine Royal surtout le Maine le 23/12


Posté le: 24 Déc 2023 02:13 Sujet du message:
J'ai décidé d'ouvrir les salles à côté, pour la transparence. Vous pouvez lire, écouter mais plus on limitera les intervenants dans les salles spécifiques, plus on s'y retrouvera. Si des questions, il suffit de les poser dans la salle réservée à tous : ALERTE > menace angevine

Citation:
[Conseil 104] ALERTE > menace angevine
==> salle ouverte pour tous les conseillers, pour parler de la menace angevine, suivre les rapports donnés par la Capitaine royale, le Prévôt & moy même.
Participation obligatoire par Tous. Henry je vous laisse relancer ceux qui désertent, merci.

[Conseil 104] Frontières, procès - Pierrick/Dens/Elvire
==> salle ouverte pour le travail de Pierrick, aidé par Densetsu & Elvire.
C'est la que Soniaa ira demander les mise en procès de tous les étrangers qui ne respecteront pas les frontières fermées.

[Conseil 104] Demande de LP > Soniaa/Emma
==> salle ouverte pour les demandes de LP du prévôt auprès de ma personne.

[Conseil 104] Organisation défense > Soniaa/Henry/Kata
==> salle réservée pour l'organisation des défenses, entre Katalinki, Soniaa, Henry auprès de ma personne. On organisera les défenses civiles & armée.

Qui dit ouvrir une salle dit normalement ne  plus être obligé de venir en celle ci...

Posté le: 27 Déc 2023 03:35
- Inquiète pour nous, j’ai veillé.
Pas d’angevins ce matin.
J’espère que nos voisins mainois n’ont rien eu.
Capitaine Katalinka, vous pouvez demander à votre collègue du Maine pour nous informer.

Au prévôt et au capitaine. Si je peux avoir la position de l’armée je prends volontiers pour donner les ordres tôt cette après midi. Merci merci.

Hop ! Au repos.

À Gadlu Date d'envoi Le 27 Décembre 1471 à 20h27
Objet le bon soirExpire le 14 Janvier 2024

Le bon soir à vous Capitaine.

Je suis Katalinka Capitaine Royal d' Alençon.

A la demande de sa Grâce Emma, Pourriez vous m'informer  de  la présence de Brigands chez vous .

Respectueusement.

La Capitaine Royal d'Alençon.


Posté le: 28 Déc 2023 14:33 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Revient avec ses deux plisssssssssss

J'ai reçu deux plis ce jour

Citation:
De Augusti Date

d'envoi Le 28 Décembre 1471 à 10h44

Objet **Pli scellé : pain reçu, mais solde non versée**

Alla Signorina Katalinka, Commandante de l'Armée "L'indomptable",
di Augusti Volarei da Ragusa, capofamiglia dei Volarei in Francia,

saluti e pace.

Je prends ma plume afin de vous informer que j'ai bien reçu ma ration quotidienne de combat. J'ai trouvé dans mon inventaire une miche de pain que je ne possédais point avant. Grazie mille !
Toutefois, je vous écris afin de vous informer que je n'ai point encore perçu le salaire de ma mobilisation d'hier, d'un montant de 16 écus.
Je sais que les versements de solde dans l'armée peuvent se faire à tout moment de la journée, ma je sais également qu'ils peuvent être oubliés à cause de nombreuses choses à gérer.

Je voulais juste vous avertir de ce fait, ni plus, ni moins.

N'hésitez point à me répondre si besoin est, je suis à votre service,

Schiavo vostro

Augusti


J'ai répondu qu'il devait se renseigner à quelqu'un d'autre étant donné qu'il m' étonnerait que paie soit versée pour du bénévolat .
Mais ne voulant affirmer cela je l'ai dirigé vers la Duchesse ou la bailli.

le pli suivant est

Citation:
De Alexandrine. Date d'envoi Le 28 Décembre 1471 à 11h31
Objet Re: le bon soirExpire le 14 Janvier 2024Bonjour ,
J essaye de prendre l offre , mais il y as un soucis :
L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 16,00 écus - Consulter
impossible de cliquer sur consulter donc je ne peut pas prendre l offre et ca m ennuie car je tiens a défendre absolument
Alexandrine


Bon là je ne vois pas d' où vient le probléme.


Posté le: 28 Déc 2023 15:52

1/pic de la lèche botte

Capitaine, je n'ai pas non plus reçu ma solde de soldat , pour le moment, c'est le cadet de nos soucis je pense, cela se réglera en temps voulu. Messire Augusti est certes volontaire, mais le temps qu'il passe a défendre, comme tous ceux qui ont intégré l'armée volontairement est précieux, donc, rénumérable .

Date d'envoi Le 30 Décembre 1471 à 18h21

Je n'ai pas eu d'ordre pour votre armée. Comme nous sommes en guerre, le connétable de France peut également vous répondre. Peut être que là vous comprendrez mieux et si non, je doute que vous lui parliez comme vous le faites avec ma personne.

SG. Emma
Duchesse d'Alençon.

..... Rupture est faite.
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Dossier emma  forum rr  Empty Re: Dossier emma forum rr

Message par Katalinka Báthory Lun 8 Jan - 20:28

De Henry_grey d'Alençon

Date d'envoi Le 08 Janvier 1472 à 19h55

Salutations,

Je vous écris cette missive à la demande de Sa Grâce Emma de Castelviray & Bonnemaison, Duchesse d'Alençon, pour vous prévenir que la discussion concernant la candidature du prochain BAD* est relancée au sein du conseil pour deux jours. De ce fait, votre participation est importante pour la suite de ce sujet.

Bien à vous.

Henry Grey,
Intendant & Garde,

À Henry_grey

Date d'envoi Le 08 Janvier 1472 à 20h24
Salutations

Comme indiquée en le château, je suis absente  pour un temps indéterminé en ce conseil.

https://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=506428&postdays=0&postorder=asc&start=1665

Préférant laisser là le gratin, les gens qui travaillent, les grandes bouches pour rester courtoise.
Déjà on dit que je parle mal  ou certains le pensant..., il ne manquerait plus que l'on rajoute que je suis grossière.

Et franchement ce que certains pensent de ma personne si ils savaient ce que moi je pense d'eux...

Cela vous évitera des esclandres puisque c'est ce  que vous dites et à moi un paix intérieure.

Comme indiqué  à la  personne concernée, avant d'entrer en le conseil j'ai bien précisé  de ne pas intervenir pour des choses  qui n'ont pas d' importance à mes yeux

A l' heure actuelle  en temps  de guerre est il vraiment le moment de se préoccuper de qui va animer Alençon qu'alors certaines personnes le font de bonne grâce.

Je vous demanderai par de même  de ne plus  m'harceler de vos courriers, je suis  en repos.

Katalinka Báthory Jhaelen Irseï.L'indomptable


Shocked Le 06 Janvier 1472

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sysko et de Yoenaie, Hakael..
:shock:Le 05 Janvier 1472
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé une armée et un groupe composé de Sadella , de Albumin , de Ben_de_sarthe , de Engeleis et de Wiz, et un groupe composé de Nessia. , de Shawie. , de Theobald. , de Kirke. , de Gabrieldwv et de Rossignol, et un groupe composé de Locfou , de Skal , de Linamei , de Diego_casas , de Tarahenwen , de Jyn et de Berenice_vandimion, et une armée, un groupe composé de Ceri_de_glamorgann , de Gloriah et de Gregorius_iv.
Le 31 Décembre 1471


Le 31 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ceri_de_glamorgann , de Gloriah et de Gregorius_iv.
Le 30 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé une armée et les défenseurs de Alençon, et Hivar, et Starkgaryen, et Le.bateleur, et Zeji, une armée.
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Geios.
Le 29 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alençon.
Le 28 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alençon, un groupe composé de Elloen , de Kalhia_la_strega et de Jolan..
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alençon.
Le 27 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alexandrine., les défenseurs de Alençon.
Le 26 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Dwinwen , de Anadyr et de Erwinia, Darkwitcher.
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alençon.
Le 25 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Francaire, les défenseurs de Alençon.
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alençon.
Le 24 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alençon.
Le 23 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elouen, Shennpo.
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alençon.
Le 22 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Swan_black et de Ildut, les défenseurs de Alençon.
Le 21 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sebastian et de Eloise., les défenseurs de Alençon.
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Dossier emma  forum rr  Empty Re: Dossier emma forum rr

Message par Katalinka Báthory Mer 10 Jan - 17:40

Posté le: 18 Déc 2023 19:49 Sujet du message:

Merci pour le point Capitaine Katalinka.
Votre armée est en concentration & elle reste bien dans les murs ? C'est pour prévoir la défense, si trop secret, vous pouvez me répondre par courrier.

2) Posté le: 20 Déc 2023 01:55 Sujet du message:
Katalinka - armée.
Merci aussi pour la réponse. Vous êtes bien seule en armée ?
Le Connétable de France vient de me dire que je fais ce que je veux de l'armée, j'ai posé une autre question, j'attends sa réponse.

osté le: 22 Déc 2023 03:01 Sujet du message: Répondre en citant
Emma écoute et...

- Déjà, un grand merci Soniaa de gérer cela seule, alors que j'ai missionné deux personnes sur tout ce travail, car je sais au combien il est important. On va faire autrement, bien que je n'apprécie pas qu'on ne respecte pas mes demandes, qui au passage ont été faites suite à celles de Sa Majesté..

Henry, je vous missionne avec Soniaa afin de la soulager de Verneuil & Argentan, ou autre, je vous alisse vous arranger. N'hésitez pas à solliciter Katalinka également, c'est une défense générale, civile, maréchaussée & militaire. Merci à tous les trois.

une seule question  de La prévôt .Attends toujours qu'on la sollicite...

Posté le: 24 Déc 2023 02:13 Sujet du message:
J'ai décidé d'ouvrir les salles à côté, pour la transparence. Vous pouvez lire, écouter mais plus on limitera les intervenants dans les salles spécifiques, plus on s'y retrouvera. Si des questions, il suffit de les poser dans la salle réservée à tous : ALERTE > menace angevine

Citation:
[Conseil 104] ALERTE > menace angevine
==> salle ouverte pour tous les conseillers, pour parler de la menace angevine, suivre les rapports donnés par la Capitaine royale, le Prévôt & moy même.
Participation obligatoire par Tous. Henry je vous laisse relancer ceux qui désertent, merci.

[Conseil 104] Frontières, procès - Pierrick/Dens/Elvire
==> salle ouverte pour le travail de Pierrick, aidé par Densetsu & Elvire.
C'est la que Soniaa ira demander les mise en procès de tous les étrangers qui ne respecteront pas les frontières fermées.

[Conseil 104] Demande de LP > Soniaa/Emma
==> salle ouverte pour les demandes de LP du prévôt auprès de ma personne.

[Conseil 104] Organisation défense > Soniaa/Henry/Kata
==> salle réservée pour l'organisation des défenses, entre Katalinki, Soniaa, Henry auprès de ma personne. On organisera les défenses civiles & armée.


Depuis 30 décembre  bureau  en suspend...

Voir que je n' étais pas fort  demandée,.


https://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=1157843


Posté le: 27 Déc 2023 03:35
- Inquiète pour nous, j’ai veillé.
Pas d’angevins ce matin.
J’espère que nos voisins mainois n’ont rien eu.
Capitaine Katalinka, vous pouvez demander à votre collègue du Maine pour nous informer.

Au prévôt et au capitaine. Si je peux avoir la position de l’armée je prends volontiers pour donner les ordres tôt cette après midi. Merci merci.

Hop ! Au repos.


À Gadlu Date d'envoi Le 27 Décembre 1471 à 20h27
Objet le bon soir


....
je n'ai pas tout déposé  ayant d' autres choses à faire


Après cela bien comme tout  le monde  mes fins d' années ont été malmenées par ce que vous l' aviez décidé ainsi

Ce n'est pas parce que je  ne viens pas  en ces lieux que mon travail n'est pas fait.

l'armée détruite oui elle devait l' être à la fin du mandat de Méladius , j'ai eu la bêtise de répondre présente étant donné que vous ne trouviez personne pour ce poste et que vous êtes venue pleurer en taverne pour me solliciter en ce poste .

D' entrée vous avez mis  la pression qu'alors  en taverne et par pli je vous avais dit comment je fonctionne.
Je suis là pour l' armée et protéger non pour  donner un nom à un hospital ou savoir qui va être   directeur du bad et encore moins pour enfoncer  les personnes qui sont en ce conseil.

J'ai noté votre passage en mon bureau

Mais quelle  audace!!

déserter?? où vous voyez que j'ai déserté , je suis toujours en Alençon, je n'ai pas quitté le conseil et mon travail  est fait.

Peut être pas en vos bureaux  car moi je suis une butée.
Vous vous  glorifiez de faire mon travail depuis  quelques jours à qui veut l' entendre,  étant de bonne grâce je vous laisse donc  continuer  ainsi on pourrra chanter vos louanges.

Voyez  je sais  vous laisser toute la lumière...

.. alors je suppose que tout ceux qui s' absentent désertent  aussi .

Je ne pense pas que j'ai à vous demander si je peux ou pas prendre congés  comme tout le monde j'ai déposé au lieu indiqué ma non présence en ces lieux.
Qui dit en ces lieux ne dit pas ailleurs!!

https://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=506428&postdays=0&postorder=asc&start=1665

Vous voulez me mettre en "procès?  et bien votre mandat depuis son début n'est que cela mettre les uns et les autres de votre conseil en procès de les humilier, de les rabaisser et de les reprends.

Maintenant, cessez donc d' inclure en vos paroles  les  conseillers.

Nous savons bien qu'ils ne peuvent qu' aller en votre sens enfin pour ce qui est de vos vassaux et autres.

Mon travail en tant que Capitaine Royal est fait  depuis que je suis en ce poste même en ayant donné ma démission

https://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=1040302&postdays=0&postorder=asc&start=135

Depuis juillet je suis coincée en Alençon pas par plaisir  mais  du fait qu'' ayant en charge Mon Armée je ne pouvais pas faire grand chose.

Maintenant, vous allez me retirer une épine en le pied.


Dame prévôt  êtes vous venue me solliciter ??

Dame CAC m' avez vous  envoyé un pli pour vider cette armée non .

Henry  m' avez vous sollicité?  non  juste m' envoyer les plis pour venir  donner mon avis.Mais rien en ce qui concerne  les angevins.

L'armée n' a pas était détruite de la nuit, elle l' a été le lendemain  ayant encore des personnes dedans.

Je ne passe pas ma vie en ces bureaux, je n' y peux rien si vous en fin d' année n' avez rien d'autres à faire.



Shocked Le 06 Janvier 1472

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sysko et de Yoenaie, Hakael..
:shock:Le 05 Janvier 1472
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé une armée et un groupe composé de Sadella , de Albumin , de Ben_de_sarthe , de Engeleis et de Wiz, et un groupe composé de Nessia. , de Shawie. , de Theobald. , de Kirke. , de Gabrieldwv et de Rossignol, et un groupe composé de Locfou , de Skal , de Linamei , de Diego_casas , de Tarahenwen , de Jyn et de Berenice_vandimion, et une armée, un groupe composé de Ceri_de_glamorgann , de Gloriah et de Gregorius_iv.
Le 31 Décembre 1471


Le 31 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ceri_de_glamorgann , de Gloriah et de Gregorius_iv.
Le 30 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé une armée et les défenseurs de Alençon, et Hivar, et Starkgaryen, et Le.bateleur, et Zeji, une armée.
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Geios.
Le 29 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alençon.
Le 28 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alençon, un groupe composé de Elloen , de Kalhia_la_strega et de Jolan..
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alençon.
Le 27 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alexandrine., les défenseurs de Alençon.
Le 26 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Dwinwen , de Anadyr et de Erwinia, Darkwitcher.
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alençon.
Le 25 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Francaire, les défenseurs de Alençon.
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alençon.
Le 24 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alençon.
Le 23 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elouen, Shennpo.
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alençon.
Le 22 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Swan_black et de Ildut, les défenseurs de Alençon.
Le 21 Décembre 1471
Visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sebastian et de Eloise., les défenseurs de Alençon.

Puis de  regarder EMMA.

Mon armée n'était pas vide!!

j'ai même dû écrire à Dwinwen pour qu'elle en sorte  mais ne  voulant attendre ayant d'autres chose à faire  je n'ai pas attendu sa réponse et donc détruit l'armée alors ne venez pas dire qu à l' aube qu alors à midi passé elle était encore en l' armée.

Vous êtes aveuglée par le pouvoir c'est désolant.
Moi aussi je ne veux plus voir votre faux faciès..



Dossier emma  forum rr  0mfb
Katalinka Báthory
Katalinka Báthory

Messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Dossier emma  forum rr  Empty Re: Dossier emma forum rr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum