Baronnie de Moreuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Modèles de différents courriers

Aller en bas

Modèles de différents courriers Empty Modèles de différents courriers

Message par Alyosha di Fogliano Mer 21 Déc - 20:04

Fermetures des frontieres


Voyageuses, Voyageurs
Adishatz,

Les frontières de Béarn sont actuellement fermées
C’est pour quoi je vous demande de me communiquer votre laissez-passer tout en vous rappelant que si vous n’en aviez pas, ou que vous ne souhaitiez le communiquer, vous êtes sommé de quitter le sol béarnais dans les [24/48] heures à compter de ce courrier.

Si vous persistiez à rester sur le sol béarnais au delà de ce délai, vous serez immédiatement, sans nouvel avertissement, mis en procès pour non respect de la fermeture des frontières.

Vous comprendrez bien que cette rigueur est aussi pour notre protection et que vous pouvez toujours demander un laisser passer ou un délai supplémentaire à notre Prévôt Dame Ptitmec13.

Aussi je vous rappelle par la présente que si vous voyagez en lance celle ci doit être immédiatement détruite.
Je vous demande de me communiquer immédiatement votre réponse

Cordialement
Fait à Tarbes,
en ce jour du jj/02/1458.
Faraday
Chef Maréchal de Tarbes



Lances étrangères sans autorisation


Bonjour,

Il est apparu aux services de police de la ville de Tarbes que vous voyagiez en [Groupe armé/ Lance].
Avez-vous obtenu l’autorisation de former et de voyager avec un tel groupe? Si c’est le cas veuillez s’il vous plaît m'en fournir une copie le plus rapidement possible.
Si cela n’est pas le cas veuillez alors s’il vous plaît détruire dans l’immédiat votre corps d’armes et former un groupe simple ou demander une autorisation aux personnes compétentes.

Je vous rappelle la loi tirée du coutumier béarnais à ce sujet:
Lance et Corps D'armes

- La non-dissolution d'une lance, corps d'arme ou armée suite à la décision du Comte ou du Prévôt (ou Sénéchal/capitaine) est passible de poursuites pour Trouble à l'Ordre Public. La procédure sera lancée 24h après réception de la missive demandant la dissolution.

-Toute lance, ou corps d'armes menés par des étrangers sont interdits sur le territoire du Béarn sans l'autorisation écrite du Comte ou du Prévôt des Maréchaux (ou Sénéchal/capitaine). Tous les contrevenants seront poursuivis pour Trouble à l'Ordre Public.

Cordialement
Fait à Tarbes, en ce jour du jj/mm/14XX.
XXXX
Chef Maréchal de Tarbes
Alyosha di Fogliano
Alyosha di Fogliano

Messages : 264
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum