Baronnie de Moreuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

l'ordre des NCQD

Aller en bas

l'ordre des NCQD Empty l'ordre des NCQD

Message par Verrina Di Fogliano Lun 6 Mar - 12:24



FORMULAIRE DU POSTULANT



Vous êtes prêt à vous engager !

Vous vous sentez l’âme d’un Preux Chevalier !

Vous êtes le bienvenu !




Avant toute chose vous êtes prié de remplir ce parchemin avec beaucoup de soin.

Parlez-nous de votre vie, nous souhaitons tout savoir de vous mais sachez qu’une enquête sera diligentée et il ne serait pas bon que nous découvrions des faits cachés.

Je me nomme Verrina di Fogliano, je suis née en Italie où j'y suis restée jusqu'à mes 17 printemps.
En fin de l'an 1468 j'ai gagné le royaume de  France  exactement Périgueux, Comté du Périgord pour y retrouver une mienne cousine.
je dirai que ma vie est assez lisse  rien de condamnable à mon encontre.
Je suis restée quelques temps sur Bergerac  à m' occuper de ma demeure et de tenter de raviver cette ville.
Par la suite,j'ai beaucoup voyagé cherchant une armée ou un ordre à servir mais je ne devais pas frapper aux bonnes portes.
J'ai finalement  trouvé l' armée des Aigles Impériaux où j' y suis restée quelques temps.
Si vous me demandez pourquoi je l'ai quitté, je vous répondrai que cela ne  regarde que moi  et je n'ai rien à dire de déplaisant sur cette armée.

Qu’elles sont les motivations profondes qui vous font vous engager dans un Ordre, ce n'est pas un acte anodin ! On ne le fait pas pour seulement devenir Chevalier mais parce que l'on a le désir profond de Le servir mais pas que !

Depuis  que je suis en âge de raisonner, j'ai toujours été pour venir au secours du plus faible, je ne peux détourner le regard lorsque je vois  qu'on s'en prend au peuple et me mettre à son service est  une chose importante et qui me tient à coeur.
le peuple  est avant tout des gens de la terre qui ne savent  bien se défendre. il est donc juste que des personnes puissent le faire à leur place et cela  sans retour et  en toute modestie.
Je désire suivre le chemin de la foy en chassant l'hérétique et les brigands qui s'attardent sur nos routes et font trembler de peur  le peuple.
Je ne sais si c'est là une vocation mais  je pourrais dire  que cela y ressemble fort.
Je ne demande qu' à servir une juste cause.



- Nom Verrina

- Adresse 2 rue de la boulasse Belley

- Parcours:Ancien Aigle  impériale

- Motivations: Désire de défendre le pauvre. Servir le peuple pour le peuple et bouter hors  les brigands de nos chemins.

- Baptême Aristotélicien (quand, où, produire le certificat) Pas encore Baptisé mais ma pastorale est faite.

l'ordre des NCQD 6far

(Retourner ce formulaire au Grand Bailli par pigeon)


Chevalier Impérial Marianne de Cognin  Franchese von Waldershut Grand-Bailli


Dernière édition par Verrina Di Fogliano le Lun 6 Mar - 23:17, édité 5 fois
Verrina Di Fogliano
Verrina Di Fogliano

Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2021
Localisation : Beausaint/Belley

Revenir en haut Aller en bas

l'ordre des NCQD Empty Re: l'ordre des NCQD

Message par Verrina Di Fogliano Mar 7 Mar - 18:45

On lui indiqua  un pièce d'attente où Son Altesse s' y tenait déjà  installé  posément.
Elle prit assise sur  le fauteuil qui lui faisait face.
De remarquer un plateau de fromage et une bouteille de vin, l' attention était  bonne mais  l'arrivée de Marianne l'en détourna prestement.


Bonjour Marianne,je vais dire que j'en suis ravie aussi jamais je n'aurai pensé  y venir.
Comme quoi la vie nous réserve  toujours des surprises.


Icelieu nous utilisons que les titre de frères et sœur d'armes j'espère que cela vous conviendra.

Ce qui est  compréhensif nous ne sommes point en nos terres et l' ordre se veut avant tout fraternel.

Hochement de la tête aux paroles de Marianne.

Bon alors je vous invite tous les deux à me suivre

De se  relever et de suivre  la guide.

Elle suivait gardant un oeil alentours.
Marianne les avait invité à la suivre en la taverne de la forteresse.
Lieu en général de rassemblement et de prise de connaissances.
Son Altesse se présenta ce qui la fit sourire, le voir ainsi l'enchante.
Bon, apparemment s'était à son tour de faire de même;


Buongiorno a tutti, je suis Verrina di Fogliano.
Mais Verrina ira fort bien.
Je suis heureuse de rejoindre votre ordre et vous pourrez compter sur ma personne.
je suis quelqu'un de discret lorsqu'elle ne connait point mais je suis d'une nature ouverte.

De sourire et de regarder Marianne.

Je tiens à préciser de mes chiens me suivent partout, je vous rassure ils sont sages..

De préciser bien que....
Verrina Di Fogliano
Verrina Di Fogliano

Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2021
Localisation : Beausaint/Belley

Revenir en haut Aller en bas

l'ordre des NCQD Empty Re: l'ordre des NCQD

Message par Verrina Di Fogliano Ven 10 Mar - 23:05



De Marianne_malou de Cognin Franchesse Von Waldershut

Date d'envoi Le 10 Mars 1471 à 21h35
Objet Nomination
Dominus Vobiscum,


En ce jour du dixième jour de mars mil quatre cent septante et un. Il me fait un immense plaisir que de vous annoncer que vous passez du statut de postulant à celui de cadet de l’Ordre NCQD. Encore une fois félicitations et bienvenue parmi nous.


Qu'Il vous garde,


Marianne de Cognin Franchesse Von Waldershut Grand-Bailli




A vous Grand Bailli,

C'est un honneur pour moi  de  me voir  intégrée en tant que cadet en votre ordre.
Ce sera avec fierté que j'accomplirai ma tâche  en votre ordre.

Dominus Vobiscum,

Verrina Di Fogliano


Mission avec les NCQD

Le 11 Mars 1471
23:29 Vous avez été embauché dans l'armée.

Le 12 Mars départ pour Chamberry
Verrina Di Fogliano
Verrina Di Fogliano

Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2021
Localisation : Beausaint/Belley

Revenir en haut Aller en bas

l'ordre des NCQD Empty Re: l'ordre des NCQD

Message par Verrina Di Fogliano Jeu 13 Avr - 23:44

De Charpente Date d'envoi Le 12 Avril 1471 à 16h19
Objet Mission et pratiqueExpire le 30 Avril 2023
Soeur Verrina,

Pour commencer, bienvenue parmi nous. En tant que Grand Trésorier de l'ordre je me dois de me tenir au courant des nouveaux venus et de leur demander diverses choses comme leurs caractéristiques, leurs armements.

J'aimerais lors de notre retour de mission m'entretenir avec vous sur la vie de notre clan et l'aide diverse que peut apporter un membre, aide autre que celle qu'incombe notre propre fonction au sein de l'ordre.

En attendant, je vous joins la dernière lettre envoyée à tous les membres et je serais comblé si vous pouviez y répondre avant notre départ.

Je vous souhaite une belle journée et que Dieu vous garde.

Charpente, Grand Trésorier de NCQD
************************************************

Frères et sœurs d’armes,


Il est temps de partir sur de bonnes bases.


Donc, il est demandé à TOUS de vérifier son stock « Mission ». A savoir pour rappel que chaque membre de NCQD doit avoir sur lui 30 jours de manger. (les 2PF = 30 pains ou 60 maïs et pour les 3Pf = 30 pains ET 15 maïs ou 75 maïs)


Pour ma part, je préfère avoir en temps que 3PF mes 30 pains et mes 30 maïs, après chacun fait ce qu’il veut, le principal est d’avoir 30 jours de nourritures toujours de disponible.


De plus, je demande à TOUS d’avoir une épée en jade sertie de rubis (elle permet d’avoir le plus haut coefficient lors des combats)


Aussi MERCI à tous ceux qui ne l’on pas encore de se manifester au plus vite en me contactant.


Pour rappel, JE SUIS votre seul interlocuteur pour les achats des épées. Si commande à faire vous devez me faire un courrier pour en demander une.


Autre rappel important. Concernant le pain et le maïs des 30 jours de missions, le prix de vente est de 5.10 écus pour le pain et de 2.00 écus pour le maïs.


ATTENTION. Tous les autres achats de pains et maïs autre que pour les missions seront à acheter sur le marché de la ville. Après à vous de contacter qui vous voulez pour négocier MAIS en aucun cas vous devez imposer à NOS boulangers et paysans le prix des missions.


Je rappelle que Nos boulangers et paysans font un sacrifice en vendant à ce prix là et donc il est normal de payer ensuite le juste prix quand il s’agit de se nourrir lors des périodes calmes.


Si vous avez la moindre demande particulière, n’oubliez pas que nous avons notre propre marché interne alimentaire pour commencer et ensuite vous avez le marché de la ville.


Dernière chose, j’attends de vous un respect total concernant ce qui est mis en place pour nos missions. N’oubliez pas que tout manquement à ces règles pourra avoir de graves conséquences lors des missions. Il serait bête que par oubli de prendre les 30 jours de nourritures vous mourriez de faims. Comme il serait bête aussi de combattre avec une épée banale et de mourir à cause d’elle.


Une question. Pensez-vous utile d’ouvrir « un marché interne divers » ? (le but de ces marchés internes est de faire vivre par du RP la vie de notre clan)


Je vous laisse donc contrôler vos stocks et vos armes et j’attends de vous tous un retour qui me confirmera vos besoins ou PAS (faire courrier même si tout est OK pour vous, car je tiens un registre de tout cela, merci)


Que Dieu vous garde et vous protège mes Frères et mes Sœurs.


Le Grand trésorier Charpente

Verrina Di Fogliano
Verrina Di Fogliano

Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2021
Localisation : Beausaint/Belley

Revenir en haut Aller en bas

l'ordre des NCQD Empty Re: l'ordre des NCQD

Message par Verrina Di Fogliano Ven 14 Avr - 0:04

De Makcimus. de Kersak

Date d'envoi Le 13 Avril 1471 à 00h47
Dominus Vobiscum ,

Nous serons seul dans cette manoeuvre.... Aucune aide extérieur sauf Tammara mais je l'estime des nôtres.

J'ai accord écrit du Duc Savoyard.

Nous allons dans un premier temps disparaitre sur les noeuds en direction d'Annecy. On suivra la situation et comment cette affaire évolue. Auturus a prit la Ville De Sion. Je supposes que des armées vont pas tarder a etre en construction... Sur Fribourg , peut etre Geneve.... Nous aiderons Arturus indirectement et on agira en fonction des opportunités que s'offriront a nous.



On bouge des que possible.

Consignes a l'habitude, 30 jours en chaque Inventaire individuel a minima Une épée de rechange et un bouclier, un ongent cerise ou châtaigne pour ceux en disposant. Avant de partir on chargera un peu l'armée de vivres en fonction de l'encombrement et uniquement sur consignes. Je sais que vous voulez tous aider mais je demande une attention particulière sur l'encombrement.

Ceux ne disposant pas de 30 jours informe Charpente ou Lorelei_ rapidement.
Avant des combats potentiels on passera tous une armure neuve (Pack soldat) , j'ai beaucoup d'armure neuve en réserve donc j'en distribuerais a ceux en ayant besoin.

Merci d'être la!!
Serrez les rangs.

Mak




De Makcimus. de Kersak

Date d'envoi Le 13 Avril 1471 à 17h23
Dominus Vobiscum,

Comme annoncé, nous partons sur les noeuds.

J'espere que chacun d'entre vous dispose d'une épee precieuse et des vivres pour 30 jours. Nous avons avec nous quelques reserves, je demande de ne surtout pas donner a l'armée, nous allons être trop encombré.

Nous allons peut etre avoir du renfort... Pour l'heure la priorité est de se rapprocher de Geneve afin de pouvoir agir a la moindre opportunité. Je prefere des a present disparaitre sur les noeuds. Suivre le meneur est la consigne chaque jour.

En temps et en heure nous distribuerons pour ceux n'en disposant pas , des armures Neuves. Ces armures permettent d'etre plus agil et donc plus efficace (20%) mais aussi et surtout de proteger et de limiter l'utilisation d'ongents pour se soigner si blessure. Donc, aucune hésitation a demander et a utiliser ces armures.  L'interet de tous est de pouvoir etre sur pied des le lendemain d'une blessure. C'est toute la logistique que nous avons l'habitude de mettre en place qui nous rends aussi efficace en combat. Donc que je n'entende pas : "J'ai pas osé demandé", je vous en conjure!!!

Je vous connais  ^^ aussi , j'essaie de limiter les "Couacs".

Merci a tous d'etre la... Ensemble nous pouvons beaucoup!!!
Serrez les rangs!

Mak



Jeu 13 Avr 1471

Vous appartenez à l'armée "++ Ne Craint Que Dieu ++" dirigée par Makcimus.

Salaire journalier prévu : 16,00 écus

Quitter l'armée

jour 2
Verrina Di Fogliano
Verrina Di Fogliano

Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2021
Localisation : Beausaint/Belley

Revenir en haut Aller en bas

l'ordre des NCQD Empty Re: l'ordre des NCQD

Message par Verrina Di Fogliano Sam 15 Avr - 19:01

 Vous appartenez à l'armée  +Ne Craint Que Dieu+ dirigée par Makcimus.[char]Makcimus[/char]

 
Section Cyprien
 

Noeud entre Chambéry et AnnecyDuché de Savoie - Saint Empire Romain Germanique


Mémoire et vision

Le 15 Avril 1471

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Chambéry.

Vivres donnés/rendus :

rien


Armure, grande charrette


Armure NON
Nb jours restant00
Charrette doubleNON
Nb jour restant

Soins :

Néant

Inventaire ( jours de vivres) : 30
Citation:


15Miches de pain
2Morceaux de viande
1Oeuf en chocolat
28Sacs de maïs

Encombrement : 241 / 280

Armement :


1 épée en rubis portée + 2 épées en réserve
1 bouclier porté + 1 en réserve


ETAT DE SANTÉ


Force :232
Intelligence :61
Charisme : 129

Je suis les directives de.[char]Makcimus[/char]


Jeu 13 Avr 1471

Vous appartenez à l'armée "++ Ne Craint Que Dieu ++" dirigée par Makcimus.

Salaire journalier prévu : 16,00 écus

Quitter l'armée

jour 10
Verrina Di Fogliano
Verrina Di Fogliano

Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2021
Localisation : Beausaint/Belley

Revenir en haut Aller en bas

l'ordre des NCQD Empty Re: l'ordre des NCQD

Message par Verrina Di Fogliano Lun 24 Avr - 0:01

 Vous appartenez à l'armée  +Ne Craint Que Dieu+ dirigée par Makcimus.[char]Makcimus[/char]

 
Section Cyprien
 

AnnecyDuché de Savoie - Saint Empire Romain Germanique


Mémoire et vision


Le 23 Avril 1471
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée « Les Phenix » dirigée par Charles, l'armée « Montjoie Savoie ! » dirigée par Arturus, et les défenseurs de Annecy.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Annecy et l'armée « Montjoie Savoie ! » dirigée par Arturus..

Vivres donnés/rendus :

rien


Armure, grande charrette


Armure oui
Nb jours restantNombre de jours restants : 14
Charrette doubleNON
Nb jour restant

Soins :

Néant

Inventaire ( jours de vivres) : 30
Citation:


12Miches de pain
1Oeuf en chocolat
25Sacs de maïs

Encombrement : 207 / 280

Armement :


1 épée en rubis portée + 2 épées en réserve
1 bouclier porté + 1 en réserve


ETAT DE SANTÉ


Force :236
Intelligence :61
Charisme : 129

Je suis les directives de.[char]Makcimus[/char]


Jeu 13 Avr 1471

Vous appartenez à l'armée "++ Ne Craint Que Dieu ++" dirigée par Makcimus.

Salaire journalier prévu : 16,00 écus

Quitter l'armée

jour 21


Dernière édition par Verrina Di Fogliano le Dim 14 Mai - 19:15, édité 4 fois
Verrina Di Fogliano
Verrina Di Fogliano

Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2021
Localisation : Beausaint/Belley

Revenir en haut Aller en bas

l'ordre des NCQD Empty Re: l'ordre des NCQD

Message par Verrina Di Fogliano Dim 30 Avr - 19:27


Révolte à Annecy ! K__ prend le pouvoir.
le 20 Avril;;


23/04/1471 Révolte à Bourg ! K__ prend le pouvoir

Révolte à Bourg ! K__ prend le pouvoir.



04:19 Vous avez été attaqué par l'armée « La Bibidi Bobidi Bo0m » dirigée par Drack_jacquames.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée « La Bibidi Bobidi Bo0m » dirigée par Drack_jacquames.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée « Les Phenix » dirigée par Charles.


Vous dirigez une section comprenant 4 soldats :

Herman.du.lac -

Evrard -

Brisson. -
Verrina Di Fogliano
Verrina Di Fogliano

Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2021
Localisation : Beausaint/Belley

Revenir en haut Aller en bas

l'ordre des NCQD Empty Re: l'ordre des NCQD

Message par Verrina Di Fogliano Dim 14 Mai - 19:27

 Vous appartenez à l'armée  +Ne Craint Que Dieu+ dirigée par Ceronnie.[char]Ceronnie[/char]

 
Section Verrina

Vous dirigez une section comprenant 3 soldats :

Herman.du.lac -

Brisson. -

 

AnnecyDuché de Savoie - Saint Empire Romain Germanique


Mémoire et vision


Le 14 Mai 1471

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Maevha, l'armée « Les Phenix » dirigée par Charles, les défenseurs de Annecy, l'armée « Montjoie Savoie ! » dirigée par Arturus, et Shelsiane.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée « Les Phenix » dirigée par Charles, les défenseurs de Annecy, et l'armée « Montjoie Savoie ! » dirigée par Arturus

Vivres donnés/rendus :

rien


Armure, grande charrette


Armure oui
Nb jours restantNombre de jours restants : 13
Charrette doubleNON
Nb jour restant

Soins :

Néant

Inventaire ( jours de vivres) : 19
Citation:


10Miches de pain
19Sacs de maïs

Encombrement : 177 / 280

Armement :


1 épée en rubis portée + 2 épées en réserve
1 bouclier porté + 1 en réserve


ETAT DE SANTÉ


Force :236
Intelligence :61
Charisme : 131

Je suis les directives de.[char]Ceronnie[/char]



Début  Jeu 13 Avr 1471

Vous appartenez à l'armée "++ Ne Craint Que Dieu ++" dirigée par Makcimus.

Salaire journalier prévu : 16,00 écus

Quitter l'armée

jour 32
Verrina Di Fogliano
Verrina Di Fogliano

Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2021
Localisation : Beausaint/Belley

Revenir en haut Aller en bas

l'ordre des NCQD Empty Re: l'ordre des NCQD

Message par Verrina Di Fogliano Ven 26 Mai - 12:16

De Makcimus. de Kersak

Date d'envoi Le 22 Mai 1471 à 23h30
Dominus Vobiscum mes soeurs et frères...

Nous ne faisons pas de politique mais nous subissons les politiques.

Ces dernières semaines... Nous avons, et je vous en félicite, mobilisé sans compter pour la Savoie. Contrairement a ce que vous pouvez entendre de-ci de-la... NCQD soutenait le Duc Cesar qui accordat l'agrément Savoyard a une armée partie conquérir Sion.

Pourquoi? .... Parce que les Suisses n'ont de cessent de semer le trouble en accordant leur agrement a toutes armées en faisant la demande et qu'ils partent régulièrement en "Expédition" c'est d'ailleurs souvent pour ces raisons que nous sommes mobilisés. Nous dénonçons depuis des années le manque de courage de la Savoie , de la Lorraine ou encore de la FC Contre ce fléau Suisse. Nous dénonçons aussi la couardise de l'Empire ou meme de l'Eglise, même si cela nous dépasse.

Aussi, par un concours de circonstance, nous n'avons pu participer activement a cette "mission" en Suisse mais nous avons défendu. Si nous n'avions pas mobilisé, la Savoie aurait ete envahit a minima Annecy.


Le Duc Cesar a du faire fasse a une coalition en ses propres états major contre ses décisions et NCQD a soutenu le duc qui est encore maitre chez lui. Pour des raisons politique et politicienne, un certain nombre de gens on fait de l'obstruction dans les renseignements, et on prit des décisions au mépris de ce qu'il pourrait nous arriver. Nous avons été insulté en les états major et nous avons été négligé, pourtant nous ne faisions que servir. Ces memes gens montent une liste, pour des raison bien précise et il n'est pas en l'interêt de NCQD que de soutenir ces gens qui nous regardes de haut, alors que nous sommes engagé a la défense. Ces memes gens qui auraient ete bien heureux que nous nous fassions massacrer a Annecy.

Un regard circulaire.... L'histoire est trop longue et trop complexe pour que je puisse vous la raconter en détail. Mais... Je crois avoir votre confiance... Aussi je veux donner leçon, car il faut cesser de nous marcher dessus en nous faisant de grand sourire. Je souhaite faire le maximum pour que la liste de Raphael ne passe pas, ou si elle passe qu'elle ne puisse disposer de l'ensemble des voix gratuite pour les prochaines Imperiales. "Lorsque l'on crache en l'air, cela finit par retomber".

Aussi.... Sans aucune obligation évidemment, je demande a tous les savoyards de NCQD de soutenir par le vote la liste FER du Duc actuel de Savoie. Je demande a ceux souhaitant suivre cette consignes de votes de voter uniquement avec la Noblesse. Je fournirais personnellement cela afin que chacun puisse voter en double. Parfois il faut de la puissance avec le fer... Aujourd'hui j'ai besoin d'un soutiens fort de l'ensemble de NCQD par le vote afin de changer ou de contrarier les plans de certains. J'ai besoin d'un soutiens important de NCQD !!

Je demande a ceux en ayant le besoin de m'envoyer missive pour que je puisse leur fournir la Noblesse.

Ceci reste en NCQD et ne dois sortir sous aucun prétexte !! La sortie d'information ou de consigne du Concile, vaudra Bannissement de l'Ordre, comme vous le savez tous!

Mak


De Raphael_ii du Bois de Cendrecourt Challand

Date d'envoi Le 23 Mai 1471 à 15h00
Chère Verrina, soeur de mon estimé vassal Guidoriccio

Bonjour

Je vous écris en tant que fils d'un père qui n'a jamais obtenu ni demandé le soutien de NCQD aux élections impériales, et qui pourtant a accordé un contrat et une place à l'ordre au sein de l'armée impériale. Je parle en tant que personne qui a milité auprès de feue notre impératrice pour que des ajouts soient fait dans son programme aux impériales pour que NCQD soit davantage soutenu.

Je vous écris en tant que personne qui a contacté Makcimus lorsque ce dernier était traité de chien en salle des allégeances, et qui l'a soutenu au moment où le Duc actuel le méprisait. Je vous écris en tant que personne qui a noué des relations particulières avec certains d'entre nous, mais qui n'a pas eu l'opportunité de vous rencontrer tous.

Demain je vous écrirai comme à chacun un courrier expliquant le programme que j'ai pour la Savoie. Je compte soutenir les ordres, je crois qu'en amitié, il faut se départir des artifices du moment qu'ont pu être la tentation d'aller à Sion, pour s'en sauver immédiatement, et davantage regarder qui a toujours soutenu l'ordre, qui a même parfois soutenu l'établissement de l'ordre contre une simple expédition déboulant sur l'humiliation du duché plutôt que son triomphe.

J'en appelle à chacun d'entres vous, feu mon père et moi-même ne sommes pas des amis de circonstance de l'ordre, mais des amis de toujours. Une partie d'entres-vous a déjà fait le choix parce qu'ils me connaissent de voter pour moi, je vous demande si vous hésitez encore, de me contacter et de me poser toutes les questions que vous aurez. L'avenir de la Savoie est crucial, son unité l'est également, j'en appelle à vous pour faire le choix de l'amitié durable et pas celui de l'artifice intéressé du moment. Si vous avez des questions sur mon programme ou qui je suis d'ici le vote, demandez moi.

Respectueusement et Amicalement.

R.A.


De Makcimus. de Kersak Date d'envoi Le 24 Mai 1471 à 02h45
Objet NCQDExpire le 11 Juin 2023Dominus Vobiscum,

Je demande a tous de quitter le Clan.

Qi'Il vous garde

Mak

(chaque joueur s'est engagé a quitté le Clan sur demande car il n'est pas possible de virer des persos.... Aussi j'espere que chaque joueur respectera sa parole, sinon je devrais creer un autre clan bon jeu mak )
Verrina Di Fogliano
Verrina Di Fogliano

Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2021
Localisation : Beausaint/Belley

Revenir en haut Aller en bas

l'ordre des NCQD Empty Re: l'ordre des NCQD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum