Baronnie de Moreuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

lettre privé

2 participants

Aller en bas

lettre privé  Empty lettre privé

Message par Faraday de Lockley Sam 8 Avr - 11:12

De Axwell55 de Tarbes Date d'envoi Le 07 Avril 1471 à 19h36
Objet HRPExpire le 23 Avril 2023Bonjour JD Faraday,

Mauvaise nouvelle, JD Perlou m’a informé qu’un procès aller être lancé, sans doute pour la démission de mon personnage… Cela va mettre quelque temps entre parenthèse le RP qu’on a créé mais j’ai décidé de mettre mon personnage en retraite à partir de ce soir. Comme tu le sais je concidere qu’un jeu doit être un plaisir et non une contrainte et la situation n’amuse pas du tout ni le personnage ni le joueur, donc je stop un temps le personnage de Axwell. Je suis dégoûté de devoir en arriver là et je suis désolé car cela va avoir des répercutions sur ton perso mais comme je te l’ai dit un jeu doit rester un plaisir et ce n’est malheureusement plus le cas avec Axwell. Je n’ai pas que envie de jouer le jeu du procès surtout avec toute l’énergie que le personnage a donné pour animer le plateau du Bearn . Je te propose de reconstruire un RP comme on en a discuté avec mon second personnage Hector lorsqu’il arrivera au village de ton autre personnage. Encore désolé pour ça, avec ce genre de règlement de compte via le jeu, il ne faut pas s’étonner que certains arrêtent de joueur au RR.

JD Axwell

De Axwell55 de Tarbes Date d'envoi Le 08 Avril 1471 à 00h01
Objet Re: Re: HRPExpire le 30 Avril 2023

Merci beaucoup pour ton message JD Faraday, tu comprends les choses et c'est très appréciable. J'apprécie aussi jouer avec ta Fafa et nous reprendrons leurs aventures quand Axwell sera de retour.

Encore merci pour ton soutien et ton amitié. Je te tiens au courant pour Hector qui continue son voyage, il est à Limoges aujourd'hui.

Bon week end à toi également,

JD Axwell
Faraday de Lockley
Faraday de Lockley

Messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

lettre privé  Empty Re: lettre privé

Message par Ombeline de Montbray Sam 6 Avr - 14:29

De Prisca Date d'envoi Le 30 Mars 1472 à 12h21
Objet ♥♥♥♥ Invitation ♥♥♥♥Expire le 21 Avril 2024Ma nièce,

J'ai la joie et l'honneur de t'inviter à notre mariage à Sinon et moi le dimanche 28 avril prochain.

La cérémonie se déroulera à la cathédrale Saint Karel de Tarbes.

Amaury et Camellia Priscalina sont invités bien entendu !

Tendrement,

Prisca

(Ce sera sur le forum 2 dans la section Eglise aristotélicienne pour que chacun puisse poster. Le lien du sujet vous sera envoyé quelques jours avant!)

_________________
La vie est un voyage qu'il faut assumer que pour mieux l' apprécier.

lettre privé  Hryj
Ombeline de Montbray
Ombeline de Montbray
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2021
Localisation : Moreuil ou Ermenonville

https://baronnie-de-moreuil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum